[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20
Posted 19 September 2020 - 20:49 PM
Posted 19 September 2020 - 20:54 PM
Le problème c'est quon peut dire la même chose de Fofana, Lopez, Parra, Lee, Cancoriet, Itturia, Vaha, Falgoux, Slimani .... ça fait beaucoup ....
C'est la liste de nos sélectionnés en EDF ?
A non il y a Lee
Je mettrais aussi Timani
Posted 19 September 2020 - 20:54 PM
et on concède 8 pénalités ..
à ce niveau c'est juste énorme
Posted 19 September 2020 - 20:55 PM
Et Tu continues encore à détourner mes propos
Franchement on n'était pas au niveau. Pas tellement de regrets a avoir. Je ne sais pas ce qui cloche dans l’équipe mais ca ne tourne plus comme avant. Pas sur que de changer de staff soit la bonne option pour autant. Y a un problème de liant et de préparation physique j'ai l'impression. Les nouveaux joueurs apportent et devraient etre plus responsabilisés, comme Bezy par exemple.
Autant pendant le période Cotter le jeu était clairement identifiable, qu il plaise ou pas, mais la c'est de la bouilli, on ne sait pas ou on va. C'est simplement quand le joueurs se lâchent et sortent des schémas qu on leur a donné qu il se passe enfin quelque chose, on a des mecs doués pour l impro faut s'en servir.
Si on veut aller dans cette direction, l'exemple doit etre Toulouse. Pas forcement repliquer a l'identique, mais mettre en place des choses (tres) simples devant notamment dans les attitudes sur les rucks offensifs pour assurer des liberations rapides. A l'inverse en defense il faut un bien meilleur replacement des avants dans la ligne, que les 3/4 ne passent pas 90% de leur energie a defendre face a des 2eme ou 3eme lignes qui arrivent lances. Ca demande un gros travail d'organisation, et des joueurs qui savent qui doit faire quoi a quel moment. Et ca, ca fait depuis le debut de la saison 2017-2018 qu'on l'a pas vraiment vu
- RCV06 likes this
Posted 19 September 2020 - 20:56 PM
Le point positif quand même c'est qu'on sort de cette coupe d'europe qui, au vu de notre état de préparation, aurait été un boulet et en plus n'aurait rien rapporté financièrement.
Posted 19 September 2020 - 20:59 PM
Le point positif quand même c'est qu'on sort de cette coupe d'europe qui, au vu de notre état de préparation, aurait été un boulet et en plus n'aurait rien rapporté financièrement.
Euh... il restait deux matchs...
- Pitbull56 likes this
Si on veut aller dans cette direction, l'exemple doit etre Toulouse. Pas forcement repliquer a l'identique, mais mettre en place des choses (tres) simples devant notamment dans les attitudes sur les rucks offensifs pour assurer des liberations rapides. A l'inverse en defense il faut un bien meilleur replacement des avants dans la ligne, que les 3/4 ne passent pas 90% de leur energie a defendre face a des 2eme ou 3eme lignes qui arrivent lances. Ca demande un gros travail d'organisation, et des joueurs qui savent qui doit faire quoi a quel moment. Et ca, ca fait depuis le debut de la saison 2017-2018 qu'on l'a pas vraiment vu
![]()
Ca tombe bien on a un 9 qui connait bien la question
Pu... s'il n'y avait que lui ! Et encore ce n'est pas son plus mauvais match.
Je ne sais pas si 6 minutes ca s'appelle un match
On peut se demander surtout pourquoi on ne le fait pas rentrer à la 50eme
Car les tutilaires sont incontournables et irréprochables ?
Car Jedrasiak n'a pas la capacité de faire mieux qu'eux en etant frais ?
- 63manu and Patator like this
Posted 19 September 2020 - 21:00 PM
Si devant ça tourne mieux ...le reste suivra.
Go asm
Posted 19 September 2020 - 21:01 PM
Je ne sais pas si 6 minutes ca s'appelle un match
On peut se demander surtout pourquoi on ne le fait pas rentrer à la 50eme
Car les tutilaires sont incontournables et irréprochables ?
Car Jedrasiak n'a pas la capacité de faire mieux qu'eux en etant frais ?
Exactement. Quand on domine Toulouse on fait tourner à la 50e.
Mais quand on sucre les fraises, on ne change rien à la mi-temps.
Je suis bien d accord avec toi. On aurait pu gagner un titre en 3 match. Vaut mieux espérer une 6 eme place en 26 matchs.
Au niveau rendement, c est tout benef.
- Pitbull56 likes this
- Chorizo likes this
Posted 19 September 2020 - 21:03 PM
« Je suis déçu pour les gars, déçu pour cette compétition dans laquelle on avait fait ce qu’il fallait la saison dernière, a réagi Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM. Une autre histoire va démarrer, mais l’écart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité, fait qu’ils étaient plus forts que nous. Cela s’est vu surtout en première période. On n’a pas baissé les armes (sic), on a essayé de produire, mais ils nous ont étouffés en permanence. La mêlée?? Ça était à sens unique pour eux. Depuis le début de saison, il y a une bonne énergie de travail mais la cohésion se gagne au fil des matchs. Là, on voit la différence avec un groupe (Racing) qui n’a pas bougé. Ce quart de finale est arrivé sans doute trop tôt pour nous. On ne va pas s’affoler et continuer à construire. »
Ah je suis rassuré. Par contre, le maire de Bordeaux va encore gueuler.
- Chorizo likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users