Up !
Pour les plus chauds, vous pouvez y aller accoutrés d'un kit de simulation de vieillesse
T'es plus rafraichissant quand tu parles musique. ![]()
Sinon, il est bien ce topic, y pas de classement, mais c'est bien. ![]()
Posté hier, 14:51
Up !
Pour les plus chauds, vous pouvez y aller accoutrés d'un kit de simulation de vieillesse
T'es plus rafraichissant quand tu parles musique. ![]()
Sinon, il est bien ce topic, y pas de classement, mais c'est bien. ![]()
Posté hier, 14:54
T'es plus rafraichissant quand tu parles musique.
Sinon, il est bien ce topic, y pas de classement, mais c'est bien.
J'ai déterré le doss après un classement sans suite ![]()
edit : blague à part, on ne s'adapte pas à un monde à 50 degrés, ni même 45
Posté hier, 15:06
J'ai déterré le doss après un classement sans suite
edit : blague à part, on ne s'adapte pas à un monde à 50 degrés, ni même 45
Oui, je sors une connerie pour pas faire de la déprime, mais vu comme ça, c'est pas beau l'avenir. ![]()
Posté hier, 17:00
Perso sur le grand départ comme dab pour l'hiver Austral dans les Magallanes , revoir les Guanacos ,
les glaciers spectaculaires plongeant dans les fjords et bien sur les pêcheurs chiliens
des redoutables spécialistes à la pèche à la Centolla le but de mon voyage
Encore des sueurs froides sur le Beagle entre Ushuaia et Meijillonès
Transpirez bien ![]()
Posté hier, 17:28
Perso sur le grand départ comme dab pour l'hiver Austral dans les Magallanes , revoir les Guanacos ,
les glaciers spectaculaires plongeant dans les fjords et bien sur les pêcheurs chiliens
des redoutables spécialistes à la pèche à la Centolla le but de mon voyage
Encore des sueurs froides sur le Beagle entre Ushuaia et Meijillonès
Transpirez bien
Paie ton empreinte carbone
Posté hier, 17:39
Ah, le Beagle...ça peut être compliqué parfois.
Et les glaciers, c'est pas beau ça ? (de mémoire: le Francia, allemania, hollanda etc..)
Y'a pas que le Perito Moreno !
Posté hier, 18:09
Paie ton empreinte carbone
largement payée toute l'année au travail
- metro
- vélo
- dodo
je peux me permettre un extra sans culpabiliser
Posté hier, 18:15
largement payée toute l'année au travail
- metro
- vélo
- dodo
je peux me permettre un extra sans culpabiliser
Et tes heures sur le fofo hummmmm?
Bon t’es pas obligé de te justifier, have a good trip
Posté hier, 18:18
Et tes heures sur le fofo hummmmm?
Bon t’es pas obligé de te justifier, have a good trip
merci ![]()
Posté hier, 18:24
merci
Bon voyage, tout simplement !!!! ![]()
Posté hier, 18:42
Bon voyage, tout simplement !!!!
Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???
Merci -
Posté hier, 18:46
merci
On te retrouve quand Ptopto ?
Posté hier, 19:18
On te retrouve quand Ptopto ?
Ben en septembre 2016, what else?
Posté hier, 19:32
Perso sur le grand départ comme dab pour l'hiver Austral dans les Magallanes , revoir les Guanacos ,
les glaciers spectaculaires plongeant dans les fjords et bien sur les pêcheurs chiliens
des redoutables spécialistes à la pèche à la Centolla le but de mon voyage
Encore des sueurs froides sur le Beagle entre Ushuaia et Meijillonès
Transpirez bien
C'est pas bien de se moquer. ![]()
Profites mais doucement sur les crabes, faudrait pas mette l'espèce en danger, mange plutôt du con, c'est pas menacé d'extinction
Bon voyage.
Posté aujourd'hui, 07:24
Dépêche toi, les glaciers ça fond aussi là bas
0 members, 1 guests, 0 anonymous users