Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 01 May 2023 - 14:09 PM
Ils annoncent des difficultés financiéres avec un résultat net pour 2022 aux alentours de 2,2 M...
- Very Good Eshvili and Patator like this
Posted 01 May 2023 - 14:38 PM
Bon après le midol doit broder.
Ils annoncent des difficultés financiéres avec un résultat net pour 2022 aux alentours de 2,2 M...
annus horribilis pour le club
- Pâquerette likes this
Posted 01 May 2023 - 15:06 PM
Il y a 20 ans, on avait eu "Pats" Howard, très disruptif dans son style !
Posted 01 May 2023 - 15:18 PM
Bon après le midol doit broder.
Faut rendre le truc un peu croustillant quand même
- cetotomatos likes this
Posted 01 May 2023 - 15:24 PM
Posted 01 May 2023 - 15:29 PM
Pas évident, Retiere est la depuis un an, il a peut être aussi fait son audit complet et proposer des évolutions substantielles dans ce sens. Pourquoi vouloir enterrer les mecs alors que lon en sait rien quun entrefilet dans le midol.
Retiere est quand même loin dêtre un peintre dans ce domaine, si tu vas le chercher pour mettre en place quelque chose surtout dans ce domaine, il faut des moyens, des idées très claires, et du temps ! Et donc le laisser travailler !
Tu oublies juste qu on est dans la société de l immédiateté, pas le temps d'attendre.
Un audit c'est long surtout que je parierais qu il y en a pas mal qui ne savent pas vraiment ce que c'est ni comment ça se passe, ni le temps que ça prend si on veut le faire sérieusement.
Le seul truc, c'est on décline, on a pas de bons résultats, on a pas de bons joueurs, on est dirigés par des quiches.
Et il faut résoudre ça en claquant des doigts, les durées de contrats, les dédommagements en cas de désengagements, et autre contraintes réglementaires et budgétaires rien a foutre.
Le grand mantra c'est je veux que ....et c'est valable pour tout pas que pour le sport.
Guillaume Bats président ?
Il prendra moins de place en tribune présidentielle, Pétrucciani aurait été encore mieux de ce point de vue.
Posted 01 May 2023 - 15:56 PM
Je n'ai pas les compétences pour dire sil a été bon ou mauvais présidents.Enfin, j'ai l'impression que GUILLON est arrivé comme pompier de service, alors qu'un incendie couvait dans la maison ASM, tous les clignotants étaient au rouge et l'alarme incendie ( finances.!!!...) s'est déclenchée....Il a tout fait pour éteindre l'incendie, afin de sauver les fondations tant administratives que financières...Dans un premier temps, à la demande de la grande maison, sauver l'institution bien délabrée depuis des années par un laisser aller coupable...Maintenant pour le sportif, il faut rebâtir tout du sol au plafond, avec des fondations préservées et ça c'est le boulot d'URIOS....qui visiblement a entrepris les travaux de ravalement de façade et cherche les bons ouvriers...
L'avenir parlera, mais tout faire pour éviter, la même chute de monuments historiques du rugby, comme BEZIERS, NARBONNE, AGEN, BIARRITZ, et d'autres encore...On aime où pas GUILLON, connait pas le rugby OK, mais devant un tel boulot, perso je suis bien incapable de le juger ni le critiquer. Encore un petit effort et le club sera assuré de conserver l'élite, et je pense que sa participation à cette opération, n'est pas négligeable bien au contraire...Simple avis personnel. (Désolé pour RCV en peu long.).....
Je lui reconnais beaucoup de courage pour avoir affronté toutes ces tempêtes.
J'espère dire dans 5 jours qu'ils nous aura éviter de jouer un match de barrages... car on en a été beaucoup plus près que certains le disent
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- Kaki likes this
Posted 01 May 2023 - 15:58 PM
il a été mis a ce poste pour assainir les fiances du club misent a mal par Decromiere . Il a rempli sa mission, il s'en va, faire gagner l'équipe n'était pas sa priorité..
je sais pas si tu as lu, mais les finances, c est pas toujours le beau fixe hin .. donc sa mission dans son ensemble est completement foirée ....
moi je reste etonné, qu un ancien grand responsable du personnel de michelin n ai pas les epaules assez solides pour redresser la barre ...
si j en crois ce que j ai lu, dans l affaire azema, il a ete poussé par loignon ... et pour faire venir Urios, ce serait Pats qui aurait mis la pression ... du coup ... j eme demande si on avait vraiment un pilote ...
