Jump to content

Photo

JENNINGS Rory

• Please log in to reply
210 replies to this topic

#31 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,352 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 20:55 PM

il est bien rouquin pour un rosbif  :bush: ;

je parie que sa mère est irlandaise  B)  :D

Il a joué à Nevers mais il faudra aussi qu'il joue quand Canal+ le décidera  B)  :D

Ok...merci pour la vidéo....toujours flatteuse.....à priori c'est un pur droitier exclusivement...

ça n'existe plus ça à l'ouverture d'être pur droitier ou pur gaucher, en tout cas pour les mains ;

mais les passes à gauche vont être moins longues 

#32 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 20:57 PM

il est bien rouquin pour un rosbif  :bush: ;

je parie que sa mère est irlandaise  B)  :D

Il a joué à Nevers mais il faudra aussi qu'il joue quand Canal+ le décidera  B)  :D

ça n'existe plus ça à l'ouverture d'être pur droitier ou pur gaucher, en tout cas pour les mains ;

mais les passes à gauche vont être moins longues 

Heu ...je parlais de son pied droit...il me semble que pas une fois il  ne tape du gauche...enfin bref , simple remarque .

#33 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,760 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 22:23 PM

J'espère qu'il va rapidement s'adapter pour pouvoir faire souffler Camille.

Qu'il soit un recrutement anglais de la même veine que Strettle ou Abendannon mais surtout pas comme Merrick....Mais, cette saison, nos recruteurs semblent avoir eu le nez creux, pourvu que cela dure.

#34 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 23:07 PM

J'espère qu'il va rapidement s'adapter pour pouvoir faire souffler Camille.

Qu'il soit un recrutement anglais de la même veine que Strettle ou Abendannon mais surtout pas comme Merrick....Mais, cette saison, nos recruteurs semblent avoir eu le nez creux, pourvu que cela dure.

oui, si c'est du même acabit que ce qu'on a récupéré cette année, en pas ronflant, ça promet.

• Tchou likes this

#35 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,779 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 23:13 PM

Il a fait 2 jours d'essai à Nevers avant de venir à Clermont (lundi et mardi)

Et mercredi dernier, il était à Clermont

Il n'a pas joué 

Sur Nevers il y a un truc que je ne comprends pas il fait 2 jours d'essai, puis Clermont l'appelle et il dit ok bye Nevers je descend en Auvergne ? Ou alors essai non concluant à Nevers ? (ce que je n'imagine pas). C'est peut-être très courant mais je trouve ça atypique

#36 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,996 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 23:32 PM

C’est où Nevers ? À côté de castres ?
Disons qu’il a choisit un meilleur défi .

#37 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,779 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 23:49 PM

Oui sur le coté défi pour le joueur il n'y a pas photo, mais en revanche Nevers l'a peut-être un peu mauvaise vis-à-vis du joueur et/ou de l'ASM ? En soi cela n'a pas d'importance c’est juste que ça m'intrigue ce truc. En tout cas il faut vite qu'il signe on sait jamais si Toulouse l'appelle il va peut être partir...

#38 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2020 - 23:52 PM

Oui sur le coté défi pour le joueur il n'y a pas photo, mais en revanche Nevers l'a peut-être un peu mauvaise vis-à-vis du joueur et/ou de l'ASM ? En soi cela n'a pas d'importance c’est juste que ça m'intrigue ce truc. En tout cas il faut vite qu'il signe on sait jamais si Toulouse l'appelle il va peut être partir...

La grande majorite des contrats ont une clause de depart en cas d'offre / opportunite dans un club de division superieure, particulierement pour un joueur a l'essai je pense qu'a partir du moment ou il aura ete clair et transparent avec Nevers, ils peuvent pas vraiment l'avoir mauvaise.

#39 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2020 - 01:06 AM

Never's for you Rory...

Peut-être une simple histoire d'incompréhension et d'apostrophe.

Il est peut-être juste pas très doué en anglais.

#40 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2020 - 07:20 AM

sur une période d'essai chacun est libre de mettre un terme quand il le souhaite, comme en entreprise je pense

#41 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,233 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2020 - 07:24 AM

Et très probablement quelqu'un en relation avec l'ASM l'a vu à l'entraînement de Nevers et a passé un coup de fil au staff.

#42 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,779 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2020 - 08:31 AM

OK merci à tous pour vos réponses. Il y a aussi l'option qu'il ait pris le train à Bercy et soit descendu par erreur à la 1ère gare puis s'en soit rendu compte au bout de 2 jours... Bon allez je crois que je vais en rester là ! Et du coup bienvenue à lui

#43 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,392 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2020 - 08:53 AM

OK merci à tous pour vos réponses. Il y a aussi l'option qu'il ait pris le train à Bercy et soit descendu par erreur à la 1ère gare puis s'en soit rendu compte au bout de 2 jours... Bon allez je crois que je vais en rester là ! Et du coup bienvenue à lui

Les articles de presse disent qu'il a mis fin à son essai à Nevers suite au coup de fil de l'ASM

