Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 3ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
276 replies to this topic

#31 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,492 posts

Posted 01 October 2020 - 17:12 PM

Rectificatif : tu souhaitais une branlée en CC et une défaite contre la Rochelle  B)

Tu as le droit d'aimer les anglais et les rochelais de tout ton coeur.

Mon petit coeur cynique de bourgeois du 92 a en revanche bien du mal à autant se diviser entre différentes équipes. C'est ce qui m'a amené à dire (en tentant un peu d'humour) que je voyais davantage de petite rage (une rageounette) que d'amour dans ton message.

Je m'en fous, Hugo Mola, Roi du Beau Jeu dans le Désordre, Prince de la larme à l'oeil boudeur contre l'arbitre/Le XV de France/ la météo / l'infirmerie, supportera le Racing en finale. Je trouve ça beau, je trouve ça noble, ça me suffit amplement.

Complètement ouvert ! Quel est le débat ?

Rageounette comme tu dis, oui ! Mais juste contre le président, je ne supporte pas ses manière et son coté méprisant, hautain. Et puis, les milliardaires qui s'achètent un club, qui ne connaissent rien au rugby, ça m'énerve passablement ! Juste des mégalos qui cherchent la lumière ! 

Bon c'est ma vision des choses, je ne demande à personne d'adhérer .

Quoi qu'il en soit, je reconnais volontiers qu'il y a de très bons joueurs au R92, et que souvent ils font de belles choses.

#32 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 01 October 2020 - 17:48 PM

Un consensus favorable qui se dessine autour du Racing.

Parigot qui fait des avances à la Groopie .......... jusqu'où s'arrêteront ils ?

Ils ne nous reste plus qu'un club à détester.  :crying:

Et encore, ils commencent eux aussi à jouer au rugby.

Enfin, il nous reste les 2 Présidents.

Oupss, !!!!!  j'oubliais le 3ème (très provisoire, j'espère).

#33 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 01 October 2020 - 18:26 PM

Bizarre quand on dit allez Exeter c'était pas le meme son de cloche l'autre fois :)

Pas du tout, on a juste amener un point de vue différent, mais je ne critique pas votre avis.

Par contre je serai attentif au jeu d'Exeter durant la finale, je ne crois que ce que je vois et j'ai pas vu l'équipe joueuse que l'on m'avait promise. A part Slade derrière j'ai trouvé ça assez faible. Devant ça concasse à l'anglaise.

Mais quoiqu'il arrive je serai toujours pour un club français dans n'importe quel sport, à part peut être le RCT de Laporte, et le CO faut pas déconner.

#34 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,269 posts

Posted 01 October 2020 - 20:19 PM

Je ne sais plus si j'ai déjà dit Lorenzetti enculé?

#35 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,492 posts

Posted 01 October 2020 - 21:32 PM

Je ne sais plus si j'ai déjà dit Lorenzetti enculé?

Met au moins un smiley !   " la groupie" va mal le prendre !  :D

#36 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,325 posts

Posted 02 October 2020 - 08:32 AM

Montpellier-Castres reporté à son tour...

#37 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,587 posts

Posted 02 October 2020 - 08:36 AM

Pas du tout, on a juste amener un point de vue différent, mais je ne critique pas votre avis.

Par contre je serai attentif au jeu d'Exeter durant la finale, je ne crois que ce que je vois et j'ai pas vu l'équipe joueuse que l'on m'avait promise. A part Slade derrière j'ai trouvé ça assez faible. Devant ça concasse à l'anglaise.

Mais quoiqu'il arrive je serai toujours pour un club français dans n'importe quel sport, à part peut être le RCT de Laporte, et le CO faut pas déconner.

heu... Re-regarde la demi avant. Derrière ça jouait plutôt vite et bien sur toute la ligne.

#38 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 posts

Posted 02 October 2020 - 10:00 AM

Après Lyon-UBB et La Rochelle-Racing, un troisième match reporté pour cas de COVID-19 : MHR-Castres !

Même en jouant sur les matchs prévus à la même heure (Cf. match de Clermont avancé à 15h15) Canal+ ne va pas tarder à avoir des trous dans sa grille de programme...

Manquerait plus que la finale de CCup soient annulée pour les mêmes raisons, et on touchera le fond.

Au fait, sachant qu'il n'y aura probablement pas assez de créneaux pour jouer tous les matchs reportés, c'est quoi la "logique" : on priorise en suivant l'ordre chronologique ?

Parce que, si à la fin certaines équipes arrivent à jouer plus de leurs matches reportés que d'autres, ça ferra quand même une sacrée inégalité !

#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,584 posts

Posted 02 October 2020 - 12:28 PM

Vous avez la boule au ventre avant un match vous ? :crying: Ooooooooh :crying:

#40 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 02 October 2020 - 12:40 PM

Après Lyon-UBB et La Rochelle-Racing, un troisième match reporté pour cas de COVID-19 : MHR-Castres !

Même en jouant sur les matchs prévus à la même heure (Cf. match de Clermont avancé à 15h15) Canal+ ne va pas tarder à avoir des trous dans sa grille de programme...

Manquerait plus que la finale de CCup soient annulée pour les mêmes raisons, et on touchera le fond.

Au fait, sachant qu'il n'y aura probablement pas assez de créneaux pour jouer tous les matchs reportés, c'est quoi la "logique" : on priorise en suivant l'ordre chronologique ?

Parce que, si à la fin certaines équipes arrivent à jouer plus de leurs matches reportés que d'autres, ça ferra quand même une sacrée inégalité !

On peut raisonnablement espérer que d'ici le mois de juin, suffisamment de créneaux se seront ouverts.

#41 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,492 posts

Posted 02 October 2020 - 17:12 PM

Vous avez la boule au ventre avant un match vous ? :crying: Ooooooooh :crying:

Et chez les Parisiens, comment est le moral avant le passage des Bayonnais ? 

#42 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,094 posts

Posted 02 October 2020 - 17:40 PM

Montpellier-Castres reporté à son tour...

Ça va devenir un vrai casse-tête ce championnat...

#43 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26,492 posts

Posted 02 October 2020 - 17:52 PM

Ça va devenir un vrai casse-tête ce championnat...

Ouais enfin, un Montpelier / Castres .........  Pas de quoi s'enthousiasmer !   :D  :D

Par contre LOU/ UBB, ça m'aurait bien plu ! 

#44 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,397 posts

Posted 02 October 2020 - 18:04 PM

Comme quoi le Covid doit être amateur de rugby puisque visiblement Castres n'a sa place ni en Europe, ni en France.
La question est : cette ville doit-elle continuer à essayer de pratiquer le rugby ?

#45 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,780 posts

Posted 02 October 2020 - 18:07 PM

Comme quoi le Covid doit être amateur de rugby puisque visiblement Castres n'a sa place ni en Europe, ni en France.
La question est : cette ville doit-elle continuer à essayer de pratiquer le rugby ?

Et encore, heureusement que le virus ne circule pas !!