Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20

• Please log in to reply
621 replies to this topic

#451 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,596 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:37 PM

tjt pas pour ma vie elle est tres bien comme elle est et l'asm ne m'empeche pas de dormir ;) mais je crois que tu as oublié qqchose d'important on est sur un formum de l'asm donc les gens qui viennent la c'est pour parler echanger debattre jsuis pas là pour raconter ma vie, c'est vrai que tu es irréprochable dans tes post  :lol:  tu peux ne pas etre d'accord c'est le but d'un forum mais de là a venir me faire la moral sur le sport en te gargarisant ca me fait sourire t'as 23 ans de + que moi dc forcement + de sport que moi mais ca fait pas de toi pour autant un expert en la matiere... mon pere qui en a 36 de plus que toi te met à l'amende dans ce cas là.... :P

Tu m as dit que je vivais dans une grotte je t'ai répondu

#452 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:39 PM

Vous faites la paire tous les 2, on est sauvé vous êtes la pour redresser ce club de nases avec vos avis tranchés et vos conseils précieux et avisés....................................derrière vos claviers :lol:

RCV tu es grand ! *** 

et pour que je te donne 3 étoiles c'est 

que tu les mérites   :lol: :lol: :lol:

• RCV06 likes this

#453 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:40 PM

P.... ras le bol de vos engueulades.

Seul le silence répond aux imbéciles.

Qui commence en premier ?

Pour en revenir au jeu, il y a une chose que je ne pige pas: Pourquoi, tous les renvois adverses se font sur Lee ?

On voit sur le match d'aujourd'hui, que ces renvois sont faits sur différents secteurs.

Nos adversaires ont ils identifiés une faiblesse dans notre organisation ?

J en sais fichtrement rien si quelqu un a une explication je suis preneur.

#454 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:43 PM

Comme sur un terrain virile mais correct c'est ça qui compte.
Je m en fout de ne pas être vu comme un vrai supporter, je cherche pas à l être, moi je préfère être un sportif, et accessoirement un ancien rugbyman.
C'est pour ça que je supporte pas qu on ne respecte pas les joueurs et leur encadrement, ils sont souvent bons et tout le monde les adule mais quand ils sont mauvais je ne me prive pas de le dire mais toujours en gardant un certain respect, c'est quand même pas beaucoup demander.

Je respect les joueurs quand ils sont respecables. Eux aussi se doivent de respecter le club et les gogo qui payent pour allé les voir. Et en ce moment je trouve que bcp ne respectent pad ca. C est en tout cas mon ressentis.
Rien qu'à voir le match d'hier. Normalement l'ASM en H Cup c'est une intensité terrible. Tu vois dès les premières minutes du match, on part à la guerre, on veux faire mal,... Ce qu'a fait le Racing hier en gros. Ce qu'on a précisément pas fait..
Et qu on ne fait globalement plus tres souvent...si parfois un peu en hcup quand c est en direct sur france 2. En deplacement dans le froid agenais ou bayonnais..eh ho on va pas se faire mal pour ca

Je respect les joueurs quand ils sont respecables. Je ne les respectent pas juste grâce à leurs noms et ce qu'ils ont pu faire par le passé (pas que en tout cas)Eux aussi se doivent de respecter le club et les gogo qui payent pour allé les voir. Et en ce moment je trouve que bcp ne respectent pad ca. C est en tout cas mon ressentis.
Rien qu'à voir le match d'hier. Normalement l'ASM en H Cup c'est une intensité terrible. Tu vois dès les premières minutes du match, on part à la guerre, on veux faire mal,... Ce qu'a fait le Racing hier en gros. Ce qu'on a précisément pas fait..
Et qu on ne fait globalement plus tres souvent...si parfois un peu en hcup quand c est en direct sur france 2. En deplacement dans le froid agenais ou bayonnais..eh ho on va pas se faire mal pour ca

#455 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:47 PM

Je respect les joueurs quand ils sont respecables. Eux aussi se doivent de respecter le club et les gogo qui payent pour allé les voir. Et en ce moment je trouve que bcp ne respectent pad ca. C est en tout cas mon ressentis.

Ben voila on peut être d'accord, après c'est pas si facile de savoir pourquoi ils ne le font pas, croire que c'est juste parcequ ils n ont pas envie et que c'est par manque de respect pour les supporters c'est un peu gros, ils savent très bien ce qu ils doivent au gens qui viennent au stade notamment leur niveau de vie.

Ils peuvent être mal préparés physiquement, ne pas se sentir à l aise dans les schémas de jeu proposés, il peut y avoir des clans, des rivalités a l intérieur de l équipe, tout le monde n est pas pote dans une équipe contrairement à ce qu on aimerait nous faire croire, peut être que ça ne passe plus avec le staff...... il y a tellement de causes possibles.

• Murena and Bougnat et Breton like this

#456 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 20 September 2020 - 14:52 PM

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on plaque pas aux jambes. A fortiori quand on est dominé physiquement et avec les nouvelles règles.

Encore une fois, on voit que staff et joueurs n'arrivent pas à s'adapter.

Je trouve ça désolant. J'ai l'impression que depuis 2015 on veut copier le wolfpack des Saracens mais sans en avoir ni les moyens techniques ni physiques.

On ne peut pas développer notre propre style ? On a quand même du talent et un staff de qualité.

