J'aimerais juste savoir quel anti-moustique vous me conseillez pour l'Ile Maurice.
Merci
Une copine à la peau douce et tendre qui les attire plus que toi. ![]()
Posté 30 juin 2026 - 15:42
J'aimerais juste savoir quel anti-moustique vous me conseillez pour l'Ile Maurice.
Merci
Une copine à la peau douce et tendre qui les attire plus que toi. ![]()
Posté 30 juin 2026 - 15:59
Merci
Pour plusieurs destinations, on m'a recommandé de prendre un anti-moustique localement.
Une visite en pharmacie à l'arrivée me semble la bonne idée... d'autant que les anti-moustiques d'ici ne sont pas toujours adaptés... ou d'autres produits locaux sont interdits à la vente ici !
Posté 30 juin 2026 - 17:59
Merci
Et le Cinq Cinq? Vaut mieux de l’inclure dans les valises en cas de produits locales faibles.
Un piège à moustiques aussi? Un tenu porté par les amateurs d’abeilles?
Posté 30 juin 2026 - 19:15
Attention aussi aux medicaments dans le pays du Dodo.
C’est pas un hommage au pilier droit du Salary Capextensibleiste non plus. L’oiseau extinct à cause des habitants, donc méfie-toi.
Posté 30 juin 2026 - 19:51
Merci
Posté 03 juillet 2026 - 14:59
Posté 03 juillet 2026 - 15:33
Collioure. Définitivement Colllioure. Je ne connaissais pas. Et c'est beau. Avec du caractère en plusse. Et c'est à peu près (je dis bien à peu près) préservé d'un urbanisme et d'un mercantilisme envahissants. Mais JP66 nous dirait sans doute que c'était mieux avant.
Les anchois c'est bon, mais y pas que ça.
Sinon, l'été c'est invivable.
Posté 03 juillet 2026 - 15:42
Ça tombe bien je me barre demain.Les anchois c'est bon, mais y pas que ça.
Sinon, l'été c'est invivable.
Posté 03 juillet 2026 - 16:56
Posté 03 juillet 2026 - 17:13
La Sicile en fin dhiver !
Tu as laissé ta peine en Sicile ? ![]()
Posté 03 juillet 2026 - 17:14
Collioure. Définitivement Colllioure. Je ne connaissais pas. Et c'est beau. Avec du caractère en plusse. Et c'est à peu près (je dis bien à peu près) préservé d'un urbanisme et d'un mercantilisme envahissants. Mais JP66 nous dirait sans doute que c'était mieux avant.
Je ne peux que partager cette destination
......Le château est magnifique.....A visiter hors période, toutefois, car l'été, alors là....... ![]()
Posté 03 juillet 2026 - 17:26
Alorsse dans la préface de cet excellent topic je disais aussi " sans oublier la gastronomie". Le terroir, les traditions, les bons produits, ça compte aussi boudiou.
Posté 05 juillet 2026 - 08:35
St Nectaire alors, puis Ambert, et finir par Issingeaux (orth?Alorsse dans la préface de cet excellent topic je disais aussi " sans oublier la gastronomie". Le terroir, les traditions, les bons produits, ça compte aussi boudiou.
)
Posté 06 août 2026 - 12:26
Posté 06 août 2026 - 12:28
Mes Auvergnuhs
En vacances avec ma guitare à Belfast. Cest la fête de la musique et ça dure une semaine ! J ai participé à des sessions de musique absolument mon-stru-euses-euh. ! Et on est qu à la moitié de la semaine. Moi vous me connaissez : jamais d alcool santé sobriété ! Pourtant la dignitude et le rapprochement entre les peuples sont au rendez-vous !
En d autres termes : ça biche grave !
ôôôôôôô mon Parigôôôô , as tu pris connaissance du drame qui nous frappe ? Fumier de racigne ! ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users