Aller au contenu

Photo

Champions Cup 2020/2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
608 réponses à ce sujet

#301 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 08:38

Vu qu on a pas le temps de vacciner deux fois chaque joueur:

Il faut reporter c'est tout. C'est le même principe de précaution qu un confinement: lisser la bosse.

Après chacun cale ses matchs en retard sur les journées reportées, et on doit trouver deux dates plus tard.

La dernière étape est compliquée, mais on a pas le choix, sinon tu mets l équipe en quatorzaine?

Challenge pratiquement impossible !  Ou il faudra jouer en semaine et en tenant compte des reports actuels et futurs du championnat ! Cette Coupe d'Europe est déjà faussée par un nombre conséquent de matchs perdus par forfaits; alors un arrêt définitif ne serait pas une injustice traumatisante...................... :rolleyes:

• Bougnat et Breton aime ceci

#302 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 11:40

L'état pas content que la variante britannique soit sur le sol francais à cause du rugby.

Du coup risque d'annulation des 2 prochaines journées

Quels bandes de guignols.

Le sport pro l'a bien profond

#303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 11:45

L'état pas content que la variante britannique soit sur le sol francais à cause du rugby.

Ca sort d'ou ?

Il y avait déjà des cas avant

#304 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 11:48

Ca sort d'ou ?

Rugbyrama : Champions Cup : vers lannulation des deux prochaines journées ? - https://www.rugbyram...392/story.shtml
  • RCV06 aime ceci

#305 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 11:57

Dans le cas présent, les "guignols", c'est plus l'Epcr, donc le rugby pro, que le gouvernement, non ?
  • tekilapaf aime ceci

#306 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2021 - 12:12

Ca sort d'ou ?

Tu n'as pas regardé C dans l'air mardi où l'Aviron Bayonnais a eu droit à un passage dans l'un des reportages ? 😜 😇

Dans son article, RR évoque bien que les 1ers cas ne sont pas arrivés par le rugby (1er cas détecté à Tours d'ailleurs) mais c'est l'un des premiers gros "clusters". L'EPCR a vraiment bien géré la situation sanitaire... 🙁

#307 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:15

Dans le cas présent, les "guignols", c'est plus l'Epcr, donc le rugby pro, que le gouvernement, non ?

L'epcr a changé son règlement depuis donc les matchs auraient pu continuer.

Mais faut bien trouver un coupable

#308 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:18

Si le gouvernement français décide de ne pas laisser les équipes françaises jouer. il y a matchs perdus 28 - 0. J'ai bon ?

#309 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 777 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:19

Oui enfin sans faire dans le dramatique je ne suis pas sur qu'en France nous ayons totalement conscience de la situation au Royaume-Uni, qui est vraiment tendue en ce moment. Outre les aspects sanitaires et les chiffres (>1000 décès jours en ce moment), dans certains coins rien que faire ses courses est assez compliqué (systèmes d'inscription / files d'attente sur les sites des supermarchés, limites par produits très strictes), problèmes d'approvisionnement sur pas mal de produits de 1ère nécessité (amplifié par l'impact blocage Brexit fin 2020), et globalement un confinement actuellement bien plus strict que ce que nous avons jamais connu en France.

Dans ce contexte le rugby et notamment la champions cup qui implique des déplacements internationaux, me semble assez secondaire

• ELSAZOAM, Bougnat et Breton et Babé03 aiment ceci

#310 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:20

Le nouveau variant anglais est vraiment inquiétant. L'épidémie est hors de contrôle la-bas malgré le confinement. Hôpitaux débordés et plus de 1000 morts/jour. 50% de contagion en plus change tout, les mesures normales ne marchent plus. Il ne faut pas jouer cette Coupe d'Europe, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle. Le variant anglais finira bien par se propager en France malheureusement mais il faut tenir le plus longtemps possible qu'on ait eu le temps de vacciner et que les beaux jours arrivent. 

• PATRICK78230, Mammoth, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#311 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:25

Le nouveau variant anglais est vraiment inquiétant. L'épidémie est hors de contrôle la-bas malgré le confinement. Hôpitaux débordés et plus de 1000 morts/jour. 50% de contagion en plus change tout, les mesures normales ne marchent plus. Il ne faut pas jouer cette Coupe d'Europe, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle. Le variant anglais finira bien par se propager en France malheureusement mais il faut tenir le plus longtemps possible qu'on ait eu le temps de vacciner et que les beaux jours arrivent. 

Oui je suis d'accord, arrêtons là ou au minimum suspendons là à durée indéfinie (pour pourquoi pas l'annuler plusieurs mois après si rien ne s'est amélioré depuis). Et profitons en pour finir notre championnat.

#312 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:28

certains résultats ayant déjà faussé la compétition(la guignolerie des 5 pts/28-0,pourquoi bonus off,d'ailleurs?),et la situation sanitaire étant plus que préoccupante en GB,le mieux serait d'annuler les compétitions internationales,et se reconcentrer sur le championnat,déjà bien compromis,lui aussi,vu le nombre de reports

#313 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:29

Oui mais Jacky (enc...) a dit que c’était les moins performants qui voulaient arrêter ....

J’espère de tout coeur qu’il l’aura dans le baba.
  • PATRICK78230 aime ceci

#314 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:35

Oui enfin sans faire dans le dramatique je ne suis pas sur qu'en France nous ayons totalement conscience de la situation au Royaume-Uni, e

Comme en Chine en Février du coup ?

Bon bah le gouvernement réagit à temps pour une fois

#315 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 777 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 12:43

Comme en Chine en Février du coup ?

Bon bah le gouvernement réagit à temps pour une fois

Je ne pourrais pas comparer avec la Chine je ne connais personne qui a vécu ça de l'intérieur. En revanche je suis en contact quotidien avec le UK et en ce moment ça ne plaisante vraiment pas la haut.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users