OK merci à tous pour vos réponses. Il y a aussi l'option qu'il ait pris le train à Bercy et soit descendu par erreur à la 1ère gare puis s'en soit rendu compte au bout de 2 jours... Bon allez je crois que je vais en rester là ! Et du coup bienvenue à lui
Les articles de presse disent qu'il a mis fin à son essai à Nevers suite au coup de fil de l'ASM
NEVERS :
"Après avoir perdu Shaun Reynolds sur blessure pour au moins six mois, l'USON Nevers testera, à partir du lundi 26 octobre, un demi d'ouverture anglais."
L'USON Nevers accueille pour un test d'une semaine un demi-d'ouverture anglais. Il s'appelle Rory Jennings (24 ans) et a disputé l'intégralité de sa carrière en deuxième division anglaise après avoir fréquenté les équipes nationales anglaises chez les jeunes. La saison dernière, il évoluait à Coventry (15 matches, 112 points), en deuxième division, qui n'avait pas repris après le confinement. Il avait donc été prêté à Leicester pour la fin de saison de Premiership.ormé à Bath, comme un certain Zack Henry, aujourd'hui à Leicester, Rory Jennings est arrivé à Nevers vendredi 23 octobre et sera mis à l'essai pendant une semaine à partir de lundi. "C'est un joueur qu'on avait déjà suivi quand on cherchait un ouvreur la saison dernière, mais il était encore sous contrat. C'est un profil qui nous intéresse", confirme Xavier Péméja, le manager de l'USON. S'il convainc le club, il signera à l'USON en tant que joker médical de Shaun Reynolds, opéré d'un genou et qui sera absent au moins six mois.
PUIS :
Ce jeudi matin, un nouveau visage est apparu à l'entraînement de l'ASM. Il s'agit de l'Anglais Rory Jennings, un numéro 10 mis à l'essai pour suppléer un départ sans doute anticipé de Jake McIntyre. L'ASM ne s'opposerait pas au départ de Jake Mcintyre s'il n'affaiblit pas l'effectif. Pour cela, Franck Azéma sonde actuellement le marché pour trouver un joueur supplémentaire à ce poste. C'est dans ce cadre qu'un Anglais a débarqué en ce milieu de semaine à l'entraînement. Il s'agit de Rory Jennings (24 ans), qui évoluait jusque-là à Coventry en deuxième division anglaise. Jennings était également à l'essai en ce début de semaine à Nevers (Pro D2), qui recherche un joker médical à son ouvreur Shaun Reynolds. En contact avec Clermont depuis quelques jours, Jennings a mis un terme à l'essai avec l'USON et a donc participé ce jeudi à l'entraînement de Clermont. Le staff de l'ASM devrait prendre une décision la semaine prochaine pour valider ce recrutement ou pas, et libérer ainsi McIntyre, un mois après avoir déjà mis un terme à l'engagement de George Merrick.