Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???
Merci -
Patagonie Chilienne
Posté aujourd'hui, 08:58
Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???
Merci -
Patagonie Chilienne
Posté aujourd'hui, 09:11
Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???
Merci -
Patagonie Chilienne
On te retrouve quand Ptopto ?
si tout va bien dans 2 mois fin Août ( sur le retour des grèves prévues sur les vols AEROLINEAS ARGENTINAS et aussi LATAM Airlines )
en accord avec mon patron je cumule lla différence par les samedis travaillés
et certains dimanche matin
Posté aujourd'hui, 09:27
Posté aujourd'hui, 09:40
La Bretagne ça vous gagne !
à certains endroits et moments il y à ressemblance ..
Posté aujourd'hui, 09:42
à certains endroits et moments il y à ressemblance ..
Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine
Posté aujourd'hui, 09:44
Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine
j'ai dit à certains moments ..
c'est l'opposé climatique en ce moment
Posté aujourd'hui, 10:46
Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine
Pas qu'à Saint Brieuc, et pas qu'en début de semaine malheureusement...
Là je voudrais me téléporter à Saint Pierre et Miquelon. ![]()
Bonnes vacances Ptolémée. Là où tu vas tu dois également te rendre compte des changements climatiques.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users