C'est quand même un truc de fou l arbitrage du rugby, une sorte de loto de la sanction.
Si ça dégénère, c'est la faute de l'arbitre.
Les matchs ne dégénérent plus maintenant, à part les cols de maillots personne ne craint grand chose.
Posted 17 October 2020 - 15:37 PM
C'est quand même un truc de fou l arbitrage du rugby, une sorte de loto de la sanction.
Si ça dégénère, c'est la faute de l'arbitre.
Les matchs ne dégénérent plus maintenant, à part les cols de maillots personne ne craint grand chose.
Posted 17 October 2020 - 15:37 PM
Posted 17 October 2020 - 15:38 PM
Jules Plisson fait encore des merveilles avec l'ASR. Il a déjà inscrit 21 points contre Castres tout en animant brillamment le jeu.
Je suis très heureux de le voir évoluer à son meilleur niveau dans un environnement bien plus conforme à sa personnalité. C'est un garçon qui peut se révéler particulièrement talentueux lorsquon lui confie les clés du camion avec confiance et sérénité. C'est justement pour cela que je l'aurai bien vu chez-nous.
Posted 17 October 2020 - 15:39 PM
Oui, je parle de qualité de jeu, violence gratuite et autres coups de putasses qui font ce qu'est devenu le rugby francais aujourd'hui.
Posted 17 October 2020 - 15:43 PM
Oui, je parle de qualité de jeu, violence gratuite et autres coups de putasses qui font ce qu'est devenu le rugby francais aujourd'hui.
J arriverai jamais a comprendre qu on accepte que les types au grattage se prennent des autobus dans les cotes avec la bénédiction des arbitres et sous la bannière de la protection des joueurs.
Posted 17 October 2020 - 15:49 PM
BRIVE revient : 16 à 22 ! Un final à suspens ?
Posted 17 October 2020 - 15:52 PM
Ils sont vraiment obligés de mettre un micro à coté des entraineurs..?
Posted 17 October 2020 - 15:53 PM
Quand je vois les tribunes.............non..........rien...............
Posted 17 October 2020 - 15:53 PM
Posted 17 October 2020 - 15:54 PM
Comme il n y a personne dans les trbunes ça fait un peu de bruit d'ambiance
NTK qui nous fait une BJ
Posted 17 October 2020 - 15:55 PM
Oui, pour justifier leur futur arrêt maladie; en raison d'une extinction de voix !
Belle poire gratos de Ntamack...
Pas de soucis.. personne dis rien...
Nous c'etait rouge et 100 matchs de suspension...
Oui, gratuitement et devant les caméras !
Posted 17 October 2020 - 15:55 PM
Posted 17 October 2020 - 15:56 PM
Jules Plisson fait encore des merveilles avec l'ASR. Il a déjà inscrit 21 points contre Castres tout en animant brillamment le jeu.
Je suis très heureux de le voir évoluer à son meilleur niveau dans un environnement bien plus conforme à sa personnalité. C'est un garçon qui peut se révéler particulièrement talentueux lorsquon lui confie les clés du camion avec confiance et sérénité. C'est justement pour cela que je l'aurai bien vu chez-nous.
Avec ramos....NTK il m'agace xxl.. c'est plus un melon qu'il a le minot....
Posted 17 October 2020 - 15:58 PM
C'est fou nous on a aucun mec avec le melon.
On est bon aux entretiens d'embauche.
Posted 17 October 2020 - 16:07 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users