Woauh, !!!! le tir de barrages que je viens de prendre dans la gueule. J'ai pris acte de vos remarques, aucune observation à formuler - C'est mon dernier post sur ce sujet - Fin de communication -

Elections USA
Posté 12 janvier 2021 - 20:34
Posté 12 janvier 2021 - 20:43
Woauh, !!!! le tir de barrages que je viens de prendre dans la gueule. J'ai pris acte de vos remarques, aucune observation à formuler - C'est mon dernier post sur ce sujet - Fin de communication -
Desole si ca ressemblait a un tir de barrage, je crois vraiment pas que c'etait le message ni l'intention.
En gros on peut completement comprendre un point de vue comme le tien, et il est tout a fait raisonnable de vouloir soutenir les forces de l'ordre. Je pense que le message qu'on a globalement c'est (i) les hierarchies n'aident pas quand elles refusent de responsabiliser les agents, et laissent faire des comportement clairement a eradiquer, et (ii) un certain nombre de groupes, sous couvert de "soutenir les forces de l'ordre", sont en fait juste racistes / fachos, et il ne faut pas etre naif. Par exemple sur le principe le mouvement "Blue Lives Matter" parait logique et interessant, mais en grattant on voit vite que c'est une couverture pour du racisme decomplexe, ce qui fait qu'il est difficile de le soutenir ou afficher ses symboles
Posté 12 janvier 2021 - 21:21
Non, Doudou, ce n'est aucunement un tir de barrage, ce n'est pas une "agression". Bien au contraire on constate tous qu'il y a une majorité de braves gars, et quelques connards qu'il faudrait faire taire.
Ne soit surtout pas fâché.
- bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 12 janvier 2021 - 22:47
Je viens d'entendre des infos sur les manifs samedi contre les Capitoles.
Je sais pas si le journaliste, veut faire du buzz, mais c'est très inquiétant. Pour l'immédiat, mais aussi pour le futur.
Toutes ces milices armées lourdement, c'est pas rassurant du tout.
Y en qu un il me semble
- George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 12 janvier 2021 - 22:49
L'homme bison fait la grève de la faim en détention.
Sa maman explique qu'il ne mange que du Bio.
Ça doit être le seul mec au monde encarté à la fois chez RN et chez EELV.
- RCV06, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 12 janvier 2021 - 22:52
L'Amérique, pays des paradoxes !!!
Posté 12 janvier 2021 - 23:00
C'est dire le niveau de connerie du mec.
Il a apas besoin de manger, son admiration pour le grand timonier Trump devrait lui suffire
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 12 janvier 2021 - 23:42
Autant qu'il m'en souvienne, d'après le récit de Tonton Georges, ce jour-là les Coujoux ont laissé leur place ( de la Guierle) aux Coujouxines !!
C'est certain puisqu'il y parle de mamelles gigantesques
Posté 12 janvier 2021 - 23:57
Et la juge a demande aux autorites de trouver un arrangement pour qu'il mange, i.e. de lui servir la nourriture Bio qu'il reclame... https://www.newsweek...-angeli-1560754
Sinon y'a encore des gens qui doutent du privilege blanc aux US
- RCV06 aime ceci
Posté 13 janvier 2021 - 06:45
Et la juge a demande aux autorites de trouver un arrangement pour qu'il mange, i.e. de lui servir la nourriture Bio qu'il reclame... https://www.newsweek...-angeli-1560754
Sinon y'a encore des gens qui doutent du privilege blanc aux US
Les détenus musulmans ne mangeaient ils pas halal à Guantanamo ?
https://www.courrier...-de-dollars-par
- steph aime ceci
Posté 13 janvier 2021 - 08:51
Chez nous, on est encore loin du péril brun
... sauf si c'est pour bouffer les oies du Capitole !
https://www.valeursa...de-chats-127161
Posté 13 janvier 2021 - 09:09
C'est certain puisqu'il y parle de mamelles gigantesques
Non .... ce sont "ses gigantesques fesses qu'elle serret comme un étau" pour écraser le crâne d'un pandore .....
Quant aux mamelles elle servent plus simplement de matraque "La plus grasse de ces femelles Ouvrant son corsage dilaté Matraque à grand coup de mamelles
Ceux qui passent à sa portée" ..
Soyons précis dans nos citations
- Jesus Hans Hubert Vorme et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 13 janvier 2021 - 10:04
Non .... ce sont "ses gigantesques fesses qu'elle serret comme un étau" pour écraser le crâne d'un pandore .....
Quant aux mamelles elle servent plus simplement de matraque "La plus grasse de ces femelles Ouvrant son corsage dilaté Matraque à grand coup de mamelles
Ceux qui passent à sa portée" ..
Soyons précis dans nos citations
![]()
![]()
![]()
![]()
Exact, j'y ai repensé après l'avoir écrit et je me suis dit qu'il fallait que je rectifie puis finalement j'ai oublié de le faire.
Heureusement tu étais là
L'important suprême étant la conclusion sur laquelle on sera d'accord ......" par bonheur ils n'en avaient pas "
Posté 13 janvier 2021 - 10:14
j'ai comme l'impression que beaucoup trouvent cela normal de réduire au silence un chef d'état élu et encore en exercice. Alors il parait que c'est des entreprises privées et donc elles ont le droit de définir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et quand on a signé leurs CGU on a plus qu'a la fermer.
sauf que.... elle ne vendent pas un produit qu'on pourrait trouver ailleurs car elles ont de facto un monopole, un double monopole d'ailleurs puisqu'elle peuvent aussi débrancher un concurrent qui pourrait leur faire de l'ombre.
