Effectivement c'est ambitieux.
Surtout qu'après 3 matchs à domicile, La Rochelle n'a encaissé que 24 points (8 pénalités)
Oui mais une seule pénalité de plus ce soir suffirait à l'ASM pour l'emporter !
Posté 08 novembre 2020 - 10:00
Effectivement c'est ambitieux.
Surtout qu'après 3 matchs à domicile, La Rochelle n'a encaissé que 24 points (8 pénalités)
Oui mais une seule pénalité de plus ce soir suffirait à l'ASM pour l'emporter !
Posté 08 novembre 2020 - 10:05
J'espère pas, on va se faire chier s'il y a 0/3 à la fin ^^Oui mais une seule pénalité de plus ce soir suffirait à l'ASM pour l'emporter !
Posté 08 novembre 2020 - 10:05
Pour le moment, l'ASM, c'est en moyenne 4.5 essais inscrits et 3 essais encaissés.
Si on ne voit pas au moins un essai de chaque côté, ce serait très décevant. (Bon sauf si ça se termine à 3-9, je m'en accomoderai).
Posté 08 novembre 2020 - 10:14
Un match comme celui de Vannes à Biarritz hier soir me ravirait.
Peu d'essais certes, mais ça jouait vachement.
C'était bien, c'était chouette, comme chez Laurette.
Posté 08 novembre 2020 - 11:32
si la rochelle gagne et donc que l'on sort des un, ça va pleurer lundi matin. un bon nul serait donc parfait pour éviter une vague de suicides sur le forum
c'est la faute a l'arbitre en plus , Ruiz ...
on doit jouer pour gagner, avec pugnacité et éviter les fautes bêtes ,afin d’avoir rien a ce reprocher ...
Posté 08 novembre 2020 - 11:43
Un match comme celui de Vannes à Biarritz hier soir me ravirait.
Peu d'essais certes, mais ça jouait vachement.
C'était bien, c'était chouette, comme chez Laurette.
+1 j 'ai bien aimé cette équipe de Vannes très solidaire en défense , joueuse ,disciplinée , bien organisée , d'un bon niveau avec semble t-il un très bon coach !.....notre BENDY semble bien dans ses pompes là bas sur le terrain et en dehors selon son interview !
Posté 08 novembre 2020 - 11:49
Posté 08 novembre 2020 - 12:02
+1 j 'ai bien aimé cette équipe de Vannes très solidaire en défense , joueuse ,disciplinée , bien organisée , d'un bon niveau avec semble t-il un très bon coach !.....notre BENDY semble bien dans ses pompes là bas sur le terrain et en dehors selon son interview !
Tout d'accord avec toi, ce qui entraine une certaine sérénité.
Posté 08 novembre 2020 - 13:06
On n'y va pas pour passer le bac.
Et c'est un bien, le mien c'était en 1977, depuis on a eu deux titres.
Posté 08 novembre 2020 - 13:18
Attention ça galope chez les bagnards, va falloir du pack mobile.
et du play mobil aussi
Posté 08 novembre 2020 - 13:22
Posté 08 novembre 2020 - 13:28
Gros match pour Betham centre et aile en même temps
c'est clair mais je pense qu'Azéma le fera sortir en 12 pour le soulager en 14
Posté 08 novembre 2020 - 13:28
Tout pareil que toi l'héraultaisPerdre à LR ne serait pas une contre-performance mais je nous vois bien créer la surprise sur ce déplacement.
Tout le monde voit LR nous démonter.
On peut déjouer les pronostics et frapper un grand coup ce soir, cest peut-être le meilleur moment et le meilleur endroit pour le faire.
Je ne dis pas que ce sera sans souffrance mais si nos gros arrivent à résister dans le combat, on pourrait bien planter quelques coups de poignard en contre.
Jy crois !
Posté 08 novembre 2020 - 13:38
la compo me plaît bien;
ça devrait envoyer du bois ce soir;
bon match à tous , sauf à Bart
Posté 08 novembre 2020 - 13:41
0 members, 5 guests, 0 anonymous users