Tu parles d'une équité , des clubs qui prennent 5 points sans jouer , cette coupe d'Europe est déjà faussée , brefs Lorenzetti pourvu qu'il gagne cette épreuve même sans adversaires en face ne le dérange pasQui c'est le meilleur ? C'est Jackyyyy...
https://www.rugbyram...062/story.shtml

Champions Cup 2020/2021
Posté 04 janvier 2021 - 18:25
Posté 04 janvier 2021 - 23:11
Défaite sur tapis vert ?
Qu'en est t'il de l'Angleterre ?
Quelles sont les nouvelles mesures ?
Moi j'ai une idée : on annule la CC cette saison qui n'a ni queue ni tête et on remet ça l'année pro. Ça nous évitera d'être éliminé !!! Et dans le cul Jacky!!!
Non mais c'est ce qu'il risque de ce passer !!!
Posté 04 janvier 2021 - 23:19
L’Angleterre confinée à partir de mercredi et jusqu’à mi-février.
L’Ecosse idem
Ca sent plus que le pâté pour la CC et le Tournoi
Posté 04 janvier 2021 - 23:29
Bon, et bien là du coup je crois que l'affaire est définitivement pliée!!
Tant mieux d'ailleurs car le vainqueur aurait eu toute sa vie la pancarte dans le dos de "vainqueur de la coupe COVID" avec toute la dérision qui va avec !!
Covid-19 : Boris Johnson annonce un reconfinement total en Angleterre
Orange avec Media Services, publié le lundi 04 janvier 2021 à 22h15
Ce lundi 4 janvier, le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé le retour à un confinement de toute l'Angleterre, aussi strict que celui mis en place au printemps dernier.
Durcissement des restrictions en Angleterre. Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé ce lundi 4 janvier le retour au confinement de toute l'Angleterre pour lutter contre la propagation du nouveau variant du coronavirus, plus contagieux.
Ce nouveau confinement, aussi strict que celui mis en place au printemps, prévoit la fermeture des écoles et doit durer si les conditions le permettent, jusqu'à la mi-février, a-t-il annoncé dans une allocution télévisée.
Reconfinement en Ecosse ainsi qu'en Irlande
Dans l'après-midi, la Première ministre écossaise Nicola Sturgeon a annoncé également que la nation britannique allait de nouveau entrer dans un confinement "similaire à celui de mars" 2020, pour contrôler l'envolée des contaminations attribuée au variant du nouveau coronavirus. "A partir de minuit et pour tout janvier, vous serez légalement tenus de rester à la maison", a annoncé la dirigeante lors d'une conférence de presse, invoquant un "coup dur" dû au "variant du virus qui se propage rapidement".
Toujours en Europe du nord, l'Irlande a quant à elle durcit ses mesures anti-Covid-19 dès le 30 décembre dernier, face au taux d'infection qui augmente "exponentiellement" selon le Premier ministre Micheal Martin. "Nous devons retourner à un confinement complet à grande échelle pour une période d'au moins un mois", a-t-il annoncé dans une allocution télévisée, qualifiant la situation "d'extrêmement grave".
Posté 04 janvier 2021 - 23:29
10 pts de plus
Soit 19pts
On prend qui en quart ?
Posté 04 janvier 2021 - 23:32
Ouais, devant cette info, je pense que la HCUP vient de se terminer devant la crise sanitaire...
Posté 05 janvier 2021 - 07:26
Confinement ne veut pas dire forcement arrêt des compétitions sportives professionnelles.(même si je suis d'accord que pour les Coupe d'Europe les maintenir est la porte ouverte à un joyeux b....)
Posté 05 janvier 2021 - 07:40
Et puis confiner un pays pour finalement l'entrée libre aux équipes sportives étrangeres (foot, rugby) c'est complètement illogique
Posté 05 janvier 2021 - 08:32
Le Confinement de l'écosse est identique à celui du printemps. Il n'est rien précisé pour le sport mais au printemps dernier les compétitions sportives étaient interrompues.
Et puis confiner un pays pour finalement l'entrée libre aux équipes sportives étrangeres (foot, rugby) c'est complètement illogique
Je pense, effectivement ( comme toi ) ; que la Coupe d'Europe ne va pas tarder à inscrire le mot "FIN" sur les deux compétitions !
Posté 05 janvier 2021 - 08:55
Le sport professionnel se poursuit en Angleterre, Ecosse et Irlande. Ce qui est une très bonne chose.
Posté 05 janvier 2021 - 09:01
On doit jouer jouer Bath et Édimbourg.
10 pts de plus
Soit 19pts
On prend qui en quart ?
Le Munster... qui est lui aussi forfait.
Donc, le Leinster en 1/2... forfait.
Et enfin, l'équipe à Jacky en finale.
Posté 05 janvier 2021 - 09:03
Une très bonne chose !!!Le sport professionnel se poursuit en Angleterre, Ecosse et Irlande. Ce qui est une très bonne chose.
Développes stp parsque moi depuis le début de saison je vois rien de positif si ce n'est qu'on a des matchs à la télé pour se divertir.
Pas de stade pour les supporters
Pas de rentrée d'argent pour les clubs
Pas de convivialité autour des matchs, ce qui est la première valeur du rugby
Et surtt un championnat plus biaisé que jamais (entre sélections et match reporté)!!!
Arrêtons au moins cette mascarade à l'échelle européenne au moins cette année au lieu de valider des 28-0 à des equipes qui ne jouent même pas face à d'autres qui sont victimes du covid (malgré elles pour certaines)
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 05 janvier 2021 - 09:05
Une très bonne chose !!!
Développes stp parsque moi depuis le début de saison je vois rien de positif si ce n'est qu'on a des matchs à la télé pour se divertir.
Pas de stade pour les supporters
Pas de convivialité autour des matchs, ce qui est la première valeur du rugby
Et surtt un championnat plus biaisé que jamais (entre sélections et match reporté)!!!
Arrêtons au moins cette mascarade à l'échelle européenne au moins cette année
Personne ne t'oblige à regarder, tu as les chaines infos si tu préfères.
Posté 05 janvier 2021 - 09:09
Personne ne t'oblige à regarder, tu as les chaines infos si tu préfères.
Les chaînes d'infos ? Trop insupportable. J'ai netflix et disney+ mais surtt j'ai un boulot.
Par contre, j'attends tes arguments positifs face au maintien des compétitions sportives ? Alors que l'école est fermée dans ses pays la.
- George Abitbol aime ceci
Posté 05 janvier 2021 - 09:29
Pas de rentrée stades, qui est seulement le 3e poste de rentrée d'argent (~10%) derrière les sponsors et les droits TV (~60%).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users