La dépression c'est une sacré vacherie
Et si je dis passe de Barraque a Fritz ça passe ou pas ?
Niveau déconne, t'es pas en Bès !
Posté 03 octobre 2020 - 17:52
La dépression c'est une sacré vacherie
Et si je dis passe de Barraque a Fritz ça passe ou pas ?
Niveau déconne, t'es pas en Bès !
Posté 03 octobre 2020 - 17:57
C'est bien vrai. Mais bien pire que ça c'est la lucidité. Franchement c'est terrible d'être lucide, ca pourrit la vie.La dépression c'est une sacré vacherie
Posté 03 octobre 2020 - 18:04
Posté 03 octobre 2020 - 18:05
On va s'en contenter....Mais, ne pas parvenir à marquer le moindre point quand on joue à 15 contre 13 me laisse sur ma faim.
Les satisfactions viennent du retour d'un Raka en très bonne forme, d'un Barraque avec une intelligence de jeu qui manque à certains de ses partenaires et de la victoire sans bonus hélas.
Pour le reste, il va falloir travailler la touche et la mêlée, la condition physique aussi car il me semble que nos joueurs n'ont pas 80 minutes dans les jambes...
Je ne m'explique toujours pas ses trous d'air qui nous minent les matchs et empêchent de voir plus sereinement la suite de la saison.
ce que je ne m"explique pas pour ma part , c'est qu'ils n'ont
pas 80 minutes dans les jambes en début de championnat ..
incompréhensible et surtout inquiétant
Posté 03 octobre 2020 - 18:06
Posté 03 octobre 2020 - 18:08
Posté 03 octobre 2020 - 18:08
ce que je ne m"explique pas pour ma part , c'est qu'ils n'ont
pas 80 minutes dans les jambes en début de championnat ..
incompréhensible et surtout inquiétant
Bin le rythme et le jus, c'est un problème que l'on connait aussi ! Face à Exceter, il nous manque 20 minutes de carburant. Mais là, c'était pas Agen, c'est pas passé.
Posté 03 octobre 2020 - 18:09
Incontestablement Panpan prend une autre dimension et c'est heureux car j'adore ce mec en tant que joueur bien sur mais aussi en tant qu'homme.
Je suis persuadé qu'il va faire une superbe fin de carrière.
Un Julien Bonnaire bis (sans les sélections malheureusement )
Posté 03 octobre 2020 - 18:10
C'est tous de sevenistes z'ont pas la caisse.Y'avait une mt de trop.
Posté 03 octobre 2020 - 18:16
Cest pas passé loin, sur le premier jeu au pied (foiré) de Bézy qui leur offre une belle balle de relance...Pour une fois on prend pas d essai d entrée
Posté 03 octobre 2020 - 18:21
Incontestablement Panpan prend une autre dimension et c'est heureux car j'adore ce mec en tant que joueur bien sur mais aussi en tant qu'homme.
Je suis persuadé qu'il va faire une superbe fin de carrière.
si tu pouvais dire vrai ..
j'espère juste qu'il ne finira pas sa carrière comme Julien Bonnaire ,
pas renouvelé et jeté comme un malpropre , récompense offerte pour
services rendus à la nation
Posté 03 octobre 2020 - 18:22
Posté 03 octobre 2020 - 18:27
La touche est un gros problème ...
ça fait 6 ans que je suis abonnné, j'ai assisté à presque tous les matchs et le plus souvent aux échauffements....
Pour de nombreuses équipes visiteuses, les talons sortent du vestiaire avant les autres gros et font une longue séance d'entraînement aux lancers pendant que les demis et les buteurs révisent leurs gammes pour le jeu au pied. Souvent ils sont assistés par un membre du staf qui est muni d'une longue épuisette qui sert de cible pour répéter les lancers plus ou moins longs ... Jamais je n'ai vu ça pour les talons de l'ASM ...
Aujourd'hui Beheregaray et Pélisisier se sont un peu entraînés ensemble à faire des lancers en début d'échauffement. A un moment Behe s'est assis sur la ligne de touche et a répété le geste du lancer vers Pélissié qui était 7 ou 8 m à l'intérieur du terrain .... Pourquoi assis ??? peut-être parce que autrefois on disait que les 1ères lignes occupaient les fauteuils d'orchestre ?
Posté 03 octobre 2020 - 18:32
Je trouve que Bézy, redonne du peps à Lopez.
Tout à été dit sur nos errements.
De grosses conneries sur les choix tactiques. Notre obsession du large, large ... on écarte des ballons, à 10m entre les poteaux, au lieu d'envoyer les gros, pilonner un peu. Et surtout à 14.
Dommage pour le bonus
0 members, 1 guests, 0 anonymous users