Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???
Merci -
Patagonie Chilienne
Posté aujourd'hui, 08:58
Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???
Merci -
Patagonie Chilienne
Posté aujourd'hui, 09:11
Bonsoir Ptolémée - Mais sans indiscrétion tu pars dans quels pays exactement, En Argentine, chez Florent PAGNY ???
Merci -
Patagonie Chilienne
On te retrouve quand Ptopto ?
si tout va bien dans 2 mois fin Août ( sur le retour des grèves prévues sur les vols AEROLINEAS ARGENTINAS et aussi LATAM Airlines )
en accord avec mon patron je cumule lla différence par les samedis travaillés
et certains dimanche matin
Posté aujourd'hui, 09:27
Posté aujourd'hui, 09:40
La Bretagne ça vous gagne !
à certains endroits et moments il y à ressemblance ..
Posté aujourd'hui, 09:42
à certains endroits et moments il y à ressemblance ..
Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine
Posté aujourd'hui, 09:44
Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine
j'ai dit à certains moments ..
c'est l'opposé climatique en ce moment
Posté aujourd'hui, 10:46
Avec les tropiques? 42° à Saint Brieuc en début de semaine
Pas qu'à Saint Brieuc, et pas qu'en début de semaine malheureusement...
Là je voudrais me téléporter à Saint Pierre et Miquelon. ![]()
Bonnes vacances Ptolémée. Là où tu vas tu dois également te rendre compte des changements climatiques.
Posté aujourd'hui, 12:58
Pas qu'à Saint Brieuc, et pas qu'en début de semaine malheureusement...
Là je voudrais me téléporter à Saint Pierre et Miquelon.
Bonnes vacances Ptolémée. Là où tu vas tu dois également te rendre compte des changements climatiques.
Merci Lavande ![]()
oui , le phénomène climatique El Niño impacte toute la région et accélère le changement climatique ,
les pluies deviennent intense et le vent encore plus violent que d'habitude , la houle du Cap Horn est
spectaculaire
il fait -1° et il neige aujourd'hui à Ushuaïa
Posté aujourd'hui, 13:07
Ushuaia: j'y ai vu installer le premier feu rouge de leur histoire.
Ca avait fait scandale à l'époque ![]()
Posté aujourd'hui, 13:23
Posté aujourd'hui, 13:27
Je rêve de visiter Buenos Aires. Car jy retrouverai les derniers croulants qui chantent du tango !
je fais escale avec Latam , pas le temps dommage d'aller dans les boites à Tango
Posté aujourd'hui, 13:32
Je connais bien BA, j'y suis allé pas loin d'une dizaine de fois.
J'ai (presque) tout fait: les spectacles de tango,el teatro Colon, la Bombonera, etc etc...même la sépulture d'Eva Peron (toujours fleurie quotidiennement, même 70 ans après sa mort)
Posté aujourd'hui, 13:33
Ushuaia: j'y ai vu installer le premier feu rouge de leur histoire.
Ca avait fait scandale à l'époque
a mon arrivée à l'aéroport Malvinas je file me reposer au Alto Andino Hotel et
sa vue incroyable sur la mer et les glaciers
Posté aujourd'hui, 13:42
La Bretagne ça vous gagne !
Oui mais t'as l'impression d'être à Phôôôris, c'est plein de Parigots la Bretagne. ![]()
Posté aujourd'hui, 13:42
Merci Lavande
oui , le phénomène climatique El Niño impacte toute la région et accélère le changement climatique ,
les pluies deviennent intense et le vent encore plus violent que d'habitude , la houle du Cap Horn est
spectaculaire
il fait -1° et il neige aujourd'hui à Ushuaïa
En même temps, par chez moi on aura peut-être des gelées en juillet ... mais pas la neige quand même.
1 members, 1 guests, 0 anonymous users