C'est exactement ca...mais la c'est plus possible
une petite remise en question ne peut faire que du bien à Falgoux et Slimani ( comme Jedrasiak en début de saison, qui est désormais monstrueux).
Beria, Bibi, Ojovan Falatea ramène de la fraicheur, ca fait du bien
Encore je serais légèrement moins sévère avec Falgoux même s'il est devenu assez quelconque !
Mais Rabah , son point fort justement c'est sa tenue en mêlée , or là , y a vraiment gros gros problème et du coup la conséquence , ça oblige à coacher de bonne heure ce qui enlève de la fraicheur en fin de match à Ojovan qui au demeurant a été bon...
Quant à sa boulette sur le ruck à la 78mn( Ojovan ) , je pense qu'il a tout simplement écouté un coéquipier je ne sais pas lequel mais logiquement Parra ...je dis ça sans savoir ou alors un autre!
Je ne cesse de répéter qu'il te manque un leader dans ce paquet et plus particulièrement dans le 5 de devant pour driver tous ces mecs un peu orphelins dès lors qu'ils sont sous pression ou en dehors du schéma de jeu récité !
En fin de match dans le camp de l 'UBB il faut être précis propres , conserver , être très précis sur les soutiens etc...