Aller au contenu


Photo

Bons plans et idées vacances


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#106 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 14:51

Up !

 

Pour les plus chauds, vous pouvez y aller accoutrés d'un kit de simulation de vieillesse 

 

https://www.instagra.../p/DZ9TLIetRt1/

T'es plus rafraichissant quand tu parles musique.  :crying:

 

Sinon, il est bien ce topic, y pas de classement, mais c'est bien.  :P



#107 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 242 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté hier, 14:54

T'es plus rafraichissant quand tu parles musique.  :crying:

 

Sinon, il est bien ce topic, y pas de classement, mais c'est bien.  :P

 

J'ai déterré le doss après un classement sans suite ;)

 

edit : blague à part, on ne s'adapte pas à un monde à 50 degrés, ni même 45


  • Alex chocolatines aime ceci

#108 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:06

 

J'ai déterré le doss après un classement sans suite ;)

 

edit : blague à part, on ne s'adapte pas à un monde à 50 degrés, ni même 45

Oui, je sors une connerie pour pas faire de la déprime, mais vu comme ça, c'est pas beau l'avenir.  :crying:



#109 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 17:00

Perso sur le grand départ comme dab pour l'hiver Austral dans les Magallanes , revoir les Guanacos ,

les glaciers spectaculaires plongeant dans les fjords et bien sur les pêcheurs chiliens 

des redoutables spécialistes à la pèche à la Centolla le but de mon voyage

Encore des sueurs froides sur le Beagle entre Ushuaia et Meijillonès

Transpirez bien  ^_^


  • DOUDOU63 aime ceci

#110 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 909 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté hier, 17:28

Perso sur le grand départ comme dab pour l'hiver Austral dans les Magallanes , revoir les Guanacos ,

les glaciers spectaculaires plongeant dans les fjords et bien sur les pêcheurs chiliens 

des redoutables spécialistes à la pèche à la Centolla le but de mon voyage

Encore des sueurs froides sur le Beagle entre Ushuaia et Meijillonès

Transpirez bien  ^_^

Paie ton empreinte carbone



#111 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté hier, 17:39

Ah, le Beagle...ça peut être compliqué parfois.

Et les glaciers, c'est pas beau ça ? (de mémoire: le Francia, allemania, hollanda etc..)

Y'a pas que le Perito Moreno !


  • Ptolémée aime ceci

#112 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 18:09

Paie ton empreinte carbone

 

largement payée toute l'année au travail

- metro

- vélo

- dodo 

je peux me permettre un extra sans culpabiliser 



#113 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 909 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté hier, 18:15

 

largement payée toute l'année au travail

- metro

- vélo

- dodo 

je peux me permettre un extra sans culpabiliser 

Et tes heures sur le fofo hummmmm?

 

Bon t’es pas obligé de te justifier, have a good trip



#114 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté hier, 18:18

Et tes heures sur le fofo hummmmm?

 

Bon t’es pas obligé de te justifier, have a good trip

 

merci  ;)



#115 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté hier, 18:24

 

merci  ;)

Bon voyage, tout simplement !!!!  :flowers:


  • Ptolémée aime ceci

#116 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté hier, 18:42

Bon voyage, tout simplement !!!!  :flowers:

Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???  :P Merci - 



#117 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté hier, 18:46

 

merci  ;)

On te retrouve quand Ptopto ? 


  • Ptolémée aime ceci

#118 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 909 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté hier, 19:18

On te retrouve quand Ptopto ? 

Ben en septembre 2016, what else?



#119 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:32

Perso sur le grand départ comme dab pour l'hiver Austral dans les Magallanes , revoir les Guanacos ,

les glaciers spectaculaires plongeant dans les fjords et bien sur les pêcheurs chiliens 

des redoutables spécialistes à la pèche à la Centolla le but de mon voyage

Encore des sueurs froides sur le Beagle entre Ushuaia et Meijillonès

Transpirez bien  ^_^

C'est pas bien de se moquer.  :D

 

Profites mais doucement sur les crabes, faudrait pas mette l'espèce en danger, mange plutôt du con, c'est pas menacé d'extinction  :D  

 

Bon voyage. 



#120 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:24

Dépêche toi, les glaciers ça fond aussi là bas

 

 

  • PS: Les marins sont dégâts des eaux !!





3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bougnat et Breton