
[ Après match ] ASM - ST
#121
Posté 06 septembre 2020 - 22:30
- musky aime ceci
#122
Posté 06 septembre 2020 - 22:30
On peut écrire l'histoire différemment et se dire qu'on a défendu comme des chiens sur la dernière penaltouche alors qu'on était psychologiquement friable.
Après 60 minutes (20 minutes de MT + 40 minutes en seconde mi-temps) à se tourner les pouces, c'est la moindre des choses, c'est leur boulot quand même.
#123
Posté 06 septembre 2020 - 22:30
Si vous en voulez plus on veut bien faire un gesteVous pouvez aussi remercier NTK .......Il vous lache un paquet de points hein !

#124
Posté 06 septembre 2020 - 22:31
En effet comptablement, c'est parfait, beaucoup de supporters Clermontois étaient inquiets avant ce match, malheureusement, le contenu et la prestation de l'équipe vous plongent dans le doute, c'est catastrophique pour le moral ! Va falloir digérer ça et rebondir, au Racing, ça pardonnera pas !
On ne dit pas au Racing mais contre le racing. On joue à la maison.
Je trouve le racing justement moins dangereux que Toulouse.
Surtout leur mêlée que je trouve light en deuxième ligne.
#125
Posté 06 septembre 2020 - 22:31
NTK , c'est limite faute professionnelle non?
sur la dernière pénalité, Mola demande les 3 points, et il prend la pénaltouche
#126
Posté 06 septembre 2020 - 22:31
...derniersOn sera dans les 7
#128
Posté 06 septembre 2020 - 22:31
Comme tout le monde, paradoxalement, décu par cette victoire. On doit bien sur tuer ce matche en 2eme mi-temps en prenant le dessus devant.
Au niveau des joueurs quelques uns ont brillé (Matsushima, Moala, Bézy) ou fait de bonnes préstations (Pourailly, Fourcade, Pélissier, Cancoriet) mais le reste bof bof. Tres déçu de la rentrée de Parra qui a manqué de lucidité, de leadership et de gnaque (ses points forts normalement....). Déçu de Fofana qui ne fait pas un mauvais match mais qui est bien trop discret. Déçu d'Itturia que je pensais pouvoir revenir a un meilleur niveau après une si longue coupure.
On se fait tres peur mais on s'en sort bien. C'est le 1er match officiel depuis longtemps, donc on va etre indulgent, mais c'est sur que ce soir on est loin derriere Toulouse.
#129
Posté 06 septembre 2020 - 22:31
Parra n'était pas inclus dans un échange avec Bézy ?
- stag aime ceci
#130
Posté 06 septembre 2020 - 22:32
on ne sait pas tuer un match alors que l'on à les cartes en main
Oui, malgré la coupure...Aucun changement, chassez le naturel, il revient en courant...!!! ...
#131
Posté 06 septembre 2020 - 22:32
Après 60 minutes (20 minutes de MT + 40 minutes en seconde mi-temps) à se tourner les pouces, c'est la moindre des choses, c'est leur boulot quand même.
Évidemment que c'est le minimum mais ils l'ont bien fait. Le trou d'air s'est arrêté à tant.
#132
Posté 06 septembre 2020 - 22:32
Peu etre des.consignes du coatch, dans ce cas la s est encore pire
- stag, bougnatfranz et urbanodg aiment ceci
#133
Posté 06 septembre 2020 - 22:32
Apres si il faut tirer du positif : quelques recrues qui ont montré de très belles choses.
#135
Posté 06 septembre 2020 - 22:33
- Ptolémée aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users