Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Bayonne - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#271 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:40

Oui mais Parra ça fait combien d'années qu'il est au turbin, titulaire et a plus de 30 matchs par an ?

Fofana idem, qui a en plus un physique pas super super fiable et qui lui joue souvent des tours .

Et Lee, qui depuis son arrivée en 2013 tient le poste de 8 à lui tout seul ou presque durant 11 mois de l'année.

Dans un sport de plus en plus destructeur, il est normal que les joueurs aient une lassitude mentale et une fatigue physique plus tôt aussi, les fins de carrière à 35 ans vont devenir l'exception.

Je crois que ces joueurs en ont marre du rugby, tout simplement, rien de honteux c'est humain après tout et ils en auraient le droit après une carrière bien remplie.

Pour parler de Parra, je l ai trouvé étrangement passif hier, il a perdu son venin pendant le confinement ou quoi ?

Sur le banc pareil, il regardait ça sans passion, étrange.

• djodjodu63 aime ceci

#272 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:43

franchement, Penaud, Matsushima, Moala, Pourailly derrière ça envoie d'ores et déjà pas mal (à confirmer pour notre nippon), il va falloir faire en sorte de les mettre dans de bonnes dispositions et là c'est aux gros de jouer et de mettre de l'implication dans ce qu'ils font car à part Veredamu ou Fourcade, voire Ravaï par moments (quand il va droit) je n'ai pas vu grand monde y mettre "les ingrédients" hier. Le problème est que les 3 cités sont nouveaux.

Sinon quand Penaud perce personne n'arrive à se mettre à hauteur pour lui proposer une solution et finir les actions ? Problèmes de timing, d'angles de courses, de vitesse ???

• Jicé et wallis aiment ceci

#273 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 11:50

Sinon quand Penaud perce personne n'arrive à se mettre à hauteur pour lui proposer une solution et finir les actions ? Problèmes de timing, d'angles de courses, de vitesse ???

Ben sur son essai, il avait Fofana juste à côté, il me semble bien. Mais ça compte pas puisqu'il est vieux et tout pourri :crying:

Sinon y'a eu aussi Pourrailly, mais Penaud ne le connait pas encore donc il a préféré garder le ballon

• FabASM63 aime ceci

#274 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:25

Y'aurait bien la solution de se délocaliser en Suède.

Là bas pas de masques, pas de confinement et pour un résultat actuellement similaire.

Suède 578 morts / millions d'habitants

France 473

Allemagne 112

Finlande 61

Norvège 49

À situation similaire (France / Allemagne d'une part, Suède, Finlande et Norvège d'autre part), on ferait mieux de s'inspirer de l'Allemagne, ou éventuellement de la Finlande ou la Norvège. Pas vraiment de la Suède.

#275 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:33

J'ai toujours une grande méfiance des chiffres, comme pour les statistiques d'ailleurs.

Les anglais ont supprimés un peu plus de 10% d'infectés dans leur comptes Covid, c'est pas rien quand même.

J'ai bien précisé le mot "actuellement" donc post crise.

Et puis les suédois sont vieux, c'est bien connus.

#276 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 511 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:36

Elle a le melon notre équipe de sénateurs.

Ces mecs sont incapables de réagir face à une équipe sur-motivée. Les 2 derniers matchs, confirment les résultats de l'an dernier.

On se voit beaux parce qu'on connait quelques belles combinaisons, pouvant produire du beau jeu. Mais on les rates par manque de manque de maîtrise: ballons dégueulés, soutien trop tardif ou négligé. Des combinaisons peut-être trop sophistiquées dans un jeu de plus en plus rapide et incisif. D'ailleurs on ne réussit que sur des talents individuels.

Devant, je me demande ce qu'est devenu le pack qu'avait construit Bés, ... ça ronronne.

On est toujours approximatifs en touche, etc, etc .... tout à été dit.

Si au moins, l'équipe était capable de révolte !

.

Comme le disait le Boulard, on ne remplace pas Kayser comme ça (à un degrès moindre j'ajouterais Chouly). Et puis il nous manque des chiens comme Loïc Jacquet, Julien Bardy ou Gerard Vosloo. Il y en a un dernier, à venir ajouter à la liste des 3 précédents, que je vous laisse trouver :D

#277 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:41

Azema va devoir faire des choix forts.

