Aller au contenu

Photo

Elections USA

• Veuillez vous connecter pour répondre
1111 réponses à ce sujet

#181 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 670 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 10:52

Ca changera rien du tout sur la stabilité mondiale. tOu au moins sur la stabilité qui nous intéresse nous (le proche orient et les pays mulsuman).

Les chinois et Russe ont déjà pris le dessus sur le moyen orient et la Turquie notamment ou ils gérer l'autre fou et qui lui sera le déclencheur de la troisième....

Et les États Uni en 4 ans de Donald Trump ont abandonné ce terrain à ces deux pays. Et maintenant Biden à une situation intérieur catastrophique à gérer avec les dégats du virus et le black live matters pour pouvoir s'occuper du reste du monde.

Mais bon peu être que je me trompe...

Ou la la en te lisant (et en me relisant) je crois que je me suis aventuré sur un terrain glissant, je n'aurais pas du poster sur ce sujet ! Je vais retourner raconter des conneries sur les sujets rugby ce sera plus sage

#182 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 932 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 10:55

Si c'est bonhoure à la vidéo rien n'est fait.

#183 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:00

Les USA qui rentrent dans les accords de Paris, niveau mondial c'est quand même une bonne nouvelle.

Les accords de Paris c'est un pansement sur une jambe de Bois. Mais bon ceci dit c'est vrai qu'il vaut mieux essayer de réparer la jambe de bois même si cela ne sert à rien que de continuer à agrandir le trou.

Ou la la en te lisant (et en me relisant) je crois que je me suis aventuré sur un terrain glissant, je n'aurais pas du poster sur ce sujet ! Je vais retourner raconter des conneries sur les sujets rugby ce sera plus sage

Non non désolé c'est moi en ce momement je suis d'une nature des plus pessismiste et voit tout en noir même les bonnes nouvelles (parcequ'au fond que Trup dégage est en soit une bonne nouvelle :) )

Mais disons que je suis plus inquiet par Poutine, Erdogan et le conflit que veulent nous imposer les intégristes mulsuman ,que Trump et les USA qui ne pense qu'à leur gueule.

#184 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:06

Les accords de Paris c'est un pansement sur une jambe de Bois. Mais bon ceci dit c'est vrai qu'il vaut mieux essayer de réparer la jambe de bois même si cela ne sert à rien que de continuer à agrandir le trou.

Non non désolé c'est moi en ce momement je suis d'une nature des plus pessismiste et voit tout en noir même les bonnes nouvelles (parcequ'au fond que Trup dégage est en soit une bonne nouvelle :) )

Mais disons que je suis plus inquiet par Poutine, Erdogan et le conflit que veulent nous imposer les intégristes mulsuman ,que Trump et les USA qui ne pense qu'à leur gueule.

j'aurais tendance à penser que les Ricains n'ont rien à foutre de l'Europe ..

l'Europe pour eux c'est pin-up 

#185 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:08

l'Europe pour eux c'est pin-up peanuts

:D

• TH69 et Alex chocolatines aiment ceci

#186 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:09

:D

:bush:

#187 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:12

:bush:

you donte s'pique ingliche ?  :D

• ELSAZOAM aime ceci

#188 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 466 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:14

En tout cas on est déjà sûr que ça ne sera pas Kayne West avec ses 0.5% (mieux que Copé ceci dit).

C'est dommage .. s'il avait été élu POTUS ... les aventures de la FLOTUS (First Lady of The United State) auraient passionnées les foules ... 

• Yellow aime ceci

#189 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:19

Y s'pique pas English, mais il va peut-être piquer dans la colline !   :ermm:

• Alex chocolatines aime ceci

#190 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:27

rien à foutre de l'ingliche ,

je kiffe pour le Patois du Livradois 

la seule vraie valeur qui nous reste  :fume:

• Parigot_Paris et Alex chocolatines aiment ceci

#191 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 707 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:27

Une vraie crise démocratique qui démontre la place importante faite aux démagogues, complotistes. Le concept de réalité alternative est ancré. Tout le monde peut être expert de sujet pointus. Les lois sont interprétées de manière malhonnête. La fracture des usa est symptomatique de ce qui ronge les démocraties. Pour le coup nous ne sommes pas en retard.Affligeant.

Il y a en effet un paquet de conneries diffusées notamment sur internet. Mais la notion de théorie du complot est assez pratique en ce sens qu'elle permet d'amalgamer en une expression disqualifiante toute critique ou alerte sur nos sociétés. Car l'existance de nombreux complots imaginaires ne doit pas faire oublier celle de complots bien réels, qui deviennent assez dangereux pour qui les rend publiques. Snowden, Hassange et Denis Robert peuvent entre autres en témoigner. C'était la minute sobre et nuancée.
  • binôme, VinJaune et Codorplusàvie aiment ceci

#192 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:31

rien à foutre de l'ingliche ,

je kiffe pour le Patois du Livradois 

la seule vraie valeur qui nous reste  :fume:

Miladiou ! font caguer les rosbifs !!  :D  :D

#193 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:32

Incroyable.
Comme l'a dit le nougatier, tout ce qui peut paraître irréel peut devenir réel aux EU...

Sans faire de l'anti Républicanisme primaire et pour compléter l'excellent post du Vieux Tullois, n'oublions pas les somptueux mandats du cowboy acteur Reagan et les souvenirs mémorables des Bush father and son....

#194 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:32

Dites-moi si je me trompe mais il me semble que ce scrutin ne concerne pas que la présidence des états-unis mais donne aussi conjointement la possibilité de voter (pour un tiers) aux sénatoriales par exemple. Or il apparaît que celle-ci est favorable aux républicains.

Ce qui m'amène à penser qu'il doit être sacrément coton de porter une accusation de fraude électorale et que Trump est décidément d'une espèce d'animal politique à éradiquer au plus vite.

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2020 - 11:37

Il y a en effet un paquet de conneries diffusées notamment sur internet. Mais la notion de théorie du complot est assez pratique en ce sens qu'elle permet d'amalgamer en une expression disqualifiante toute critique ou alerte sur nos sociétés. Car l'existance de nombreux complots imaginaires ne doit pas faire oublier celle de complots bien réels, qui deviennent assez dangereux pour qui les rend publiques. Snowden, Hassange et Denis Robert peuvent entre autres en témoigner. C'était la minute sobre et nuancée.

Les vrais complots n ont souvent rien à voir avec les faux, la terre plate les puces dans les vaccins ....

C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users