Ojovan - fourcade c'est costaux pour l'avenirJe kiff ce joueur

OJOVAN Cristian
Posté 23 janvier 2021 - 20:15
Vous avez vu sa passe sur un pas, en toute fin match?! Il a des mains en plus!
- Mammoth aime ceci
Posté 23 janvier 2021 - 20:17
Tu m'étonnes que je l'ai vu !!! Un as, lui il me plaît beaucoup !!!Vous avez vu sa passe sur un pas, en toute fin match?!
Il a des mains en plus!
Si il n'est pas sélectionnable on tient un diamant
- Sushi aime ceci
Posté 23 janvier 2021 - 23:10
C'est une très bonne surprise (en tout cas pour moi) ce Ojovan, clairement notre droitier number one, il ne lui manque plus qu'à mettre un essai contre Toulon en demi pour être au niveau de ses illustres ainés !
- JB 03, exilé-sud-ouest, ELSAZOAM et 5 autres aiment ceci
Posté 24 janvier 2021 - 07:26
Sauf énorme remontada de Slimani ou révélation de Falatea, on a là notre titulaire en 3 je pense.
Il est le parfait mix de ses deux compères (l'assise de Rabounet en mêlée et les mains de Falatea)
- Make ASM Great Again et Sushi aiment ceci
Posté 24 janvier 2021 - 07:32
C'est une très bonne surprise (en tout cas pour moi) ce Ojovan, clairement notre droitier number one, il ne lui manque plus qu'à mettre un essai contre Toulon en demi pour être au niveau de ses illustres ainés !
Ouh la, attends un peu, un essai (de raccroc...) en 1/2 du Top 14 ne le mettra pas au niveau de son illustre prédécesseur Dato Zirak, il aura encore du taf avant d'y arriver, même s'il est un tout bon !
- Mammoth aime ceci
Posté 24 janvier 2021 - 09:36
Posté 24 janvier 2021 - 09:52
Ojovan - fourcade c'est costaux pour l'avenir
Va falloir les garder, si ils continuent à progresser, y'aura beaucoup de monde sur la ligne très rapidement...
Posté 24 janvier 2021 - 10:07
J'espère surtout pour lui qu'il sera sélectionné c'est quand même le Graal pour un joueurTu m'étonnes que je l'ai vu !!! Un as, lui il me plaît beaucoup !!!
Si il n'est pas sélectionnable on tient un diamant
- JB 03 aime ceci
Posté 24 janvier 2021 - 18:56
Pour la Moldavie oui pourquoi pasJ'espère surtout pour lui qu'il sera sélectionné c'est quand même le Graal pour un joueur

Blague à part, même si c'est moins pourri en ce moment d'être en edf, je trouve encore que ça flingue trop les joueurs
Posté 24 janvier 2021 - 20:30
Non certains pas tous , faut pas faire des généralités par rapport à quelques écritsC'est drôle franchement, si on reprend les messages des supporters, la semaine dernière il était a peine digne d'être en équipe une et après un bout de match il devient le successeur de zirak.
Posté 24 janvier 2021 - 20:39
Il a été nettement plus en vue que les premières lignes titulaires dès son entrée... Je pense qu'à raison, s'il continue sur sa lancée, il va s'imposer comme le numéro un a son poste sur les gros matchs et la fin de la saison...
c'était déja le cas en début de saison avant sa blessure pour moi! Son absence a fait vraiment très mal au pack.
C'est drôle franchement, si on reprend les messages des supporters, la semaine dernière il était a peine digne d'être en équipe une et après un bout de match il devient le successeur de zirak.
Ah oui moi la semaine derniere j'étais déja super content de le retrouver! Faut ptetre juste vous dire que c'est pas les memes personnes qui s'expriment suivant les situations...
- Sushi et clum63_ aiment ceci
Posté 25 janvier 2021 - 08:35
J'espère surtout pour lui qu'il sera sélectionné c'est quand même le Graal pour un joueur
Pour la Moldavie oui pourquoi pas
Blague à part, même si c'est moins pourri en ce moment d'être en edf, je trouve encore que ça flingue trop les joueurs
Il est bien international Moldave donc il n'ira jamais en EDF
- clum63_ aime ceci
Posté 25 janvier 2021 - 08:37
Il est bien international Moldave donc il n'ira jamais en EDF
Le bonheur c'est simple comme un post d'xdderf63
- Bertrand-Pardieu aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users