Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SUA

• Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

#106 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:05

Au contraire. Sur ce plan-là, on a senti une différence. Revois l'essai sur mail de Lee et la joie des mecs.
  • Patator aime ceci

#107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:06

Là je te rejoins tout à fait ....mais les lancers en touche , là  , va falloir bosser sec car Pélissié n 'est pas un perdreau de l 'année quand même !4 surs voir 5 lancers vendangés , c'est bcp trop !!!!!

Second point qui me surprend , c 'est que cette équipe n 'a pas 80 mn dans les jambes! Pourquoi ? On n ' a pas la caisse et du coup le collectif s'effrite avec des imprécisions approximations au point de s'en remettre par défaut aux individualités ! Là , y a problème en comparaison par exemple avec les mecs du Stade ou du RM92!

J ai pas l explication, peut être que le Stade et le RM92 équipe stable on tout misé sur le début de saison et la CE a finir, la ou nous peut etre conscient de nos limites actuelles ont mise plus sur du pic de forme pour le début de la prochaine CE et la suite du top14 comme pour une saison classique.

Les deux que tu sites ne pourront pas enchainer toute cette saison a 3 titres sur le même rythme ou alors c'est des extraterrestres les mecs et ils peuvent faire le tour de France

#108 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:07

Là je te rejoins tout à fait ....mais les lancers en touche , là  , va falloir bosser sec car Pélissié n 'est pas un perdreau de l 'année quand même !4 surs voir 5 lancers vendangés , c'est bcp trop !!!!!

Second point qui me surprend , c 'est que cette équipe n 'a pas 80 mn dans les jambes! Pourquoi ? On n ' a pas la caisse et du coup le collectif s'effrite avec des imprécisions approximations au point de s'en remettre par défaut aux individualités ! Là , y a problème en comparaison par exemple avec les mecs du Stade ou du RM92!

Je pense que c'est l'inverse.

Tant qu'on fait les choses avec precisions et rigueur, on domine ce match (les 35 premieres minutes en gros), parce qu'on s'eparpille pas et on passe pas notre temps (et energie) a combler des decalages, a lutter dans des rucks deja perdus, ou a pousser un maul alors que le ballon est deja sorti.

En deuxieme, je trouve qu'on perds d'abord en precision et en organisation collective devant, et on gaspille beaucoup d'energie qui nous manque peut-etre sur la fin.

#109 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:12

Je ne vois pas une bande de copains s'amuser , je vois des hommes aller bosser , comme un lundi !!

On a quand même vu de beaux moments de complicité entre Lopez Barraque et Bezy avec du sourire, Lee aussi et Vaha

Barraque y a moyen de le garder ou pas ?

J aime bien se style de joueur, propre, juste équilibre entre physique et technique, sobre, complet beau jeu au pied.

Par contre on voit qu il vient du 7 il fait des travers de malades, avec Penaud on a notre paire d'essuie glace maintenant, dire que je me prenait de ces coups de saxo quand je faisais ça B)

• musky, wallis, Yosky et 3 autres aiment ceci

#110 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:15

J aime bien se style de joueur, propre, juste équilibre entre physique et technique, sobre, complet beau jeu au pied.

J'espère ! Les deux 7istes apportent beaucoup je trouve

• twiX et RCV06 aiment ceci

#111 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:16

On a quand même vu de beaux moments de complicité entre Lopez Barraque et Bezy avec du sourire, Lee aussi et Vaha

Par contre on voit qu il vient du 7 il fait des travers de malades, avec Penaud ont a notre paire d'essuie glace maintenant, dire que je me prenait de ces coups de saxo quand je faisais ça B)

Barraque pourrait rester si le circuit de Seven ne reprenait pas. Et vu la tournure actuelle, c'est plus que possible.

• RCV06 aime ceci

#112 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:17

Par contre on voit qu il vient du 7 il fait des travers de malades, avec Penaud ont a notre paire d'essuie glace maintenant, dire que je me prenait de ces coups de saxo quand je faisais ça B)

Barraque est très rapide... (lui)

A Biarritz c'était le seul qui arrivait à suivre Ngwenya

• RCV06 aime ceci

#113 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:17

Et la réalité de l'instant c'est un niveau entre la 11e et la 14e,

La réalité de LeBarde certainement.

#114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:23

La réalité de LeBarde certainement.

La dépression c'est une sacré vacherie :D

Et si je dis passe de Barraque a Fritz ça passe ou pas ? B)

• Silhouette, Bougnat et Breton, Yosky et 3 autres aiment ceci

#115 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:26

Non
L'objectivité c'est la qualité de dire ce qui est conforme à la réalité.
Et la réalité de l'instant c'est un niveau entre la 11e et la 14e, indépendamment du "y a du mieux". Parce que fondamentalement, je ne vois pas où on s'améliore depuis Toulouse. C'est un copié collé tout en étant plus mauvais en touche et en mêlée mais dont le score final tient surtout au niveau de l'adversaire du jour.

Difficile quand même d'en trouver 3 plus nul que nous

Bon Agen déjà mais après... 

Bon, pour apporter un argument, Azema cherche la bonne formule (de jeu et de joueur) et fait jouer tout le monde (enfin ceux dispo car on avait encore 8 à 10 blessés ?)

Seulement 4 titulaires de Bayonne aujourd'hui

#116 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

On va s'en contenter....Mais, ne pas parvenir à marquer le moindre point quand on joue à 15 contre 13 me laisse sur ma faim.

Les satisfactions viennent du retour d'un Raka en très bonne forme, d'un Barraque avec une intelligence de jeu qui manque à certains de ses partenaires et de la victoire sans bonus hélas.

Pour le reste, il va falloir travailler la touche et la mêlée, la condition physique aussi car il me semble que nos joueurs n'ont pas 80 minutes dans les jambes...

Je ne m'explique toujours pas ses trous d'air qui nous minent les matchs et empêchent de voir plus sereinement la suite de la saison.

#117 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Difficile quand même d'en trouver 3 plus nul que nous

Bon Agen déjà mais après... 

On est mal chef on est mal !

#118 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:29

On va se contenter de ça. Reprendre gout a gagner des matchs et reconstruire patiemment un mental, un groupe, un jeu. 

A court encore physiquement pour tenir 80 minutes, ça c'est le premier point a travailler si on veut tenir le coup contre des plus gros. La suite on verra..

#119 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:29

Encore un demi-match.
Sinon quelle incongruité de pas faire taper une pénaltouche à gauche à Lopez, une erreur sans doute.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette aime ceci

#120 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 17:42

Y'avait une mt de trop.