Posted 01 May 2023 - 16:07 PM
Jean-Claude Pats, DRH chez Michelin, tiendrait la corde pour prendre la succession. Le conseil d’administration va dans tous les cas faire bouger les lignes chez les Jaunards !
Annoncé a la radio locale toute a l'heure....
Posted 01 May 2023 - 16:08 PM
Tant d'âneries dans un seul post, ça laisse rêveur !
JMG n'avait pas demandé ce post, son épouse et ses filles non plus...
A l'époque, il a aussi fait les frais d'une réorganisation des instances dirigeantes de Bib avec un nouveau boss qui voulait être entouré de "ses" hommes (comme pour tous les nouveaux patrons).
Il a fallu trouver une porte de sortie pour JMG et ce fut l'ASM où il n'a pas démérité.
Mais sa famille n'avait pas demandé cette éclairage (et a fortiori quand ton épouse ne vient pas du tout d'un pays ou d'une culture "rugby").
Avec Pats, tu récupères un dirigeant dont les fils ont joué à l'ASM, qui fait toutes les Finales en famille, qui est abonné... et qui fait parti du premier cercle des dirigeants de la "Grande Maison". Et qu'on le veuille ou non, ça va aider dans le soutien financier.
Guillon aussi était abonné il me semble ... pour le reste ... heuuu comment dire pourquoi avoir chercher toutes ses infos ( un tel a des filles, l autre qui a des fils qui ont joues à l asm ) ... leur vie familiale ne regarde personne ici ...
- Eria likes this
Posted 01 May 2023 - 16:11 PM
je sais pas si tu as lu, mais les finances, c est pas toujours le beau fixe hin .. donc sa mission dans son ensemble est completement foirée ....
moi je reste etonné, qu un ancien grand responsable du personnel de michelin n ai pas les epaules assez solides pour redresser la barre ...
si j en crois ce que j ai lu, dans l affaire azema, il a ete poussé par loignon ... et pour faire venir Urios, ce serait Pats qui aurait mis la pression ... du coup ... j eme demande si on avait vraiment un pilote ...
Résultats net de 2.3 millions en 2022 et profitabilité de 8.40% soit plus que le Grand Stade Toulousain. Baisse de l'endettement et augmentation de la trésorerie.
Globalement de meilleurs résultats financiers post-covid que le grand Stade.
Que vas tu poster après le départ de Guillon ?
- Make ASM Great Again, soiru63, gourmachou and 5 others like this
Posted 01 May 2023 - 16:14 PM
Tant d'âneries dans un seul post, ça laisse rêveur !
JMG n'avait pas demandé ce post, son épouse et ses filles non plus...
A l'époque, il a aussi fait les frais d'une réorganisation des instances dirigeantes de Bib avec un nouveau boss qui voulait être entouré de "ses" hommes (comme pour tous les nouveaux patrons).
Il a fallu trouver une porte de sortie pour JMG et ce fut l'ASM où il n'a pas démérité.
Mais sa famille n'avait pas demandé cette éclairage (et a fortiori quand ton épouse ne vient pas du tout d'un pays ou d'une culture "rugby").
Avec Pats, tu récupères un dirigeant dont les fils ont joué à l'ASM, qui fait toutes les Finales en famille, qui est abonné... et qui fait parti du premier cercle des dirigeants de la "Grande Maison". Et qu'on le veuille ou non, ça va aider dans le soutien financier.
C'est vrai ça laisse rêveur, ta vraiment relevé le niveau...
Posted 01 May 2023 - 16:15 PM
Le boulot en coulisses du président JMG à dû être considérable pour redresser le club. Bravo à lui d'avoir assuré cette mission difficile
si on dit a tout le monde qu il a redressé le club, on passe pour des rigolos qd meme ...
Posted 01 May 2023 - 16:38 PM
Non regarde le post de stoop plus haut.......si on dit a tout le monde qu il a redressé le club, on passe pour des rigolos qd meme ...
- journey63 and Sushi like this
Posted 01 May 2023 - 16:40 PM
Non regarde le post de stoop plus haut.......
Mais le midol a dit que!
- gourmachou likes this
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users