Il revient ce week-end ?
En tout cas sa suspension prend fin normalement pour ce match, il devrait être dispo.
Posted 16 April 2024 - 08:38 AM
Il revient ce week-end ?
En tout cas sa suspension prend fin normalement pour ce match, il devrait être dispo.
Posted 16 April 2024 - 09:02 AM
Il revient ce week-end ?
Comment veux tu qu'on sache ?
Il a purgé ses 6 matchs
On sait déjà ceci
Et il était à l'entrainement collectif semaine dernière
Posted 16 April 2024 - 10:50 AM
Ce qui est certain, c'est qu'il nous gagnerait une place de NJ. (Dzamanashvili).
Posted 16 April 2024 - 11:32 AM
Ce qui est certain, c'est qu'il nous gagnerait une place de NJ. (Dzamanashvili).
Sauf si on profite de son retour pour faire souffler Slimani
Posted 16 April 2024 - 11:50 AM
Sauf si on profite de son retour pour faire souffler Slimani
Mais c'est une donnée importante dans le jeu de chaises musicales que le staff devra mener.
Et Papy a de la résistance. Je suis persuadé que 2 ou 3 matchs à 20' lui permettront de se refaire la caisse. Surtout que devant tu peux coacher et recoacher. Un Ojo, tout frais tout chaud, va récupérer plus vite et pourrait finir un match un match (5 ou 6' intense de repos sup pour Rabiounet)
Posted 16 April 2024 - 19:12 PM
Posted 16 April 2024 - 20:31 PM
Posted 16 April 2024 - 21:17 PM
Posted 16 April 2024 - 21:25 PM
Posted 16 April 2024 - 21:58 PM
Mais oui il fait parti de ces joueurs qui ne sont plus vraiment au niveau qu'on peut attendre d'eux.
Posted 16 April 2024 - 22:20 PM
Quelqu'un a évoqué ici dans mon souvenir un problème de deuil ou de guerre, je sais plus trop, pour signifier qu'il, y avait aussi chez lui de l'extra sportif qui semblait altérer son rendement sur le terrain ces derniers mois...
Mais oui il fait parti de ces joueurs qui ne sont plus vraiment au niveau qu'on peut attendre d'eux.
C'est vrai qu'il est Moldave et pire encore de la région de La Transnistrie ou toute sa famille réside .
Le conflit avec La Russie est particulièrement "sensible" pour les habitants de cette région et il n'est en effet pas impossible que le rugby passe un peu au second plan dans ses préoccupations en ce moment.
Ce serait tout simplement humain d'être "perturbé" par cette situation
Posted 16 April 2024 - 22:21 PM
Quelqu'un a évoqué ici dans mon souvenir un problème de deuil ou de guerre, je sais plus trop, pour signifier qu'il, y avait aussi chez lui de l'extra sportif qui semblait altérer son rendement sur le terrain ces derniers mois...
Posted 16 April 2024 - 22:22 PM
Il a purgé ses 6 matchs
On sait déjà ceci
Et il était à l'entrainement collectif semaine dernière
cerise sur le gateau , sans se blesser ..
Posted 16 April 2024 - 22:39 PM
Je connais pas son histoire perso, mais la Moldavie est effectivement très proche de l'Ukraine, et je serai pas surpris que la guerre Russie-Ukraine ait eu un impact moralement.
Pire que Moldave, sa famille est toute basée en Transnistrie qui est une partie du territoire Moldave sous "gestion" Russe .....il y a effectivement de quoi être perturbé!!
Posted 21 April 2024 - 23:42 PM
Je dirais pas qu'il est mauvais mais pas loin.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users