Jump to content


Photo

Bons plans et idées vacances


  • Please log in to reply
134 replies to this topic

#121 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Today, 08:58 AM

Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???  :P Merci - 

 

Patagonie Chilienne 


  • DOUDOU63 likes this

#122 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Today, 09:11 AM

Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???  :P Merci - 

 

Patagonie Chilienne 

 

On te retrouve quand Ptopto ? 

 

si tout va bien dans 2 mois fin Août ( sur le retour des grèves prévues sur les vols AEROLINEAS ARGENTINAS et aussi LATAM Airlines )

en accord avec mon patron je cumule lla différence par les samedis travaillés

et certains dimanche matin 


  • DOUDOU63 and Le Marseillais like this

#123 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,415 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted Today, 09:27 AM

La Bretagne ça vous gagne ! :original:

#124 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Today, 09:40 AM

La Bretagne ça vous gagne ! :original:

 

à certains endroits et moments il y à ressemblance ..



#125 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted Today, 09:42 AM

 

à certains endroits et moments il y à ressemblance ..

Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine



#126 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Today, 09:44 AM

Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine

 

j'ai dit à certains moments ..

c'est l'opposé climatique en ce moment 



#127 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Today, 10:46 AM

Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine

 

Pas qu'à Saint Brieuc, et pas qu'en début de semaine malheureusement... 

Là je voudrais me téléporter à Saint Pierre et Miquelon. ^_^

 

Bonnes vacances Ptolémée. Là où tu vas tu dois également te rendre compte des changements climatiques. 


  • Ptolémée likes this

#128 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Today, 12:58 PM

 

Pas qu'à Saint Brieuc, et pas qu'en début de semaine malheureusement... 

Là je voudrais me téléporter à Saint Pierre et Miquelon. ^_^

 

Bonnes vacances Ptolémée. Là où tu vas tu dois également te rendre compte des changements climatiques. 

 

Merci Lavande  :flowers:

oui , le phénomène climatique El Niño impacte toute la région et accélère le changement climatique ,

 les pluies deviennent intense et le vent encore plus violent que d'habitude , la houle du Cap Horn est

spectaculaire 

il fait -1° et il neige aujourd'hui à Ushuaïa



#129 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,446 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted Today, 13:07 PM

Ushuaia: j'y ai vu installer le premier feu rouge de leur histoire.

Ca avait fait scandale à l'époque  :D


  • Ptolémée likes this

#130 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,415 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted Today, 13:23 PM

Je rêve de visiter Buenos Aires. Car jy retrouverai les derniers croulants qui chantent du tango !

#131 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Today, 13:27 PM

Je rêve de visiter Buenos Aires. Car jy retrouverai les derniers croulants qui chantent du tango !

 

je fais escale avec Latam , pas le temps dommage d'aller dans les boites à Tango



#132 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,446 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted Today, 13:32 PM

Je connais bien BA, j'y suis allé pas loin d'une dizaine de fois.

J'ai (presque) tout fait: les spectacles de tango,el teatro Colon,  la Bombonera, etc etc...même la sépulture d'Eva Peron (toujours fleurie quotidiennement, même 70 ans après sa mort)



#133 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posted Today, 13:33 PM

Ushuaia: j'y ai vu installer le premier feu rouge de leur histoire.

Ca avait fait scandale à l'époque  :D

 

a mon arrivée à l'aéroport Malvinas je file me reposer au Alto Andino Hotel et 

sa vue incroyable sur la mer et les glaciers 



#134 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,732 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:42 PM

La Bretagne ça vous gagne ! :original:

Oui mais t'as l'impression d'être à Phôôôris, c'est plein de Parigots la Bretagne.  :D



#135 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,303 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:42 PM

 

Merci Lavande  :flowers:

oui , le phénomène climatique El Niño impacte toute la région et accélère le changement climatique ,

 les pluies deviennent intense et le vent encore plus violent que d'habitude , la houle du Cap Horn est

spectaculaire 

il fait -1° et il neige aujourd'hui à Ushuaïa

En même temps, par chez moi on aura peut-être des gelées en juillet ... mais pas la neige quand même.






3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 1 anonymous users