Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
559 réponses à ce sujet

#121 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 659 messages

Posté 31 août 2020 - 18:39

Moi j'attends qu'une chose que Deflandre passe à 16000 allez 12000 contre Toulon

J'aurais moins peur au stade qu'au supermarché du coin avec les vieux qui touchent à tout avec le masque sous le nez...

Suffit d'arriver pas au dernier moment,tu vas pas pisser, tu vas pas t'acheter ta bière avant/pendant/après le match et tu limites les risques

A la base, aller au stade, c'est un moment de plaisir, on oublie tout .... Dans ces conditions, franchement, j'ai pas envie d'y aller ! si c'est pour psychoter en permanence en mode détection des risques environnants, y a plus aucun plaisir...

#122 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 31 août 2020 - 19:05

Toutafé......... Nombre de décès en GB 41 500 ;  nombre de décès France 30 600 .........

Merci pour tes bons conseils ! 

Alors que l'Angleterre compte aussi mal que la France puisque là bas aussi il n'y a pas de morts à domicile.

Selon Jean Michel Guillon sur France bleu pays d'Auvergne, une dérogation à 12 000 à été faite ce matin pour accueillir abonnés +partenaires (10 000) mais aussi des supporters (2 000) pour faire tourner la billetterie.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Quand une activité sportive non essentielle risque d'être un cluster mettant à mal d'autres activités économiques bien plus essentielles, c'est carrément débile !

On a rien n'appris en début d'année, pas de masques (alors inutiles...), pas de tests, aéoports ouverts à tous vent, bing des milliard engloutis.

Là on remet ça et ensuite on pleurera le désastre économique bien plus important qu'un truc à touche baballe.

On a et on aura ce qu'on mérite.

#123 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 31 août 2020 - 19:06

Le réglement:

Dans l’hypothèse où 3 joueurs du groupe professionnel sont testés positifs sur une période de 7 jours glissants à la suite des tests virologiques RT-PCR réalisés, les principes –outre l’isolement des cas positifs -sont les suivants :

• report du match suivant

Donc normalement match reporté.

#124 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 206 messages

Posté 31 août 2020 - 19:11

avec les mains propres, le masque sur le groin, en milieu non fermé ça doit pouvoir bien se passer effectivement.

Sinon faut plus bouger.

#125 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 655 messages

Posté 31 août 2020 - 19:13

A la base, aller au stade, c'est un moment de plaisir, on oublie tout .... Dans ces conditions, franchement, j'ai pas envie d'y aller ! si c'est pour psychoter en permanence en mode détection des risques environnants, y a plus aucun plaisir...

Après pour moi ça changera rien ^^

J'arrive toujours 45 minutes avant, c'est rare quand je vais faire pleurer popol et j'aime pas boire de la pisse à 6€

Mais ça ne m'enpêchera pas de chanter,d'insulter l'arbitre, d'insulter Belleau

#126 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 480 messages

Posté 31 août 2020 - 19:25

J'arrive toujours 45 minutes avant, c'est rare quand je vais faire pleurer popol et j'aime pas boire de la pisse à 6€

C'est justement ceci qui va provoquer la propagation du Covid si qq'un l'a dans l'enceinte du stade bien sur

Mais difficile à anticiper et à empêcher

#127 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 655 messages

Posté 31 août 2020 - 19:33

C'est justement ceci qui va provoquer la propagation du Covid si qq'un l'a dans l'enceinte du stade bien sur

Mais difficile à anticiper et à empêcher

Pas plus qu'au supermarché, ou en soirée dans un bar/terrasse ou en croisant des gens sur le port de la Rochelle le 15 août.

Si chacun porte son masque correctement, le risque est minime

#128 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 480 messages

Posté 31 août 2020 - 19:38

Le réglement:

Dans l’hypothèse où 3 joueurs du groupe professionnel sont testés positifs sur une période de 7 jours glissants à la suite des tests virologiques RT-PCR réalisés, les principes –outre l’isolement des cas positifs -sont les suivants :

• report du match suivant

Donc normalement match reporté.

Il me semble que c'est l'ancien protocole (la mesure que tu donnes, sur les 7 jours, provoque le passage en petits groupes à l'entrainement, cas de Toulouse)

Le nouveau est adopté en date du 25 Aout

https://www.lnr.fr/s..._lnr_25_08_.pdf

https://www.lnr.fr/s...5_aout_2020.pdf

Extraits : 

* Cette disposition implique que dans certains cas de figure (selon la date du test ayant révélé le 3 ème cas positif déclenchant le passage en petits groupes), un match pourrait donc avoir lieu le lundi ou le mardi. Dans ce cas, lors du weekend suivant : ▪ une équipe ayant joué le lundi pourra rejouer le samedi ou le dimanche le weekend suivant ▪ une équipe ayant joué le mardi pourra rejouer le dimanche

* Le Groupe Professionnel ainsi que les personnes du club susceptibles de l’accompagner lors d’une rencontre à venir et devant accéder à la « zone sportive sanctuarisée » telle que définie par le Protocole de Gestion des Manifestations doivent faire l’objet d’un test virologique RT-PCR à Match-3 jours3 (M-3). En période de compétition, ce test correspond au test hebdomadaire 

* Avant chaque match, le team manager devra fournir à l’Astreinte, avant 17h veille de match, une liste nominative du Groupe. Tous les membres du Groupe devront avoir réalisé un test virologique RT PCR à M-3.

