Bezy a même pas suivi, il savait que ça servait à rien...
Il connait son Jean-Pascal...
Posted 01 November 2020 - 20:10 PM
Posted 02 November 2020 - 12:29 PM
Bezy a même pas suivi, il savait que ça servait à rien...
Il connait son Jean-Pascal...
À noter également qu'il prend le trou laissé par un mec qui vient juste de se relever d'un ruck précédent et qui est dos à l'action (celui qui esquisse un vague mouvement à côté d'Iturria). Je ne sais pas s'il avait pris l'information des joueurs encore par terre avant d'avoir le ballon ou s'il voit juste le trou quand il court.
Posted 02 November 2020 - 12:34 PM
C'est pas le 2 qui a les lumières éteintes depuis quasiment le début ?
Bizarre la gestion du gars par le staff d'ailleurs.
L'arbitre parle de commotion, mais non zobi, le mec continue.
Posted 02 November 2020 - 12:37 PM
C'est pas le 2 qui a les lumières éteintes depuis quasiment le début ?
Ah oui, tu as raison, c'est bien lui.
Ça explique des choses.
Posted 02 November 2020 - 12:53 PM
Ah oui, tu as raison, c'est bien lui.
Ça explique des choses.
Comme quoi parfois, raison médicale se recoupe avec raison sportive.
A bon entendeur tous les coaches de top 14.
Posted 02 November 2020 - 12:56 PM
Le bucheron canadien like çà, Bro.
Posted 02 November 2020 - 12:59 PM
Le bucheron canadien like çà, Bro.
ça a eu au moins le mérite de clarifier la position du staff de l'ASM : depuis cet épisode, je n'ai en mémoire que 2 retours de joueurs après protocoles en 5 ans côté ASM (Kayser lors d'un match européen et Parra en 2018).
Posted 02 November 2020 - 13:10 PM
Et pour d'autres staffs certainement
Posted 02 November 2020 - 13:25 PM
À noter également qu'il prend le trou laissé par un mec qui vient juste de se relever d'un ruck précédent et qui est dos à l'action (celui qui esquisse un vague mouvement à côté d'Iturria). Je ne sais pas s'il avait pris l'information des joueurs encore par terre avant d'avoir le ballon ou s'il voit juste le trou quand il court.
Bien vu quand même l 'espace extérieur entre le 8 et le 23...puis prise d'intérieur sur le talon Fidjien complètement éteint depuis ses belles rencontres avec Frit (8) et Adrien (2)....je n 'ai absolument pas compris que les coachs du CAB n 'aient pas changé leur talon !....passer au milieu des avants un peu "attentistes" c 'est pour le moins une bonne lecture du jeu et de prise de décision...ça s'appelle : du talent !
Posted 02 November 2020 - 13:46 PM
Le 2 briviste a rattaqué la 2eme mitemps (sortie à la 51eme)
On remarquera la joie tardive de Lopez qui ne connait pas encore bien son Jean-Pascal
Posted 02 November 2020 - 14:49 PM
En même temps , vous voyez Daret dire autre chose ? Seule la reprise ou pas du 7 donnera le ton sur la suite immédiate de l 'histoire JP Barraque !
C'est un peu ennuyeux mais le club le sait depuis le départ....sacré dilemme pour le coach avec ce jouer qui en quelques matchs s'est installé brillamment au centre.....au point de devenir incontournable ! mais le court terme probable bien que pas définitif complique les choses.
La Covid 19 risque aussi de les compliquer encore plus avec une saison dans l 'incertitude d'aller à son terme !
Alors selon le prof de Karaté de mon fils qui semble bien inséré dans la fédé et encadre régulièrement des déplacements internationaux, si la situation ne se règle pas au Printemps il n'y'aura pas de JO, les autorités japonaise ne laisseront pas entrer des milliers de visiteurs étrangers sans vaccin ou disparition du virus. Ca reglerait le cas Barraque.
Posted 02 November 2020 - 15:07 PM
Alors selon le prof de Karaté de mon fils qui semble bien inséré dans la fédé et encadre régulièrement des déplacements internationaux, si la situation ne se règle pas au Printemps il n'y'aura pas de JO, les autorités japonaise ne laisseront pas entrer des milliers de visiteurs étrangers sans vaccin ou disparition du virus. Ca reglerait le cas Barraque.
Après, le cas du rugby en général sera peut être réglé aussi à ce moment-là...
Posted 02 November 2020 - 15:46 PM
Alors selon le prof de Karaté de mon fils qui semble bien inséré dans la fédé et encadre régulièrement des déplacements internationaux, si la situation ne se règle pas au Printemps il n'y'aura pas de JO, les autorités japonaise ne laisseront pas entrer des milliers de visiteurs étrangers sans vaccin ou disparition du virus. Ca reglerait le cas Barraq
Sauf que sur les dernières déclarations japonaises il semblerait qu'on soit plus sur une position disant les jeux doivent avoir lieu en 2021 quitte à mettre un gros protocole en vigueur pour les sportifs et pas de public. Le budget télé et partenaires est trop important par rapport à l'investissement qui a déjà eu lieu.
Posted 02 November 2020 - 15:55 PM
Le 2 briviste a rattaqué la 2eme mitemps (sortie à la 51eme)
On remarquera la joie tardive de Lopez qui ne connait pas encore bien son Jean-Pascal
J'ai l'impression de voir un espoir plein de talent avec beaucoup d'expérience.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users