??? Il a pas tout compris....
Mais si , ils pourront pas rentrer à Paris dans la nuit
Posté 14 octobre 2020 - 19:39
??? Il a pas tout compris....
Posté 14 octobre 2020 - 19:40
Posté 14 octobre 2020 - 21:23
Ils vont faire le match en télétravail, sur play station
Posté 14 octobre 2020 - 21:27
Bin soyez charitables, adoptez un Parigot !!!
(pour la soirée...)
Posté 14 octobre 2020 - 22:14
Raka suspendu 5 semaines et requalifié seulement à partir du 16 Novembre....Quand je dis que cette commission nous réserve à chaque séance des surprises
J'espère qu'Ezeala va reprendre car entre cette suspension injuste et la blessure de Penaud, nos ailes se déplument...
Posté 14 octobre 2020 - 22:28
Posté 15 octobre 2020 - 07:19
Tu n'as vraiment rien compris ou je suis victime de la Team second degré???
Les évènements sportifs pro pourront toujours être maintenu après 21h (à huis clos bien sûr), tout comme les activités professionnelles nocturnes.
Posté 15 octobre 2020 - 10:06
Ce forum ronronne. Je vais faire une PROVOCATION. Attention les yeux ! et les oreilles.
Alorsse je prends mon élan. Deux minutes, je me concentre... presque prêt. Voilà...
Alorsse voilà : Raka c'est bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'a pas uriner sur la roue avant gauche de la voiture de M. Méné en disant : voilà pour toi connard d'arbitre !
OOooooooooh trois pages de forum au moinsse !
Posté 15 octobre 2020 - 10:31
Ce forum ronronne. Je vais faire une PROVOCATION. Attention les yeux !
et les oreilles.
Alorsse je prends mon élan. Deux minutes, je me concentre... presque prêt. Voilà...
Alorsse voilà : Raka c'est bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'a pas uriner sur la roue avant gauche de la voiture de M. Méné en disant : voilà pour toi connard d'arbitre !
OOooooooooh
trois pages de forum au moinsse !
Désolé Parigot mais depuis que vous végétez en bas de tableau depuis quelques années on arrive plus à vous détester!!! On réserve notre haine aux Racing 34, 83 et 92!!! Désolé.........
Posté 15 octobre 2020 - 11:10
merci pour tes efforts, parigot, mais en période de forte déprime, on n'a plus goût à rien, même pour la révolte, le cœur n'y est pas...Ce forum ronronne. Je vais faire une PROVOCATION. Attention les yeux !
et les oreilles.
OOoooooooohtrois pages de forum au moinsse !
Posté 15 octobre 2020 - 12:56
Ce forum ronronne. Je vais faire une PROVOCATION. Attention les yeux !
et les oreilles.
OOooooooooh
trois pages de forum au moinsse !
Tss, tss... encore de la provoc tiédasse avec Weston à gland et cachemire autour des épaules ...
RAKA = RAKAILLE
ça c'est balancé .
Posté 15 octobre 2020 - 13:06
Tss, tss... encore de la provoc tiédasse avec Weston à gland et cachemire autour des épaules ...
RAKA = RAKAILLE
ça c'est balancé .
ATTENTION ! Attention M. Motte Pakora, je peux être pervers quand je m'y mets ! Retiens-moi ou je fais un malheur ! Je te cogne ! Bon, d'accord, je te cogne pas mais mon cousin qui fait du karaté il te cogne, même qu'il est vachement fort ! Ooooooooh
Posté 15 octobre 2020 - 13:31
Oui et encore... Le 34... Il est bien là où il est pour le momentDésolé Parigot mais depuis que vous végétez en bas de tableau depuis quelques années on arrive plus à vous détester!!! On réserve notre haine aux Racing 34, 83 et 92!!! Désolé.........
![]()
Posté 15 octobre 2020 - 13:39
Celle-là, je l'ai compris...
Moi ils m'énervent ces cons !
A part snifer le zob, j'en ai pas pipé une.
Tu n'as vraiment rien compris ou je suis victime de la Team second degré???
Les évènements sportifs pro pourront toujours être maintenu après 21h (à huis clos bien sûr), tout comme les activités professionnelles nocturnes.
Du coup les putes ont la banane
Posté 15 octobre 2020 - 13:59
Moi ils m'énerve ces cons !
A part snifer le zob, j'en ai pas pipé une.
Du coup les putes ont la banane
Sache bazooka, sache-le : quand nous sommes entrés Elsazoam et moi à la libre société des contrepéteurs affranchis, nous avons juré sur le sang et la flamme de ne jamais révéler la solution d'un contrepet.
Sauf à un teubé. alorsse "calculer les enbuts" ça donne "enculer les calbuttes"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users