4 mecs (Besos, Cook, Zuckerberg et le pdg de google dont je connais pas le nom) décident de ce qu'il est autorisé d’écrire! C'est gravissime, car ces garants de la "normalité" créent un précédant et pourront eux aussi se retrouver sous les fourches caudines d'un groupe devenu plus influent qu'eux dans un futur. Appelons ce groupe : "les fachos", qui alors décidera que ses opposants devront la fermer au nom du même principe qui les avait conduit à faire taire "les fachos" à savoir les propos déviants. On a des exemples bien réels au XXeme siecle.
l'Amerique réinvente la pravda version moderne. On n'envoie plus les récalcitrants au goulag (eu envie d'écrire googlag...) mais on les réduit au silence.
Contrairement à un forum de supporter de rugby ou on vise à l'unanimisme dans le soutien à un club et ou il est NORMAL de ne pas dénigrer le sujet principal, car après tout on s'y inscrit pour soutenir le club, on ne s'inscrit pas sur Twitter ou Facebook pour soutenir l'idéologie de leurs pdg mais pour y exprimer des points de vues, qui peuvent être fort différents, fort désagréables, fort dérangeants.
Dans les sociétés un peu organisées, il existe une institution pour régler les différents entre individus ou groupes d'individus, ça s'appelle la justice. Elle n'est pas exemptes de défauts, mais au moins son fonctionnement inclue la contradiction et la mise en place d'une défense, et un système d'appel du jugement.
J'ai lu ce matin sur un commentaire FB une remarque plutôt pertinente : puisque ce sont des entreprises privées, alors elles sont très dépendantes de leurs clients... ceux qui n'y trouvent pas leur compte peuvent en partir. certains y verront une "défaite" de se réduire soi-même au silence, alors qu'en fait c'est une victoire d’assécher ceux qui vivent de votre présence.
- Yellow, Kestandi, Rugby ? et 1 autre aiment ceci
Posté 13 janvier 2021 - 11:09
j'ai comme l'impression que beaucoup trouvent cela normal de réduire au silence un chef d'état élu et encore en exercice. Alors il parait que c'est des entreprises privées et donc elles ont le droit de définir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et quand on a signé leurs CGU on a plus qu'a la fermer.
sauf que.... elle ne vendent pas un produit qu'on pourrait trouver ailleurs car elles ont de facto un monopole, un double monopole d'ailleurs puisqu'elle peuvent aussi débrancher un concurrent qui pourrait leur faire de l'ombre.
4 mecs (Besos, Cook, Zuckerberg et le pdg de google dont je connais pas le nom) décident de ce qu'il est autorisé d’écrire! C'est gravissime, car ces garants de la "normalité" créent un précédant et pourront eux aussi se retrouver sous les fourches caudines d'un groupe devenu plus influent qu'eux dans un futur. Appelons ce groupe : "les fachos", qui alors décidera que ses opposants devront la fermer au nom du même principe qui les avait conduit à faire taire "les fachos" à savoir les propos déviants. On a des exemples bien réels au XXeme siecle.
l'Amerique réinvente la pravda version moderne. On n'envoie plus les récalcitrants au goulag (eu envie d'écrire googlag...) mais on les réduit au silence.
Contrairement à un forum de supporter de rugby ou on vise à l'unanimisme dans le soutien à un club et ou il est NORMAL de ne pas dénigrer le sujet principal, car après tout on s'y inscrit pour soutenir le club, on ne s'inscrit pas sur Twitter ou Facebook pour soutenir l'idéologie de leurs pdg mais pour y exprimer des points de vues, qui peuvent être fort différents, fort désagréables, fort dérangeants.
Dans les sociétés un peu organisées, il existe une institution pour régler les différents entre individus ou groupes d'individus, ça s'appelle la justice. Elle n'est pas exemptes de défauts, mais au moins son fonctionnement inclue la contradiction et la mise en place d'une défense, et
un système d'appel du jugement.
J'ai lu ce matin sur un commentaire FB une remarque plutôt pertinente : puisque ce sont des entreprises privées, alors elles sont très dépendantes de leurs clients... ceux qui n'y trouvent pas leur compte peuvent en partir. certains y verront une "défaite" de se réduire soi-même au silence, alors qu'en fait c'est une victoire d’assécher ceux qui vivent de votre présence.
Tout à fait d'accord avec toi.
La liberté d'expression est un droit fondamental.
S'il y a des abus, c'est à la justice d'en décider, et non à une personne privée.
On pourrait objecter que ces services sont libres d'accepter tel ou tel client sur leur réseau. En France, tout du moins, le refus de vente est interdit. Sauf pour motif légitime, mais les motifs sont encadrés dans le code le la consommation.
Il me semble d'ailleurs que chez nous, cette décision a été critiquée par de nombreuses personnalités et élus, de gauche comme de droite.
Y en qu un il me semble
Pour votre info:
https://fr.wikipedia...des_États-Unis.
Et les manifs prévues le sont devant ceux de tout les états.
Ceci, sans oublier notre capitole en pain au chocolat.
Cher Alex, il te faut mettre tes belles parures rouge et noir: ça va faire un peu anar, et dépareiller dans la bande à Donald.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users