Pas d'accord, les blessures n'empêchent pas de défendre ses chances elles te donnent moins d'armes ou des armes moins performantes.
Une défaite 28 à 0 ne te laisse aucune chance et n'est donc pas équitable au sens de la morale sportive.
Je maintiens que celui qui gagnera (dans le cas ou on va jusqu'à une finale) n'aura aucune légitimité à se prétendre vainqueur de la coupe d'Europe .....de la coupe COVID oui si tu veux
on ne sera pas d'accord, pas la peine d'aller plus loin. Mais la phrase en gras, c'est de la sodomisation de drosophiles ! Quand tu te pointes comme face au Munster avec une seule deuxième barre de métier, tu sais que tu es en sursis. Alors oui, tu le joues le match, mais il faut vraiment que tout se passe au mieux pour t'en sortir et encore (être plus efficace que dans les 25 premières minutes, c'est compliqué et pourtant, ça n'a pas suffi). Donc dans l'absolu tu as raison, en pratique on sait bien que ce n'est pas vrai. C'est pour se faire plaisir que l'on dit ça, mais sur certains matchs, tu peux mettre tout le coeur que tu veux, tu ne t'en sortiras pas sauf si l'adversaire passe à travers totalement et à un certain niveau, sur les matchs qui comptent vraiment, c'est rare, très rare.