En cours de saison.
On ne sait pas George
Et on ne connait pas la date de debut du SuperRugby
Posté 05 octobre 2020 - 14:16
En cours de saison.
Posté 05 octobre 2020 - 17:57
Article du Midol par lebison:
Beau dernier paragraphe de merde. Qui contredit tout ce que le monde sportif dit, à seule fin d'enfoncer l'ASM.
Posté 05 octobre 2020 - 18:13
un dépressif de plus....
Et oui, le jeu de l'ASM me déprime. Parce qu'il te fait rêver toi?
Posté 05 octobre 2020 - 19:25
Posté 05 octobre 2020 - 19:34
Posté 05 octobre 2020 - 22:04
Posté 05 octobre 2020 - 22:56
Je pense que le jour où du sport pro au stade ou à la TV m'amène aussi loin que me déprimer : j'arrête de regarder, j'arrête de payer pour y accéder, j'arrête de commenter sur internet, et je vais aux champignons tout le week-end !
La solution pour ceux qui dépriment en regardant l'ASM, c'est de ne plus la regarder jouer.
Elle est connue, la combine, non ?
Posté 06 octobre 2020 - 09:16
Article du Midol par lebison:
Beau dernier paragraphe de merde. Qui contredit tout ce que le monde sportif dit, à seule fin d'enfoncer l'ASM.
Je comprends pas ce que tu dis, moi perso je suis en phase avec ce dernier commentaire. Comment peux-tu retrouver l'enthousiasme des supporters avec une deuxième mi-temps de ce niveau.
Sans déconner, c'était juste horrible et avec un moment à 15 contre 13 face à Agen qui en avait déjà plus de 20 à la mi-temps.
Je ne suis pas allé au stade, j'ai regardé principalement la seconde mi-temps, et un peu la fin de la première. Alors je veux bien tout entendre sur la reconstruction du groupe, patati patata, menfin, la ficelle est quand même un peu grosse, et n'est pas suffisante pour cacher nos manques de qualité techniques, stratégiques et tactiques depuis de nombreux mois...
Posté 06 octobre 2020 - 09:17
Article réaliste sur le niveau réel actuel de notre équipe.
Posté 06 octobre 2020 - 09:25
Je comprends pas ce que tu dis, moi perso je suis en phase avec ce dernier commentaire. Comment peux-tu retrouver l'enthousiasme des supporters avec une deuxième mi-temps de ce niveau.
Sans déconner, c'était juste horrible et avec un moment à 15 contre 13 face à Agen qui en avait déjà plus de 20 à la mi-temps.
Je ne suis pas allé au stade, j'ai regardé principalement la seconde mi-temps, et un peu la fin de la première. Alors je veux bien tout entendre sur la reconstruction du groupe, patati patata, menfin, la ficelle est quand même un peu grosse, et n'est pas suffisante pour cacher nos manques de qualité techniques, stratégiques et tactiques depuis de nombreux mois...
Azema Goutta a l USAP et pis c'est tout
Et oui, le jeu de l'ASM me déprime. Parce qu'il te fait rêver toi?
Que ce ne soit pas satisfaisant ok, que le spectacle ne soit pas génial ok, mais de la à déprimer, moi tant que j ai la santé le reste c'est du plus
Posté 06 octobre 2020 - 09:25
Ce qui est gonflant, c'est vraiment de voir cette équipe se contenter de jouer 25 minutes par match. Soudainement, le curseur baisse, les choix sont mauvais, les joueurs moins appliqués, les cadres non moteurs.
Je n'irai pas jusqu'à dire que les mecs s'en foutent, mais vu l'homogénéité du top 14, dès que la concentration et l'envie baissent de 5/10%, c'est compliqué. Je ne comprends pas que les mecs aient pas envie de faire un bon match et de prendre du plaisir. Clairement, quand on voit le banc aligné et la qualité de la 2e mi-temps, à Azéma de faire des choix. Drastiques.
Posté 06 octobre 2020 - 09:28
Ce qui est gonflant, c'est vraiment de voir cette équipe se contenter de jouer 25 minutes par match. Soudainement, le curseur baisse, les choix sont mauvais, les joueurs moins appliqués, les cadres non moteurs.
Je n'irai pas jusqu'à dire que les mecs s'en foutent, mais vu l'homogénéité du top 14, dès que la concentration et l'envie baissent de 5/10%, c'est compliqué. Je ne comprends pas que les mecs aient pas envie de faire un bon match et de prendre du plaisir. Clairement, quand on voit le banc aligné et la qualité de la 2e mi-temps, à Azéma de faire des choix. Drastiques.
Je ne pense pas que ce soit volontaire.
Qui peut penser ça
Posté 06 octobre 2020 - 09:31
Je ne pense pas que ce soit volontaire.
Qui peut penser ça
Ben je suis d'accord, à la base.
Là ça fait 1 an que ça dure. Voire un peu plus (se rappeler des trous d'air contre Northampton, Harlequins en 2018-2019). Toujours les mêmes maux.
Ma seule réponse est que le collectif est inexistant. Les mecs ont pas envie de se bouger pour le copain. Les individualités exceptionnelles compensent les manques collectifs mais pendant combien de temps ?
Alors c'est pas volontaire, mais c'est la politique du moindre effort. Et au final, l'absence très récurrente des bonus est plutôt en phase.
Posté 06 octobre 2020 - 09:35
Je m'étonne que pour toi, un supporter connaisseur, soit capable de lâcher son équipe, sous prétexte qu'elle est dans une mauvaise passe.
C'est une image plutôt dégradante de la Yellow Army qui est donnée par Zanardi.
Je met en parallèle le discours d'Azéma et celui d'Urios, face à des circonstances équivalentes. 2 visions du monde. On saura qui a raison dimanche.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users