Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20

• Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#196 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:04

« Je suis déçu pour les gars, déçu pour cette compétition dans laquelle on avait fait ce qu’il fallait la saison dernière, a réagi Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM. Une autre histoire va démarrer, mais l’écart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité, fait qu’ils étaient plus forts que nous. Cela s’est vu surtout en première période. On n’a pas baissé les armes (sic), on a essayé de produire, mais ils nous ont étouffés en permanence. La mêlée?? Ça était à sens unique pour eux. Depuis le début de saison, il y a une bonne énergie de travail mais la cohésion se gagne au fil des matchs. Là, on voit la différence avec un groupe (Racing) qui n’a pas bougé. Ce quart de finale est arrivé sans doute trop tôt pour nous. On ne va pas s’affoler et continuer à construire. »

Il a peut être raison.

Mais il devra le prouver.

Je l'ai toujours soutenu mais là...

• Silhouette aime ceci

#197 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 19 septembre 2020 - 21:05

Oui c'était trop tôt... ça ressemblait à un match de début de saison quoi, mais du coup c'est à se demander s'il avait été ciblé.

En tout cas j'aime autant que le Racing soit passé, ils sont clairement plus en forme et il va falloir ça pour battre les Saracens. Nous a part prendre une rouste en demi je vois pas ce qu'on aurait pu faire.

#198 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:06

et on concède 8 pénalités ..
à ce niveau c'est juste énorme 

Heu 8 c'est très correct
On en a pris bien plus lors des 2 premiers matchs
  • Boulard aime ceci

#199 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:07

"On va pas s'affoler et continuer à construire" bref circulez y a rien à voir 🤔
  • pims aime ceci

#200 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:07

Oui c'était trop tôt... ça ressemblait à un match de début de saison quoi, mais du coup c'est à se demander s'il avait été ciblé.
En tout cas j'aime autant que le Racing soit passé, ils sont clairement plus en forme et il va falloir ça pour battre les Saracens. Nous a part prendre une rouste en demi je vois pas ce qu'on aurait pu faire.

Gagner ?

#201 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:08

Heu 8 c'est très correct

C'est plutôt bien c'est vrai, mais cela a fait 24 points quand même......

• xdderf63 aime ceci

#202 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:09

Heu 8 c'est très correct

8 pénalités transformées sur un match , ça fait quand même

beaucoup , pas courant ...

#203 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:10

« Je suis déçu pour les gars, déçu pour cette compétition dans laquelle on avait fait ce quil fallait la saison dernière, a réagi Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM. Une autre histoire va démarrer, mais lécart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité, fait quils étaient plus forts que nous. Cela sest vu surtout en première période. On na pas baissé les armes (sic), on a essayé de produire, mais ils nous ont étouffés en permanence. La mêlée?? Ça était à sens unique pour eux. Depuis le début de saison, il y a une bonne énergie de travail mais la cohésion se gagne au fil des matchs. Là, on voit la différence avec un groupe (Racing) qui na pas bougé. Ce quart de finale est arrivé sans doute trop tôt pour nous. On ne va pas saffoler et continuer à construire. »

Maintenant, il suffit de savoir quand cette nouvelle histoire va démarrer ??

J en peux plus de ces commentaires d apres match de loser, c est meme plus des ornières a ce niveau la...
Cette année ca sera sans moi. Premiers fois depuis longtemps que je zappe clairement la 2 eme mitemps. Une demi de hcup...
Cette equipe , ce staff amorphe ne me fait pas vibrer.
  • 63manu et claude63500 aiment ceci