NEVERS : 
"Après avoir perdu Shaun Reynolds sur blessure pour au moins six mois, l'USON Nevers testera, à partir du lundi 26 octobre, un demi d'ouverture anglais." L'USON Nevers accueille pour un test d'une semaine un demi-d'ouverture anglais. Il s'appelle Rory Jennings (24 ans) et a disputé l'intégralité de sa carrière en deuxième division anglaise après avoir fréquenté les équipes nationales anglaises chez les jeunes. La saison dernière, il évoluait à Coventry (15 matches, 112 points), en deuxième division, qui n'avait pas repris après le confinement. Il avait donc été prêté à Leicester pour la fin de saison de Premiership.ormé à Bath, comme un certain Zack Henry, aujourd'hui à Leicester, Rory Jennings est arrivé à Nevers vendredi 23 octobre et sera mis à l'essai pendant une semaine à partir de lundi. "C'est un joueur qu'on avait déjà suivi quand on cherchait un ouvreur la saison dernière, mais il était encore sous contrat. C'est un profil qui nous intéresse", confirme Xavier Péméja, le manager de l'USON. S'il convainc le club, il signera à l'USON en tant que joker médical de Shaun Reynolds, opéré d'un genou et qui sera absent au moins six mois
PUIS : 
Ce jeudi matin, un nouveau visage est apparu à l'entraînement de l'ASM. Il s'agit de l'Anglais Rory Jennings, un numéro 10 mis à l'essai pour suppléer un départ sans doute anticipé de Jake McIntyre. L'ASM ne s'opposerait pas au départ de Jake Mcintyre s'il n'affaiblit pas l'effectif. Pour cela, Franck Azéma sonde actuellement le marché pour trouver un joueur supplémentaire à ce poste. C'est dans ce cadre qu'un Anglais a débarqué en ce milieu de semaine à l'entraînement. Il s'agit de Rory Jennings (24 ans), qui évoluait jusque-là à Coventry en deuxième division anglaise. Jennings était également à l'essai en ce début de semaine à Nevers (Pro D2), qui recherche un joker médical à son ouvreur Shaun Reynolds. En contact avec Clermont depuis quelques jours, Jennings a mis un terme à l'essai avec l'USON et a donc participé ce jeudi à l'entraînement de Clermont. Le staff de l'ASM devrait prendre une décision la semaine prochaine pour valider ce recrutement ou pas, et libérer ainsi McIntyre, un mois après avoir déjà mis un terme à l'engagement de George Merrick.

#44 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2020 - 09:01 AM

Les articles de presse disent qu'il a mis fin à son essai à Nevers suite au coup de fil de l'ASM

NEVERS : 
"Après avoir perdu Shaun Reynolds sur blessure pour au moins six mois, l'USON Nevers testera, à partir du lundi 26 octobre, un demi d'ouverture anglais." L'USON Nevers accueille pour un test d'une semaine un demi-d'ouverture anglais. Il s'appelle Rory Jennings (24 ans) et a disputé l'intégralité de sa carrière en deuxième division anglaise après avoir fréquenté les équipes nationales anglaises chez les jeunes. La saison dernière, il évoluait à Coventry (15 matches, 112 points), en deuxième division, qui n'avait pas repris après le confinement. Il avait donc été prêté à Leicester pour la fin de saison de Premiership.ormé à Bath, comme un certain Zack Henry, aujourd'hui à Leicester, Rory Jennings est arrivé à Nevers vendredi 23 octobre et sera mis à l'essai pendant une semaine à partir de lundi. "C'est un joueur qu'on avait déjà suivi quand on cherchait un ouvreur la saison dernière, mais il était encore sous contrat. C'est un profil qui nous intéresse", confirme Xavier Péméja, le manager de l'USON. S'il convainc le club, il signera à l'USON en tant que joker médical de Shaun Reynolds, opéré d'un genou et qui sera absent au moins six mois
PUIS : 
Ce jeudi matin, un nouveau visage est apparu à l'entraînement de l'ASM. Il s'agit de l'Anglais Rory Jennings, un numéro 10 mis à l'essai pour suppléer un départ sans doute anticipé de Jake McIntyre. L'ASM ne s'opposerait pas au départ de Jake Mcintyre s'il n'affaiblit pas l'effectif. Pour cela, Franck Azéma sonde actuellement le marché pour trouver un joueur supplémentaire à ce poste. C'est dans ce cadre qu'un Anglais a débarqué en ce milieu de semaine à l'entraînement. Il s'agit de Rory Jennings (24 ans), qui évoluait jusque-là à Coventry en deuxième division anglaise. Jennings était également à l'essai en ce début de semaine à Nevers (Pro D2), qui recherche un joker médical à son ouvreur Shaun Reynolds. En contact avec Clermont depuis quelques jours, Jennings a mis un terme à l'essai avec l'USON et a donc participé ce jeudi à l'entraînement de Clermont. Le staff de l'ASM devrait prendre une décision la semaine prochaine pour valider ce recrutement ou pas, et libérer ainsi McIntyre, un mois après avoir déjà mis un terme à l'engagement de George Merrick.

Selon ce qui est écrit ci-dessus, c'est Jennings lui même qui a mis un terme à l'essai avec Nevers.

Il intéressait Nevers et peut-être qu'il aurait été pris là-bas, mais il a préféré tenté le coup à l'ASM où ce n'était pas fait d'avance. Si son essai ici n'avait pas été concluant, il se serait retrouvé sans rien (je ne pense pas que Nevers lui aurait donné une autre chance)... Il a tenté le coup et bingo, gagné !

Maintenant, bienvenue à lui et bonne réussite avec l'ASM !

• twiX likes this

#45 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2020 - 09:33 AM

Je suis pas trop fan quand même de ce genre de gestion, je sais que les joueurs voulaient s'en aller apparemment et qu'il est impossible de garder un joueur qui veut se barrer ne serait-ce que pour l'ambiance du groupe tout ça.

Mais d'un autre côté j'ai suffisamment critiqué Toulon et Montpellier qui viraient des joueurs pour ne pas adhérer au fait qu'on fait plus ou moins la même chose à Clermont.
  • pims likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users