Oui mais Parra ça fait combien d'années qu'il est au turbin, titulaire et a plus de 30 matchs par an ?
Fofana idem, qui a en plus un physique pas super super fiable et qui lui joue souvent des tours .
Et Lee, qui depuis son arrivée en 2013 tient le poste de 8 à lui tout seul ou presque durant 11 mois de l'année.
Dans un sport de plus en plus destructeur, il est normal que les joueurs aient une lassitude mentale et une fatigue physique plus tôt aussi, les fins de carrière à 35 ans vont devenir l'exception.
Je crois que ces joueurs en ont marre du rugby, tout simplement, rien de honteux c'est humain après tout et ils en auraient le droit après une carrière bien remplie.
Assez logiques et compréhensibles tes arguments..!..manque quand même en rotation en 2 ligne et en 8 du lourd sans enlever l 'implication irréprochable de Paul , c 'est juste à un certain niveau...et quand à LEE on est toujours en manque crucial d'une doublure de qualité car malgré les arguments de certains sur le forum je préfère et de loin YATO à l 'aile de celle ci.....un profil à ce Skelton qui a signé à La Rochelle. par exemple serait bien venu.....je le dis et le répète pour moi c 'est la base il faut un vrai leader dans le 5 de devant....Vahha Timani , C 'est trop discret effacé....Fourcade trop jeune et Pélissier j 'ai peur malheureusement qu'il n'en est pas le profil...au de là des qualités de ces joueurs !
On s'en est sorti parfois aux forceps plus par les exploits individuels des Penaud...Raka....Yato....Moala. Lopez..mais collectivement je nous trouve en manque de solutions souvent et assez moyen.