si on dit a tout le monde qu il a redressé le club, on passe pour des rigolos qd meme ...
Alors qu'Azema et son année sabbatique, c'était drôle, pour de vrai. Oui, aucun rapport, mais ton comique de répétition non plus.
Posted 01 May 2023 - 16:47 PM
si on dit a tout le monde qu il a redressé le club, on passe pour des rigolos qd meme ...
Posted 01 May 2023 - 16:59 PM
Bin c'est peut etre pas si simple, je l'ai déjà dit mais l'idée de nommer JMG était surement de lui faire faire le sale boulot pendant eun temps donné, il n'était pas là pour plaire mais pour couper des tetes et trancher dans les finances, il semble qu'il a exécuté sa mission, du coup j'avais aussi dit qu'à mon avis il ne serait pas celui qui tirerait les honneurs de cette basse besogne. Si rein n'avait changé qui sait où vous en seriez ?
En gros, le début du changement, 'est pour la prochaine saison, là c'était période d'austérité et vache maigre.
Posted 01 May 2023 - 17:06 PM
Si rein n'avait changé qui sait où vous en seriez ?
Sous dialyse?
Posted 01 May 2023 - 17:08 PM
Sous dialyse?
Boudiou, c'est à cause que j'connais des Berrichons, y causent comme ça
Ou alors un faute de frappe
Posted 01 May 2023 - 17:10 PM
Boudiou, c'est à cause que j'connais des Berrichons, y causent comme ça
Ou alors un faute de frappe
Les chtis, picards ou normands, pareil!
Posted 01 May 2023 - 17:15 PM
Posted 01 May 2023 - 17:18 PM
Posted 01 May 2023 - 17:19 PM
Bin c'est peut etre pas si simple, je l'ai déjà dit mais l'idée de nommer JMG était surement de lui faire faire le sale boulot pendant eun temps donné, il n'était pas là pour plaire mais pour couper des tetes et trancher dans les finances, il semble qu'il a exécuté sa mission, du coup j'avais aussi dit qu'à mon avis il ne serait pas celui qui tirerait les honneurs de cette basse besogne. Si rein n'avait changé qui sait où vous en seriez ?
En gros, le début du changement, 'est pour la prochaine saison, là c'était période d'austérité et vache maigre.
je sais bien que c est pas simple mais on utilise pas le mot redresser ...
si rien n avait changé ? deja on peut se demander si Guillon voulait changer quelque chose, ou si ce fameux Pats l a poussé à le faire ...
ensuite .... je suis pas loin de penser que notre maintien s est joué à un rebond contre l usap, sans quoi on serait ds une belle galere ...
Posted 01 May 2023 - 17:22 PM
je sais bien que c est pas simple mais on utilise pas le mot redresser ...
si rien n avait changé ? deja on peut se demander si Guillon voulait changer quelque chose, ou si ce fameux Pats l a poussé à le faire ...
ensuite .... je suis pas loin de penser que notre maintien s est joué à un rebond contre l usap, sans quoi on serait ds une belle galere ...
Peut etre qu'avant de redresser, et amorcer une remontée significative, faut déjà stopper la trajectoire descendante
Posted 01 May 2023 - 17:38 PM
T'as toute ta tête là ?
Il manque une engeance
Le Bourbonnais, itou?
Posted 01 May 2023 - 17:43 PM
Résultats net de 2.3 millions en 2022 et profitabilité de 8.40% soit plus que le Grand Stade Toulousain. Baisse de l'endettement et augmentation de la trésorerie.
Globalement de meilleurs résultats financiers post-covid que le grand Stade.
Que vas tu poster après le départ de Guillon ?
Effectivement ça parle,c'est une success story...
Posted 01 May 2023 - 17:43 PM
Le Bourbonnais, itou?
Le Haut Saônois et le Haut Rhénan faisaient sans doute aussi la maille
Posted 01 May 2023 - 17:44 PM
Petite question Greg : Qui aurait fait mieux ???? ( Au sein de la grande maison, je le précise...)
Posted 01 May 2023 - 17:49 PM
Le Haut Saônois et le Haut Rhénan faisaient sans doute aussi la maille
Langue d'oil!
J'aurai du être moins naïf, ça explique bien des choses!
Posted 01 May 2023 - 17:52 PM
Mr Guillon est un très mauvais communicant, qui méconnait trop le rugby et son manque de passion est rédhibitoire.
Pour le reste la situation sportive est médiocre et la situation financière préoccupante, le chantier est immense.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users