Aller au contenu


Photo

Bons plans et idées vacances


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#121 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:58

Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???  :P Merci - 

 

Patagonie Chilienne 


  • DOUDOU63 aime ceci

#122 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:11

Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???  :P Merci - 

 

Patagonie Chilienne 

 

On te retrouve quand Ptopto ? 

 

si tout va bien dans 2 mois fin Août ( sur le retour des grèves prévues sur les vols AEROLINEAS ARGENTINAS et aussi LATAM Airlines )

en accord avec mon patron je cumule lla différence par les samedis travaillés

et certains dimanche matin 


  • DOUDOU63 et Le Marseillais aiment ceci

#123 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:27

La Bretagne ça vous gagne ! :original:

#124 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:40

La Bretagne ça vous gagne ! :original:

 

à certains endroits et moments il y à ressemblance ..



#125 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:42

 

à certains endroits et moments il y à ressemblance ..

Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine



#126 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:44

Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine

 

j'ai dit à certains moments ..

c'est l'opposé climatique en ce moment 



#127 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:46

Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine

 

Pas qu'à Saint Brieuc, et pas qu'en début de semaine malheureusement... 

Là je voudrais me téléporter à Saint Pierre et Miquelon. ^_^

 

Bonnes vacances Ptolémée. Là où tu vas tu dois également te rendre compte des changements climatiques. 






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users