* Le principe général est de passer en entraînements par petits groupes dans les conditions prévues au point 4.1.2 ci-dessus dès lors qu’au moins 3 joueurs du Groupe Professionnel se sont révélés positifs aux tests RT-PCR sur une période glissante de 7 jours.

* Dans l’hypothèse où 3 cas ou plus sont identifiés à la suite d’un test virologique RT-PCR réalisé à M-3, les principes sont les suivants – la recommandation restant de l’appréciation de la Commission d’expertise COVID19 en fonction des éléments portés à sa connaissance :

- report du match qui se dispute le week-end suivant,

- isolement des cas positifs pendant 14 jours avec application des mesures visées au 4.1.1,

- les cas négatifs s’entraînent en petits groupes avec application des mesures visées au 4.1.2.

* 1 ou 2 cas positifs sont identifié(s) au sein des joueurs du Groupe Professionnel

Dans l’hypothèse où il y a 1 ou 2 cas positifs identifié(s) à la suite d’un test virologique RT-PCR réalisé à M-3, les mesures suivantes sont mises en œuvre :

- isolement du(des) cas pendant 14 jours avec application des mesures visées au 4.1.1,

- si les résultats du test sont communiqués à M-3 ou M-2, réalisation d’un nouveau test virologique RT-PCR pour les autres membres du Groupe Professionnel à M-2 ou M-1.

Dans cette hypothèse, les conditions de programmation (jour et horaire) de la rencontre peuvent être modifiées par la LNR pour permettre de gérer la réalisation et la réception des résultats de ce second test, toute en assurant la continuité du championnat et le respect de l’engagement de diffusion de matches sur les différentes cases horaires prévues.

Pas plus qu'au supermarché, ou en soirée dans un bar/terrasse ou en croisant des gens sur le port de la Rochelle le 15 août.

Si chacun porte son masque correctement, le risque est minime

Comme j'expliquais dans l'après midi, en chantant ASM ASM (pas très fort), mon masque n'était plus sur mon nez

Au supermarché, j'encourage rarement une équipe ou gueule sur l'arbitre

Le seul bon moyen de chanter et de gueuler dans un stade sans perdre son masque c'est de se pincer le nez

#129 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 31 août 2020 - 19:42

Touche pas à Belleau c'est mon poteau (sortant) .

#130 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 480 messages

Posté 31 août 2020 - 19:42

C'est n'importe quoi ces tests 72h avant.

Ils font quoi les joueurs pendant 72h, ils vont s'isoler?

Ils vont faire leur courses, rouler une pelle à leur femme qui aura croisé ses collègues qui reviendra de vacances à l'étranger...

Enfin bref, c'est bidon

Voir extrait du réglement ci-dessus

Si un ou 2 cas à J-3, les tests continus à J-2 et à J-1 et le jour du match peut être décaler en fonction 

En commençant les tests à J-3 on à une meilleure vision qu'en ne faisant qu'à J-1

#131 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 655 messages

Posté 31 août 2020 - 20:08

Touche pas à Belleau c'est mon poteau (sortant) .

C'est mon fucking drop

Voir extrait du réglement ci-dessus

Si un ou 2 cas à J-3, les tests continus à J-2 et à J-1 et le jour du match peut être décaler en fonction 

En commençant les tests à J-3 on à une meilleure vision qu'en ne faisant qu'à J-1

C'est plus  clair mais ça ne change rien ^^

Car si 0 cas 72h avant--> Plus de tests

et en 72h, les joueurs vont croiser un paquet de personnes donc le risque sera encore plus grand car ils ont été testés négatifs et vont se relâcher

#132 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 31 août 2020 - 20:13

C'est mon fucking drop

C'est plus  clair mais ça ne change rien ^^

Car si 0 cas 72h avant--> Plus de testset en 72h, les joueurs vont croiser un paquet de personnes donc le risque sera encore plus grand car ils ont été testés négatifs et vont se relâcher

va falloir que les joueurs comprennent qu'ils doivent limiter leurs contacts...

#133 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 655 messages

Posté 31 août 2020 - 20:18

va falloir que les joueurs comprennent qu'ils doivent limiter leurs contacts...

Je suis de ton avis Julien ;)

Mais ça me parait compliqué sans parler d'aller aux soirées étudiantes du jeudi soir

Pourtant pour la survie du rugby, il faudrait qu'ils vivent dans une bulle.

Famille/rugby tout simplement

#134 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 31 août 2020 - 20:46

Allez hop candidat suivant ; combien de COVID à Bayonne ?

#135 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

Posté 31 août 2020 - 20:49

Moi je vois que le grand stade toulousain préfère nous éviter plutôt que de prendre la branlée, ils ont qu’à faire comme les racings qui mettent leurs malades sous leurs pelouses entièrement synthétiques .