Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#256 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 09:58

Oui mais Parra ça fait combien d'années qu'il est au turbin, titulaire et a plus de 30 matchs par an ?

Fofana idem, qui a en plus un physique pas super super fiable et qui lui joue souvent des tours .

Et Lee, qui depuis son arrivée en 2013 tient le poste de 8 à lui tout seul ou presque durant 11 mois de l'année.

Dans un sport de plus en plus destructeur, il est normal que les joueurs aient une lassitude mentale et une fatigue physique plus tôt aussi, les fins de carrière à 35 ans vont devenir l'exception.

Je crois que ces joueurs en ont marre du rugby, tout simplement, rien de honteux c'est humain après tout et ils en auraient le droit après une carrière bien remplie.

Assez logiques et compréhensibles tes arguments..!..manque quand même en rotation en 2 ligne et en 8 du lourd sans enlever l 'implication irréprochable de Paul , c 'est juste à un certain niveau...et quand à LEE on est toujours en manque crucial d'une doublure de qualité car malgré les arguments de certains sur le forum je préfère et de loin YATO à l 'aile de celle ci.....un profil à ce Skelton qui a signé à La Rochelle. par exemple serait bien venu.....je le dis et le répète pour moi c 'est la base il faut un vrai leader  dans le 5 de devant....Vahha Timani  , C 'est trop discret effacé....Fourcade trop jeune et Pélissier j 'ai peur malheureusement qu'il n'en est pas le profil...au de là des qualités de ces joueurs !

On s'en est sorti parfois aux forceps plus par les exploits individuels des Penaud...Raka....Yato....Moala. Lopez..mais collectivement je nous trouve en manque de solutions souvent et assez moyen.

#257 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 477 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 09:59

elle est plutôt aigre douce cette mayo

je suis pour le piment naga jolokia à tous les plats

Y'en a certains qu'ça risque de leur brûler l'cul !

#258 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:00

La nuit est passée la matinée aussi, pas digéré. Qu'on soit pas bon OK? mais on fait quoi ? Vous le dites tous on ne progresse plus depuis des années.....

#259 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 477 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:02

La nuit est passée la matinée aussi, pas digérer. Qu'on soit pas bon OK? mais on fait quoi ? 

On gueule !!  :D

https://twitter.com/...568485123936257

• RCV06 et Yosky aiment ceci

#260 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:08

Très belle covid-partouze dans les tribunes de Jean Dauger qui étaient à l'ombre, soit dit en passant

#261 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:19

Toujours le même jeu, pas dadaptation, les nouvelles règles à se demander sils sont au courant...

Ça récite encore et toujours Le même rugby, mais pour se faire contrer et facilement défendable pas de changement de courses, pas de nouveautés et on passe par le sol toujours et encore, donc ça va pas vite, et use du monde donc pas ou peu de supériorité numérique alors on perd des ballons avec beaucoup de contest perdu...

Comment cest possible pour des mecs de ce niveau, un staff de ce niveau dafficher de tels manques stratégiques et dadaptation?

Le jeu debout, les groupés pénétrants, jeu dans La Défense, les changements de courses, arrêter de se débarrasser du ballon dans les 30 mètres adverses...

Moi je comprends pas, toujours pas 6 mois plus tard les mêmes maux...
  • Make ASM Great Again, stag, Jicé et 5 autres aiment ceci

#262 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:41

Tu ne prends pas 5 points sur deux matchs périlleux avec des spectateurs...
Il y a un manque évident de lien dans le collectif et la confrontation face au Racing vient a point nommé pour resserer les rangs.

Je pense qu une fois évacuée cette phase finale de C Cup la concentration sera de mise pour le championnat.

surtout si on passe par le fenêtre

#263 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:48

ou alors tenter le tour de France cycliste :bush:  :D

Désolé M'sieur, mais nous on prend pas de drogues, on est clean B)

#264 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:48

Très belle covid-partouze dans les tribunes de Jean Dauger qui étaient à l'ombre, soit dit en passant

C'est vrai que c'était assez spécial comme mesure de protection.........L'idée des 5000 était respectée, mais si c'est pour entasser tout le monde au meme endroit......

Il va encore falloir que le législateur fasse un petit dessin pour expliquer la distanciation sociale.... 

• djodjodu63 et RCV06 aiment ceci

#265 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:51

Perdre à Bayonne.... Je me sens sale.
  • musky, pims et Alex chocolatines aiment ceci

#266 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:53

Perdre à Bayonne.... Je me sens sale.

Je me tâte ....... J'enfonce le clou ou je reste digne ????  :huh:

#267 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:14

Germain a aussi raté des pénalités dans ses cordes.

parra aussi.

C'est vrai que c'était assez spécial comme mesure de protection.........L'idée des 5000 était respectée, mais si c'est pour entasser tout le monde au meme endroit......

Il va encore falloir que le législateur fasse un petit dessin pour expliquer la distanciation sociale.... 

c'est jamais bon de perdre à Bayonne ;)

• Alex chocolatines aime ceci

#268 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:25

J'ai eu du mal à digérer mon cassoulet, je rote encore mon jambon et j'ai bien peur de vomir mes mocassins à gland !!

• Make ASM Great Again, Bad Zé et pakora aiment ceci

#269 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:37

Plus je regarde l application des mesures qui doivent sauver l humanité moins je comprends, bon je sais que je suis con, mais quand même :ermm:

Toujours le même jeu, pas dadaptation, les nouvelles règles à se demander sils sont au courant...

Ça récite encore et toujours Le même rugby, mais pour se faire contrer et facilement défendable pas de changement de courses, pas de nouveautés et on passe par le sol toujours et encore, donc ça va pas vite, et use du monde donc pas ou peu de supériorité numérique alors on perd des ballons avec beaucoup de contest perdu...

Comment cest possible pour des mecs de ce niveau, un staff de ce niveau dafficher de tels manques stratégiques et dadaptation?

Le jeu debout, les groupés pénétrants, jeu dans La Défense, les changements de courses, arrêter de se débarrasser du ballon dans les 30 mètres adverses...

Moi je comprends pas, toujours pas 6 mois plus tard les mêmes maux...

Le seul aspect positif c'est que le potentiel est la chez nous, il est mal exploité mais il est la.

Qui hier peut penser que Bayonne pouvait nous battre si on leur donnait pas le match, suffisait de regarder les Bayonnais a la fin, on aurait dit qu ils étaient champions.

L effet Sadourny sur le jeu c'est pas encore ça, il serait peut être bien qu Azema recule d'un cran dans les tribunes et si c'est Sadourny qui est vraiment le chef d'attaque, que ce soit lui qui soit sur la touche et gère le déroulement du match. 

Quitte a bafouiller notre jeu, autant tout changer et tenter d'autres formes de jeu, plus modernes, plus rapides, plus adaptées a nos mecs qui ont des cannes.

Nos recrues ont des aptitudes a galoper, autant les exploiter.

• Make ASM Great Again, djodjodu63, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#270 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:37

Y'aurait bien la solution de se délocaliser en Suède.

Là bas pas de masques, pas de confinement et pour un résultat actuellement similaire.

En plus on a déjà les bonnes couleurs.

Ce serait tout bénéf

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users