[ Avant match ] LR - ASM
Posted 01 November 2020 - 12:02 PM
Falgoux Pelissié Slimani
Jedrasiak Timani
Cancoriet Lee Lapandry (cap)
Bézy Nanai-Williams
Ezeala Moala Vili Pourailly
Tiberghien
Rempl: Beria Fourcade Falatea Lanen Fischer Viallard Lopez Baraque
Posted 01 November 2020 - 12:02 PM
Le prochain match EDF est le 15 novembre
Il y aura des retours en club et certains sont déjà à 2 matchs sur les 3 autorisés : Aldritt,
Quelle sélection ? Galthié va tout changer pour garder son équipe type pour la "grande finale" du tournoi d'automne
En tout cas contre l'Ecosse et les fidji malgré tout incomplet, ce ne sera pas une partie de plaisir, avec une équipe bis...
Mauvaka n'a pas encore été mis sur une feuille de match, donc il en sera, mais je pense que Bougarit en sera aussi
On peut supposer que Galthié va convoquer un nouveau groupe dès maintenant car il a 10 jours pour travailler avant les Fidji
S'il change entre Fidji et Ecosse, il n'aura qu' "un seul entrainement" pour se préparer...
Réglement :
Lors de la semaine du 2 au 8 novembre à l’issue de laquelle l’Equipe de France ne dispute pas de match, 28 joueurs seront mis à disposition de la FFR à compter de jeudi 5 novembre jusqu’au dimanche 8 novembre
Calendrier :
Dimanche 15 novembre, 15h15 : France vs Fidji (Autumn Nations Cup, lieu à déterminer, Vannes)
Dimanche 22 novembre, 15h15 : Ecosse vs France (Autumn Nations Cup, Murrayfield)
Samedi 28 novembre, 20h10 : France vs Italie (Autumn Nations Cup, Stade de France ?)
5-6 décembre : match de classement (Autumn Nations Cup)
Posted 01 November 2020 - 12:06 PM
Sinon c'est moi où cela fait plusieurs matchs où notre 24 ème homme est l'ailier des espoirs roziere ?
Je l avais trouvé vraiment intéressant sur les matchs amicaux . Peut être une première feuille prochainement ?
Ma compo:
Falgoux Fourcade Slimani
Jedrasiak vaha
Cancoriet iturria lapandry
Parra barraque
Betham Fofana moala ezeala
Matsushima
Remp : Beria pelissié falatea van tonder Fisher viallard nanai Williams naqalevu
Posted 01 November 2020 - 12:08 PM
FALGOUX / FOURCADE / SLIMANI
JEDRASIAK / TIMANI
FISHER / VAN TONDER / LAPANDRY
VIALLARD / MAC INTYRE
BETHAM / MOALA / NAQUALEVU / ZEZE
NANET
PELISSIER, BERIA, FALATEA, LANEN, LANEN, CANCORIET, PARRA, BARAQUE
Vaha, Lee, Lopez et Bezy à L'herbage. Pour Parra j'y crois moyen ceci dit. Tout comme pour Jake.
Posted 01 November 2020 - 12:35 PM
une sorte d'impasse ……………….
Posted 01 November 2020 - 12:37 PM
Pour moi :
Falgoux Fourcade Slimani
Timani Lanen
Fischer Van Tonder Cancoriet
Viallard Williams
Ezeala Moala Fofana Betham
Tiberghien
Beria Pelissie Falatea Jedrasiak Lee Parra Baraque Naqualevu
Posted 01 November 2020 - 12:56 PM
Posted 01 November 2020 - 12:59 PM
Pas degueux les compositions . On a des retours de prévus qui feront du bien derrière . Bon faut pas trop compter sur un bonus of mais un défensif pourquoi pas .
peut-être , mais je n'y crois pas trop ..
Posted 01 November 2020 - 13:07 PM
Compte tenu que la FFR envisage de sucrer les phases finales du fait de tous les reports de matchs à cause de la covid qui viennent plomber le calendrier initialement prévu, je pense qu'il faut jouer tous les matchs pour les gagner et ne pas faire d'impasse car le champion de France risque d'être désigné à l'issue de la phase régulière.
Le truc ce n'est donc plus d'être dans les 6 ni dans les 2, mais bien d'être le premier!
Il serait d'ailleurs normal que la FFR se prononce sur le sujet très rapidement pour que les clubs sachent à quoi s'en tenir.
Donc on envoie l'artillerie lourde à LR.
Voir ici:
https://www.midi-oly...les-9163102.php
- Kiwifrog and celois like this
Posted 01 November 2020 - 13:08 PM
Posted 01 November 2020 - 13:21 PM

Posted 01 November 2020 - 13:28 PM
Compte tenu que la FFR envisage de sucrer les phases finales du fait de tous les reports de matchs à cause de la covid qui viennent plomber le calendrier initialement prévu, je pense qu'il faut jouer tous les matchs pour les gagner et ne pas faire d'impasse car le champion de France risque d'être désigné à l'issue de la phase régulière.
Le truc ce n'est donc plus d'être dans les 6 ni dans les 2, mais bien d'être le premier!
Il serait d'ailleurs normal que la FFR se prononce sur le sujet très rapidement pour que les clubs sachent à quoi s'en tenir.
Donc on envoie l'artillerie lourde à LR.
Voir ici:
encore une disposition pour avantager le stade Toulousain qui va pouvoir faire le plein de points pendant les doublons
Posted 01 November 2020 - 13:31 PM
plus de phases finales ? perso ça me va !
le premier est champion
Posted 01 November 2020 - 13:40 PM
Y a 3 ans vous nous en avez mis une belle.On fait souvent le voyage à vide à la Rochelle, et vu notre classement, je sens une grosse rotation, alors espérer ramener des points relève d'un doux rêve je pense.
Pour les supporterss, les phases finales c'est le top.plus de phases finales ? perso ça me va !
le premier est champion
Je ne sais pas si tu as fais des we de phases finales mais je n'ai jamais été déçu...
Bon cette année on s'en fout y aura pas de publics
- Bibio and pims like this
Posted 01 November 2020 - 13:42 PM
Y a 3 ans vous nous en avez mis une belle.
Pour les supporterss, les phases finales c'est le top.
Je ne sais pas si tu as fais des we de phases finales mais je n'ai jamais été déçu...
Bon cette année on s'en fout y aura pas de publics
à part les victoires aux différents racings je ne me souviens de pas grand chose.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users