BARRAQUE Jean-Pascal
Posted 16 January 2021 - 22:27 PM
Posted 16 January 2021 - 22:31 PM
Et toi tu un Génie Issu de la Formation Française (Giff)Un Graphique Issu de la Formation Française ?
Merci pour tt ton travail sur le forum

- jm12 and George Abitbol like this
Posted 16 January 2021 - 22:44 PM
Un Graphique Issu de la Formation Française ?
. Merci mille merci Georges pour tes gif et ton objectivité sur ce forum
- George Abitbol likes this
Posted 16 January 2021 - 22:48 PM
oui merci très sympaEt toi tu un Génie Issu de la Formation Française (Giff)
Merci pour tt ton travail sur le forum
Posted 16 January 2021 - 22:54 PM
Bah merci pour les remerciements. Au moins j'ai pas l'impression de faire ça pour rien.
Génie, n’exagérons rien. À peine au dessus de la moyenne, ça suffira.
- Murena and jm12 like this
Posted 16 January 2021 - 22:57 PM
Ses qualites et celles de Moala favorisent, a mon avis, la prestation de tnw
Je pense que même moi, je pourrais me trouver bon si je jouais à côté de Moala.
- JB 03, InASMWeTrust and Codorplusāvie like this
Posted 17 January 2021 - 08:48 AM
Le petit coup de genou discret de Barraque... Fait exprès ou pas, je n'en sais rien, mais sur le coup il aurait pu choper TNW en pleine tronche !
Bon, on tient là peut-être notre buteur longue distance qui nous manque tant...
Posted 17 January 2021 - 08:55 AM
Bah merci pour les remerciements.
Au moins j'ai pas l'impression de faire ça pour
Génie, nexagérons rien. À peine au dessus de la moyenne, ça suffira.
Super boulot merci beaucoup
Posted 17 January 2021 - 09:14 AM
La tentative de deblayage de Jalibert
![]()
![]()
![]()
Ca va que c'est pas ce qu'on lui demande
Un avant avec la même technique de déblayage c'était prise crocodile + les croisés
Posted 17 January 2021 - 09:35 AM
Juste une remarque, sauf erreur de ma part, c'est la première fois depuis le départ de Spedding, que l'ASM enquille une pénalité de plus de 50 mètres...Au moins un point positif !!!
Non mais ça fait des plombes que ce profil manque à l 'équipe pour valider le collectif !
C 'est un paramètre parfois déterminant pour coller au score et donc rester dans le match.....prendre le score , voir faire le break...et tellement indispensable sur les matchs couperets de fin de saison..qui se valident dans la gagne. avec ce profil....
J 'ai jamais compris qu'un club comme l 'ASM , quitte à faire l 'effort n 'ait que très rarement tutoyer ce genre de profil....avec quoi l 'AB existe cette saison ? Germain !!!! qui valide le reste !...Hastoy à Pau Bosviel à Montauban , Jalibert à l' UBB....etc....
Voilà la bonne surprise: Barraque , en plus de sa panoplie parfaite en 13 , va devenir le buteur longue distance qui nous fait défaut depuis des lustres! Ramos du Stade Toulousain like this !...revoyez tous nos matchs en phase éliminatoire top 14 ou CC , vous verrez pourquoi on est souvent restés à quai....tiens je me souviens de la gagne de Morgan face aux perches à 50m avec la gonfle qui tombe sous les poteaux..sinon c 'était quoi l 'enjeu ????
Posted 17 January 2021 - 10:06 AM
J'aimerais bien le voir évoluer en 10 avec une équipe très performante à ses côtés. Peut être la vraie doublure crédible à Lopez.
Posted 17 January 2021 - 10:15 AM
J'aimerais bien le voir évoluer en 10 avec une équipe très performante à ses côtés. Peut être la vraie doublure crédible à Lopez.
C 'est vrai , ça s'entend et j'avoue que j 'aimerais aussi bien voir ça...
Posted 17 January 2021 - 10:34 AM
Le problème c'est que dépeuples le centre, pas si fourni que ça.
Posted 17 January 2021 - 11:51 AM
Le problème c'est que dépeuples le centre, pas si fourni que ça.
Fofana - Naqa - Moala - Betham - Vili, il y a tout de même de quoi faire !
Posted 17 January 2021 - 12:13 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users