Et m..... on va sortir des 2 ce week-end
Posté 13 novembre 2020 - 12:59
Et m..... on va sortir des 2 ce week-end
Posté 13 novembre 2020 - 13:01
Immunité collective à la suédoise
Le président Guillon aime ce message
Posté 13 novembre 2020 - 13:02
Posté 13 novembre 2020 - 13:11
Posté 13 novembre 2020 - 13:11
Et si on faisait un touché plutôt? On réglerait le problème des mesures barrières.
Touché et distanciation sociale c'est pas antinomique ?
Posté 13 novembre 2020 - 13:12
Bon ben Parigot-Paris on va avoir besoin de toi...
Si on veut rester dans les deux va falloir que tu rameutes tes soldats roses et que vous châtiez ces salauds de Rochelaids qui nous ont privé volontairement d'une victoire sur leur terre.
Alors tu fais comme tu veux, tu les secoues, tu les soudoies, tu les caresses, tu leur offres ton livre...
Bref !
Au nom de l'amitié entre nos peuples, au nom de la Gaule, de la truffade et du Général, vous devez les atomiser.
Idem pour les bouffeurs de poule au pot, dévorez avec fierté cette équipe pourvoyeuse de meilleurs joueurs du monde, nous vous en serons tellement reconnaissant qu'on essaiera de ne pas prendre de BO chez vous et nous vous achèterons avec grand plaisir moult bouteilles de Jurançon.
Posté 13 novembre 2020 - 13:29
J'ai écris y a 3/4 pages que le Lou était inutile !Est ce que le LOU fausse le championnat ? Et du coup ce club est-il plus ou moins utile au dit championnat, que ne peut l'être, au hasard le CAB ou le SR ?
Vous avez 2 heures !
Posté 13 novembre 2020 - 13:36
Mais toi, tu n'as pas le droit de composer, puisque tu es expert es inutilité en top 14! Une référence !😁J'ai écris y a 3/4 pages que le Lou était inutile !
Posté 13 novembre 2020 - 13:42
Justement je voulais que les cybers aient l'avis d'un expert avant qu'ils s'exprimentMais toi, tu n'as pas le droit de composer, puisque tu es expert es inutilité en top 14! Une référence !😁
Posté 13 novembre 2020 - 13:43
Et si on faisait un touché plutôt? On réglerait le problème des mesures barrières.
vu le nombre de reports du LOU,et leur situation(blessés,internationaux)je me demande si,pour l'ASM,ce serait pas un touché rectal ???
je dis ça,je dis rien,mais je trouve ça un peu suspect,tout de même,avec le reconfinement,tout ça tout ça...
Posté 13 novembre 2020 - 13:47
La Rochelle toujours leader après cette journée quoiqu'il arrive !
et leader price toujours ouvert
de toutes façons à La Rochelle les huitres sont délicieuses
Posté 13 novembre 2020 - 13:52
Posté 13 novembre 2020 - 13:53
quelqu'un a la composition de l'équipe qui ne jouera pas dimanche?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users