OJOVAN Cristian
Posted 06 March 2024 - 19:34 PM
Pas un joueur méchant ça a dû jouer
Posted 06 March 2024 - 19:40 PM
06 semaines au lieu de 12 semaines prévues par le ''Code Pénal'' de la Commission....La sanction pourrait être pire, en raison des blessures du joueur adverse...Donc, pas utile d'en rajouter...Je m'attendais à pire..
Posted 06 March 2024 - 19:52 PM
Les deux sanctions me semblent raisonnables et assez normales. On peut critiquer les sanctions passées pour des gestes similaires ou identiques à celui d'Ojovan, mais c'est un autre débat.
Non, c'est le débat de l équité.
Et comme le sport ne vaut que par l équité...
- tekilapaf likes this
Posted 06 March 2024 - 21:20 PM
Non, c'est le débat de l équité.
Et comme le sport ne vaut que par l équité...
Certes, mais ce n'est pas en ajustant continuellement les sanctions en fonction des erreurs passés qu'on arrangera les choses ou les rendra plus lisibles. Il y a un barème, et la Comission est là pour le faire respecter le mieux possible. Pas pour faire la moyenne des décisions similaires prises par le passé.
- jm12 likes this
Posted 06 March 2024 - 21:47 PM
Faut viser la lune.
Parigot pense la même chose....................................Ah mon Jacky, tourne toi, tourne toi vite.
Posted 07 March 2024 - 08:42 AM
6 semaines s'est quand meme severe c'est un fait de jeu ça aurait été un toulousain il n'aurait rien eu
rappelez vous il il y a 5 ans( avril 2019) tekori qui met beheregaray ko et la il n'est pas sanctionné et blanchi
on est mal vu a la commission de dicipline et a l'arbitrage , on est arbitré comme une petite equipe
Là , on peut toujours ,étant donnée les incohérences passées ,et jugées actuelles pour bon nombre , discuter , argumenter à juste titre notamment sur le découpage sur Béhérégaray de Tekori, qui pour moi aussi est un attentat sur le jouer avec conséquences sur son intégrité physique, un scandale qui, ne redore pas le blason de cette CDD incompréhensible en terme d'équité !
Là je vous rejoins à 100% mais ca n 'exclut en rien la faute qui certes est un fait de jeu avec une non maîtrise du geste à minima, qui peut être jugée intentionnelle non pas de lui bousiller le genou mais quand même de le dézinguer avec des conséquences graves sur le joueur Placines!
Je fais abstraction du joueur Ojovan, pas spécialement adepte de ce genre de geste , du fait qu'il soit licencié à l 'A S M , tout simplement dans un soucis d'objectivité , avec un barème de 12 semaines ramené à 6 semaines compte tenu du casier vierge de Ojovan et c 'est plutôt équitable !
Après ça n 'arrange pas du tout nos affaires mais bon.....cela fait partie des aléas d'une saison pour moi évitables car ça reste une faute grossière parfaitement évitable , même si je conçois que la frontière entre engagement vitesse et maîtrise du geste , lucidité, ne soit pas aussi simple sur le terrain que derrière un écran !
Au final nous voilà pénalisés , car avec le pschitt Haouas il nous manque un droitier , reste que Rabah notre papy , et des jeunes pas prêts ou à niveau....on savait dès le départ que le moindre couac à ce poste nous impacterait ...je dis ça je dis rien , les choses étant ce qu'elles sont.....
Attention de ne pas prendre les mêmes risques au poste de 10 de gestion d'effectif avec Urda sur deux bougies et Giral qui fait banquette......
Blessures ---suspensions----des aléas d'une saison , d'où la nécessité d'avoir un effectif avec trois joueurs par poste avec un jeune qui frappe à la porte de façon crédible ! A droite comme moi, vous voyez bien que Kiteau en numéro 3 ne fait pas la maille, Dzamanashvili à mon sens davantage mais pb des jiffs par feuille de match et puis Duchêne logiquement encore en couveuse...
A propos et à gauche???? : Falgoux out 3 mois....reste Béria et Bibi et après c 'est qui le jeune susceptible de postuler ???? En plein coeur de saison pas de jok pour Falgoux ???? je ne suis pas décideur et n 'ai pas la prétention de l 'être mais quand même cette logique me dépasse juste à mi saison dans une situation sportive plus que poussive et à risques et on va savoir d'ici la mi Mars de quel côté on regarde sur les côtés , devant ou,...juste derrière....car je ne pense pas que le LOU, le MHR , L'Usap, l'AB veulent se retrouver barragistes , à la 13 place....
Posted 07 March 2024 - 09:45 AM
Ce sont qui ces deux jeunes ?...merci pour les photos : Français étrangers jiffs....du potentiel d'après toi .
A gauche, cheveux courts, casaque mauve c'est Agueni, un roumain de Marseille et à droite cheveux ardus et casaque rose c'est Timisoara, un roumain de Nouméa.
Des roumains de nos colonies quoi.
- ZACH, xdderf63 and Requiem_W like this
Posted 07 March 2024 - 09:48 AM
Posted 07 March 2024 - 09:51 AM
Ce sont qui ces deux jeunes ?...merci pour les photos : Français étrangers jiffs....du potentiel d'après toi .
le 1er pas sur mais il peut dépanner (déjà 22 ans)
le 2eme oui mais encore jeune, alterne Talon et Pilier Gauche (2 an et demi de moins)
- Eria and jm12 like this
Posted 07 March 2024 - 09:52 AM
Si ils sont de nos colonies alors la grâce divine peut encore illuminer leurs huttes de paille, j'y crois.
Tu crois que le CEP était en paille pour être illuminé ?
S'il avait été contruit en paille, il n'aura pas brûlé justement puisqu'on sait maintenant que la paille de construction ne brûle pas.
Posted 07 March 2024 - 11:47 AM
sa connerie nous mets dans la mer
Posted 07 March 2024 - 12:33 PM
Si un CR eh une suspension nous mettent dans la merde à ce point, c'est que le souci est plus profond...sa connerie nous mets dans la mer
- bazooka likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users