Urios a sanctionné Roumat, Lucu et Lam pour leur manque d’investissement dans la semaine. Pour Lam, a peine arrivé, ca la fout mal. Bref.

azema doit aussi sanctionner (meme un international) et mettre ceux qui s’envoie, ceux qui ont faim. Apres y a ceux qui n’ont plus le niveau, mais ca c’est autre chose. 

Comme le disait le Boulard, on ne remplace pas Kayser comme ça (à un degrès moindre j'ajouterais Chouly). Et puis il nous manque des chiens comme Loïc Jacquet, Julien Bardy ou Gerard Vosloo. Il y en a un dernier, à venir ajouter à la liste des 3 précédents, que je vous laisse trouver :D

Bardy? C’etait un joueur de rugby?

#278 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:42

Un grand blond ?  :D

Meme si vous n'avez pas tort, on ne peut pas vivre dans le passé, il va bien falloir retrouver des taulier !

#279 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:46

Problèmes classiques d ajustements en début de saison...la coupure a été longue...rien de plus normal.

Suède 578 morts / millions d'habitants
France 473
Allemagne 112
Finlande 61
Norvège 49

À situation similaire (France / Allemagne d'une part, Suède, Finlande et Norvège d'autre part), on ferait mieux de s'inspirer de l'Allemagne, ou éventuellement de la Finlande ou la Norvège. Pas vraiment de la Suède.

L'Allemagne quasiment pas de touristes....donc rien à voir avec la France, l Italie ou l'Espagne...
  • pedro6384 aime ceci

#280 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:48

J'ai toujours une grande méfiance des chiffres, comme pour les statistiques d'ailleurs.

Hm, mais du coup je ne comprends pas comment tu peux dire que les suédois ont un résultat similaire si tu ne crois pas aux statistiques ?

Et le différentiel Suède vs Finlande/Norvège, c'est pas 10%, c'est x10.

#281 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:49

franchement, Penaud, Matsushima, Moala, Pourailly derrière ça envoie d'ores et déjà pas mal (à confirmer pour notre nippon), il va falloir faire en sorte de les mettre dans de bonnes dispositions et là c'est aux gros de jouer et de mettre de l'implication dans ce qu'ils font car à part Veredamu ou Fourcade, voire Ravaï par moments (quand il va droit) je n'ai pas vu grand monde y mettre "les ingrédients" hier. Le problème est que les 3 cités sont nouveaux.

j ai le souvenir d'un coup ou il a Pourailly a sa gauche démarqué et il garde le ballon sinon ça fait essai a 90%.

Pour un autre coup, j ai ralé mais la tout de suite j ai plus les images en tête.

#282 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:54

j ai le souvenir d'un coup ou il a Pourailly a sa gauche démarqué et il garde le ballon sinon ça fait essai a 90%.

Pour un autre coup, j ai ralé mais la tout de suite j ai plus les images en tête.

Ce bon Penaud aurait un petit coté NTK .... tendance à vouloir sauver la patrie à lui seul, quitte à se voir plus forts qu'ils ne sont .....

#283 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 12:55

Ben sur son essai, il avait Fofana juste à côté, il me semble bien. Mais ça compte pas puisqu'il est vieux et tout pourri :crying:

Sinon y'a eu aussi Pourrailly, mais Penaud ne le connait pas encore donc il a préféré garder le ballon

😂

Ce bon Penaud aurait un petit coté NTK .... tendance à vouloir sauver la patrie à lui seul, quitte à se voir plus forts qu'ils ne sont .....

Allons allons tu t égares...ces fils d internationaux sont l avenir du pays...
  • Alex chocolatines aime ceci

#284 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 13:01

Tous les deux sont quand même sacrément doués, mais ils seraient encore plus précieux pour leur équipe en étant plus collectif.

Perso en 15 j ai du mal avec NTW sur ces relances, 9/10 il va s’emplâtrer sur les défenseurs, pour l instant j ai un apriori plus favorable pour Matsu.

Sinon j aime bien Pourrailly, enfin un ailier auquel je peux m identifier :D

• ESQ4, wallis et Alex chocolatines aiment ceci

#285 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 13:03

Tous les deux sont quand même sacrément doués, mais ils seraient encore plus précieux pour leur équipe en étant plus collectif.

C'est exactement ce que je pense. Mais le mec le plus doué du monde ne pourrait rien faire sans les 14 autres , Kolbe est actuellement parmi les meilleurs 3/4 du monde, et pourtant, il est beaucoup plus humble que nos 2 prodiges....Etre un bon joueur, ce n'est pas exclusivement marquer tout seul...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users