Hanrahan pour s+1, dans un rôle de 5/8ème ?Top merci pour la réponse !
Ca confirme donc qu'il nous faudrait dans l'idéal un autre couteau suisse..

BARRAQUE Jean-Pascal
Posté 16 mai 2021 - 19:00
Posté 16 mai 2021 - 19:13
Top merci pour la réponse !
Ca confirme donc qu'il nous faudrait dans l'idéal un autre couteau suisse..
Il sera absent à priori seulement pour les JO 2024
Et en préparation un peu avant pour se réhabituer et voir s'il tient le niveau car on devrait être qualifié d'office
Donc saison prochaine, il sera là après les JO
Après ça reste un joueur recruté par Azéma qui en a fait un titulaire
Bon moi j'étais pour ce recrutement déjà depuis les bruits d'il y a 2 ans...
Son jeu au pied est un atout, il a la vista et il défend plutôt bien
Posté 16 mai 2021 - 19:25
S il arrive juste à avoir le niveau qu il a eu sur cette saison ça serait déjà très bien.
J aimerais qu on le teste un jour en 10 pour savoir où le situer.
En 15 je l ai trouvé catastrophique
- Make ASM Great Again, P'tit Jaune (et bleu), Eria et 2 autres aiment ceci
Posté 16 mai 2021 - 20:15
Il sera absent à priori seulement pour les JO 2024
Et en préparation un peu avant pour se réhabituer et voir s'il tient le niveau car on devrait être qualifié d'office
Donc saison prochaine, il sera là après les JO
Après ça reste un joueur recruté par Azéma qui en a fait un titulaire
Bon moi j'étais pour ce recrutement déjà depuis les bruits d'il y a 2 ans...
Faut pas oublier qu il n a jamais réussi à s imposer avant dans tous les clubs où il est passé.
S il arrive juste à avoir le niveau qu il a eu sur cette saison ça serait déjà très bien.
J aimerais qu on le teste un jour en 10 pour savoir où le situer.
En 15 je l ai trouvé catastrophique
Moi je l'ai beaucoup apprécié en début se saison : propre, complet, par contre le jeu au pied j'attends encore. Quand les matchs ont été un plus tendus, il a un peu disparu des radars, je trouve. Je le vois comme un très bon centre de rotation, mais pas le successeur de Fofana. Mais je n'attends qu'une chose (en fait deux !) : qu'on le fixe au centre, et pas comme polyvalent, et qu'il me fasse mentir.
- Binche63 aime ceci
Posté 17 mai 2021 - 07:08
Hanrahan pour s+1, dans un rôle de 5/8ème ?
Jespère surtout que ça va être le second 10 (a la limite centre aussi - mais je le vois pas ailleurs) et jespère quil a été recruter pour jouer 10
Posté 17 mai 2021 - 10:10
Et surtout sa plus grosse qualité selon moi (forcément héritée de son expérience à 7) : il est très souvent premier soutien et bien placé quand un joueur perce. Deux exemples marquants parmi d'autres : ses essais contre Bordeaux (seul au soutien de Yato qui intercepte en fin de 1MT) et contre le LOU (au soutien de Raka qui a percé la défense), avec un joli dernier crochet à chaque fois.
- Frédéric58 et xdderf63 aiment ceci
Posté 17 mai 2021 - 10:33
Il a été très bon au début de l'année et puis il a semblé peiner physiquement. Sa sélection en EDF a été un vrai coup d'arrêt, dommage.
Ca reste un bon recrutement, très utile pour l'équipe avec sa polyvalence et son jeu au pied.
- speeder et gateau03 aiment ceci
Posté 17 mai 2021 - 11:33
c'est un voyageur , Baraque enorme talent mais reste une erreur de la cellule de recrutement ,rattrapée par l'exdaquois Naqa "comme aime souvent le rappeler Bayle"...
et pour un 10 je veut un vrai dix suppléant Lopez a temps plein...
Posté 17 mai 2021 - 16:11
Avoir un joueur comme Barraque dans le groupe se sera toujours une bonne chose, maintenant il va falloir qu'il hausse le ton l'an prochain par rapport à cet qui la montrer sur la deuxième partie de sa saison
Posté 17 mai 2021 - 16:58
Avoir un joueur comme Barraque dans le groupe se sera toujours une bonne chose, maintenant il va falloir qu'il hausse le ton l'an prochain par rapport à cet qui la montrer sur la deuxième partie de sa saison
L'enchainement qu'il a réalisé la forcément usé, il était quand même pas mal sollicité
- kennaugh aime ceci
Posté 17 mai 2021 - 18:32
Bah, une fois q'uil en aura fini le 7, aussi bien dans sa tête d'ailleurs.. avec un nouveau staff, peut être un nouveau rugby .. le ton sera peut être haussé tout naturellement .. en tout cas sa première partie de saison on était quand même fin content qu'il soit là .. et a donné la mesure de son potentiel ..
Posté 22 mai 2021 - 22:26
Posté 22 mai 2021 - 22:53
Il revient la saison prochaine.
Posté 23 mai 2021 - 13:46
Et surtout sa plus grosse qualité selon moi (forcément héritée de son expérience à 7) : il est très souvent premier soutien et bien placé quand un joueur perce. Deux exemples marquants parmi d'autres : ses essais contre Bordeaux (seul au soutien de Yato qui intercepte en fin de 1MT) et contre le LOU (au soutien de Raka qui a percé la défense), avec un joli dernier crochet à chaque fois.
Ce à quoi on pourrait objecter:
Est-ce Baraque qui est souvent premier soutien, ou sont-ce ses coéquipiers qui sont aux pâquerettes ?
Posté 20 juin 2021 - 20:03
Mauvaise nouvelle, JP Barraque doit avoir le moral en berne faisant parti des têtes d'affiche.
Bonne nouvelle, il sera là pour la reprise et sur le poste de centre, on va pas cracher dessus.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users