#457 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:52 PM

Le plus indigent des joueurs dans la plus indigente des équipes, mérite le respect! Rien absolument rien ne justifie de ne pas respecter un joueur, à part peut-être une attitude résolument déloyale et anti-sportive. Et encore!

Des joueurs, une équipe peuvent être décevants, pour moi, ils ou elle, restent respectables, non?

• RCV06, Bougnat et Breton and Tchou like this

#458 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 14:57 PM

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on plaque pas aux jambes. A fortiori quand on est dominé physiquement et avec les nouvelles règles.

Encore une fois, on voit que staff et joueurs n'arrivent pas à s'adapter.

Je trouve ça désolant. J'ai l'impression que depuis 2015 on veut copier le wolfpack des Saracens mais sans en avoir ni les moyens techniques ni physiques.

On ne peut pas développer notre propre style ? On a quand même du talent et un staff de qualité.

Ce qu à bien fait le ST aujourd'hui.

Je trouve aussi qu on a toujours un temps de retard et surtout on innove jamais.

#459 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 15:05 PM

La faute a qui s'ils jouent à reculons, la majorité du pack est faite de cadres jsutement.

Fourcade il va pas 'excuser d'avoir des cannes, c'est aux autres de se bouger le cul pour être au soutien s'il doit attendre que les vieux veuillent bien se relever on va jamais y arriver.

Attendre son soutien c'est quand même la base du rugby ......enfin de mon temps

#460 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 15:09 PM

C'est que du rugby, ça ne touche aucun de nous personnellement dans sa vie.

À quoi bon être en colère ?

C'est ce que je vois Gourine.
Certains sont très en colère et donc frustrés alors que nous sommes face à du sport qui au départ ne devrait entraîner que joie et délectation.

j'ai jamais employé ces termes et tkt je suis droit dans mes bottes moi je plains plutot des gens comme toi qui se voilent la face

en tout cas tu réponds pas à ma question .....ca en dit long

C'était pas baltringues, c'était bisounours pardon (mais bon c'est pire)
  • Gourine63 likes this

#461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 15:11 PM

T y connais rien a rugby moderne :P

C'est ce que je vois Gourine.
Certains sont très en colère et donc frustrés alors que nous sommes face à du sport qui au départ ne devrait entraîner que joie et délectation.

C'était pas baltringues, c'était bisounours pardon (mais bon c'est pire)

La déception me parait logique, la colère beaucoup moins, le résultat d'un match n a que très peu d'influence sur la vie des gens ou alors c'est inquiétant voir pathologique.

• Sushi and pedro6384 like this

#462 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 15:13 PM

j'aurais fortement tendance à penser que pour valoriser l'action , le soutien doit être 

immédiat ..dans le rugby d'aujourd'hui  :P

• djodjodu63 likes this

#463 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 15:22 PM

j'aurais fortement tendance à penser que pour valoriser l'action , le soutien doit être 

immédiat ..dans le rugby d'aujourd'hui  :P

Je ne parle pas de condition physique mais de faits de jeu qui te font récupérer un ballon imprévu (comme Fourcade hier après une touche), tu ne dois pas partir à la corne sans avoir pris la précaution de valider le fait que tu as des partenaires en position de te suivre, rugby d'aujourd'hui ou d'hier.

Si non, tu sais très ce qui se passe non ?

#464 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 15:38 PM

P.... ras le bol de vos engueulades.

Seul le silence répond aux imbéciles.

Qui commence en premier ?

Pour en revenir au jeu, il y a une chose que je ne pige pas: Pourquoi, tous les renvois adverses se font sur Lee ?

On voit sur le match d'aujourd'hui, que ces renvois sont faits sur différents secteurs.

Nos adversaires ont ils identifiés une faiblesse dans notre organisation ?

Et nos renvois à nous Lopez les a fait pratiquement tous courts au centre du terrain et jamais (ou presque) on est allés contester...

• ESQ4 likes this

#465 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2020 - 15:40 PM

oulala,les gars,j'arrive,et je vois que ça s'engueule ferme!!!

calmez-vous,on est que dans du sport

quant au concours de celui qu'a la plus grosse,aujourd'hui le plus vieux,avec mes 67 piges(en décembre),je crois être bien placé.

oui,il y a un malaise,oui le courant semble être sur l'altérnatif entre certains joueurs et(ou avec) le staff

j'ai peur,en effet,que le message d'Azéma,que j'ai eu l'occasion de rencontrer,et qui est charmant,ne passe plus.

pour moi,sa plus grosse erreur a été de ne pas titulariser Bonnaire lors de la finale perdue contre le SF

depuis,j'ai l'impression que des cadres,et non des moindres,ne lui font plus confiance.

Parra à la place de Bézy,Fourcade à celle de Pélissé,pour attaquer,j'étais sceptique,et les évènements m'ont(hélas),donné tort.

mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain,il y a de sérieux espoirs pour l'avenir

je m'en fous de la Ccup 2020,que le racing se fasse(je l'espère),dégommer par les Sarries!!!

on a un championnat bizarre à gérer,et j'ai vu des gars comme Matsu,Bézy,Pourailly,qui vont nous amener du renouveau

donc,on efface tout,on recommence sur de bonnes bases,et vive la furure ASM,bordel de merde

• djodjodu63 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users