Jump to content

Photo

Champions Cup 2020/2021

• Please log in to reply
608 replies to this topic

#211 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 16:24 PM

Pas d'accord, les blessures n'empêchent pas de défendre ses chances elles te donnent moins d'armes ou des armes moins performantes.

Une défaite 28 à 0 ne te laisse aucune chance et n'est donc pas équitable au sens de la morale sportive.

Je maintiens que celui qui gagnera (dans le cas ou on va jusqu'à une finale) n'aura aucune légitimité à se prétendre vainqueur de la coupe d'Europe .....de la coupe COVID oui si tu veux

on ne sera pas d'accord, pas la peine d'aller plus loin. Mais la phrase en gras, c'est de la sodomisation de drosophiles ! Quand tu te pointes comme face au Munster avec une seule deuxième barre de métier, tu sais que tu es en sursis. Alors oui, tu le joues le match, mais il faut vraiment que tout se passe au mieux pour t'en sortir et encore (être plus efficace que dans les 25 premières minutes, c'est compliqué et pourtant, ça n'a pas suffi). Donc dans l'absolu tu as raison, en pratique on sait bien que ce n'est pas vrai. C'est pour se faire plaisir que l'on dit ça, mais sur certains matchs, tu peux mettre tout le coeur que tu veux, tu ne t'en sortiras pas sauf si l'adversaire passe à travers totalement et à un certain niveau, sur les matchs qui comptent vraiment, c'est rare, très rare.

#212 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 16:40 PM

on ne sera pas d'accord, pas la peine d'aller plus loin. Mais la phrase en gras, c'est de la sodomisation de drosophiles ! Quand tu te pointes comme face au Munster avec une seule deuxième barre de métier, tu sais que tu es en sursis. Alors oui, tu le joues le match, mais il faut vraiment que tout se passe au mieux pour t'en sortir et encore (être plus efficace que dans les 25 premières minutes, c'est compliqué et pourtant, ça n'a pas suffi). Donc dans l'absolu tu as raison, en pratique on sait bien que ce n'est pas vrai. C'est pour se faire plaisir que l'on dit ça, mais sur certains matchs, tu peux mettre tout le coeur que tu veux, tu ne t'en sortiras pas sauf si l'adversaire passe à travers totalement et à un certain niveau, sur les matchs qui comptent vraiment, c'est rare, très rare.

On ne sera pas d'accord ça semble certain mais quand on arrive avec une deuxième ligne comme celle que l'on a aligné face au Munster c'est bien parce que il y a eu des matchs avant qui ont provoqué des blessures et donc cet état de fait résulte bien des aléas du rugby et pas d'autre chose.

Ce n'est pas une décision liée à un contexte sanitaire mondial.

En plus si tu estimes que tu n'as aucune chance ou si tu trouves dangereux de lancer des joueurs dans ce contexte tu as toujours le choix d'être forfait, mais ça c'est toi qui le décides et sportivement c'est une décision équitable et raisonnable.

La situation actuelle me semble une véritable mascarade qui va sortir un vainqueur au bon grès de la circulation ou non d'un virus, ce n'est pas du sport mais un loto viral.

#213 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 16:45 PM

On ne sera pas d'accord ça semble certain mais quand on arrive avec une deuxième ligne comme celle que l'on a aligné face au Munster c'est bien parce que il y a eu des matchs avant qui ont provoqué des blessures et donc cet état de fait résulte bien des aléas du rugby et pas d'autre chose.

En plus si tu estimes que tu n'as aucune chance ou si tu trouves dangereux de lancer des joueurs dans ce contexte tu as toujours le choix d'être forfait, mais ça c'est toi qui le décides et sportivement c'est une décision équitable et raisonnable.

La situation actuelle me semble une véritable mascarade qui va sortir un vainqueur au bon grès de la circulation ou non d'un virus, ce n'est pas du sport mais un loto viral.

Je me demande si on n'est pas les deux seuls à trouver de plus en plus ridicule cette  "COVID CUP" ???

Je suis surement en train de basculer vers la vieuxconitude ! Mais j'ai toujours appris à gagner ce que j'ai, ça ne m'est jamais tombé tout cuit, que ce soit en sport ou dans la vie !

Alors oui moi aussi je trouve que ça risque de faire un titre au rabais. 

• Bougnat et Breton likes this

#214 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 17:04 PM

Je me demande si on n'est pas les deux seuls à trouver de plus en plus ridicule cette  "COVID CUP" ???

Je suis surement en train de basculer vers la vieuxconitude ! Mais j'ai toujours appris à gagner ce que j'ai, ça ne m'est jamais tombé tout cuit, que ce soit en sport ou dans la vie !

Bienvenue à toi !! :D

Tu verras il y a des mecs sympas !!

• Alex chocolatines likes this

#215 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 17:08 PM

Mais cela ne nous empêche pas de continuer à s'écharper gentiment sur le forum et c'est ça le principal  :hat:  :flowers:

• Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

#216 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 17:25 PM

Mais cela ne nous empêche pas de continuer à s'écharper gentiment sur le forum et c'est ça le principal  :hat:  :flowers:

N'essaie pas de lui faire les yeux doux ! son chou chou, c'est Bart !  :D  :D

#217 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 17:29 PM

Bien entendu, c'est ça la richesse d'un forum, être capable de ne pas être du même avis en se respectant .... c'est chouette non ?

Maintenant qu'il est devenu plus raisonnable, on s'aime bien ......un miracle de cybervulcans ? ,, :rolleyes:

• Alex chocolatines likes this

#218 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 17:33 PM

Bien entendu, c'est ça la richesse d'un forum, être capable de ne pas être du même avis en se respectant .... c'est chouette non ?

Maintenant qu'il est devenu plus raisonnable, on s'aime bien ......un miracle de cybervulcans ? ,, :rolleyes:

Le rapprochement des peuples !  c'est beau !

normalement c'est le boulot du Marseillais ça ! 

#219 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 17:41 PM

Le rapprochement des peuples !  c'est beau !

normalement c'est le boulot du Marseillais ça ! 

Bof, tu sais il a tellement à faire avec ses petites vieilles !!! :D

#220 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 17:44 PM

Non vous êtes pas que deux.

Mais moi j'ai pas attendu la Covid pour trouver que la cup ou champions Cup c'étaits du grand n'importe quoi et ne rime à rien.

#221 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2020 - 20:14 PM

Ah vraiment ?! :angry:

#222 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2020 - 19:56 PM

Lacroix et Lombard s'interrogent sur la poursuite des coupes d'europe et je partage leur avis, ces dernieres sont deja tronquées par les forfaits, le calendrier est overbooké 

• Le Marseillais and Bougnat et Breton like this

#223 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2020 - 20:40 PM

Lacroix et Lombard s'interrogent sur la poursuite des coupes d'europe et je partage leur avis, ces dernieres sont deja tronquées par les forfaits, le calendrier est overbooké 

le seul interet de celle ci reste les retombées financieres des droits télé non ? 

#224 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2020 - 20:55 PM

le seul interet de celle ci reste les retombées financieres des droits télé non ? 

a ce jour oui

#225 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2020 - 21:04 PM

a ce jour oui

de toutes façons, si le cinéma des annulations continue, ça va coincer au bout d'un moment.... ça pourrait devenir ingérable .

• djodjodu63 and Bougnat et Breton like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users