#204 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:10

[quote name="Tchou" post="2713599" timestamp="1600545717"]
« Je suis déçu pour les gars, déçu pour cette compétition dans laquelle on avait fait ce quil fallait la saison dernière, a réagi Franck Azéma, le directeur sportif de l'ASM. Une autre histoire va démarrer, mais lécart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité, fait quils étaient plus forts que nous. Cela sest vu surtout en première période. On na pas baissé les armes (sic), on a essayé de produire, mais ils nous ont étouffés en permanence. La mêlée?? Ça était à sens unique pour eux. Depuis le début de saison, il y a une bonne énergie de travail mais la cohésion se gagne au fil des matchs. Là, on voit la différence avec un groupe (Racing) qui na pas bougé. Ce quart de finale est arrivé sans doute trop tôt pour nous. On ne va pas saffoler et continuer à construire. »

Avec Parra, Vahaa, Timani, Slimani, Iturria, Cancoriet, Lee, Forana, etc... comme colonne vertébrale ? On construit quoi avec des mecs qui sont censés maîtriser le game plan depuis des lustres ?
  • Rugby ? et pims aiment ceci

#205 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:13

[quote name="Tchou" post="2713599" timestamp="1600545717"]

Avec Parra, Vahaa, Timani, Slimani, Iturria, Cancoriet, Lee, Forana, etc... comme colonne vertébrale ? On construit quoi avec des mecs qui sont censés maîtriser le game plan depuis des lustres ?

Justement, on peut penser que "une autre histoire va demarrer" signifie que les cartes seront rebattues. A voir si ces paroles sont suivies d'actions..

#206 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:13

pas faux ..
mais pour le moment et en attendant on est dans un épais brouillard ,
on navigue à vue , le seul repère visible pour l'équipe c'est Bézy 

La plupart des nouveaux sont intéressants...il faut avoir la patience pour que la mayonnaise prenne...Bezy ne sauvera pas plus la patrie que Parra, ce serait trop facile.
  • Frédéric58 et Boulard aiment ceci

#207 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:15

J ai tendance à penser qu afficher Mike Tadjer a la une du site a été un facteur impactant fort défavorablement la rencontre.
Un constat de lucidité s impose.

#208 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:16

Bezy doit se demander ce qu'il fait dans cette équipe....car pour moi c'est lui peut redonner de la confiance à nos avant....derrière on a du talent. Rien à envier aux autres équipes.

Si devant ça tourne mieux ...le reste suivra.
Go asm

Bezy c'est pas le bon Dieu les mecs!
Il a fait partie de la gabegie vue à Bayonne.

En gros, il sauvera pas le club. On lui donnera les clés du camion au fur et à mesure mais ça prend du temps de détrôner un mec comme Parra.

#209 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:17

Les amis, ce soir, on ne peut pas se voiler la face ! Faut pas charrier quand même !

Les sources de motivation : on en manque sur ce match ? Un 1/4 de finale de Champions Cup (à domicile, pas comme ces maudits Sarries que l'on conspue mais qui ont décidément quelque chose qui nous manque), inédit depuis presque 2 ans 1/2 - La "4L à Jacky" qu'on rêve de chahuter - Un Président à honorer - Une étoile (désespérément filante) à décrocher ...

Le "matos", les moyens : on les a pas ? Que de beaux joueurs ! Mais pas au niveau, pas les bons codes... Un Rugby de haut niveau archi-connu à découvrir ...

On a manqué de temps de préparation ? Des mois de pause forcée à peaufiner notre jeu, notre maîtrise, notre technique, notre précision, notre collectif ... Rien d'autre à faire qu'a affûter nos lames, dans l'attente fiévreuse du combat.

D'accord avec Etienne et Rabah : il y a des fautes d'arbitrage en mêlée. Et après ... ça arrive - on a payé pour voir ! Pour le reste, y a pas photo !

Que ceux, jeunes ou vieux, qui n'ont pas (plus) le feu sacré passent la main. Tous les autres sont les bienvenus. Nous, fous amoureux de l'ASM et de ses valeurs, COVID-19 ou pas, stade dépouillé de sa substance ou pas, on est là ! La peur, on l'emmerde ! La faiblesse n'est pas notre fort !!!

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

• Winnie03 et xdderf63 aiment ceci

#210 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:19

8 pénalités transformées sur un match , ça fait quand même
beaucoup , pas courant ...