Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 13 novembre 2020 - 15:30
Posté 13 novembre 2020 - 15:42
Je suggere que Lyon joue son match retard contre l'ASM avec l'effectif qui est le sien aujourd'hui, c'est à dire sans ses inters ni ses blesses du moment !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Si on était logique c'est ce qui devrait ce passer
Posté 13 novembre 2020 - 15:56
On me dit dans l'oreillette que finalement les joueurs du Lou sont des faux positifs et que c'est bon pour dimanche...
soit dit en passant c'est ce qui est arrivée pour le match Bayonne-Toulon reporté pour 3 cas à Bayonne qui se sont avérés pour 2 d'entre eux de faux positifs... ou au football à Montpellier où sur 12 cas dépistés, 10 se sont avérés faux positifs après un 2e test. j'ose espérer qu'un 2e test a été effectué pour confirmer le résultat.
Le report aura lieu en semaine, ce qui pénalise doublement puisque cela induit une impasse en amont ou en aval de ce match avec 3 matchs en 8 jours.
Posté 13 novembre 2020 - 16:03
soit dit en passant c'est ce qui est arrivée pour le match Bayonne-Toulon reporté pour 3 cas à Bayonne qui se sont avérés pour 2 d'entre eux de faux positifs... ou au football à Montpellier où sur 12 cas dépistés, 10 se sont avérés faux positifs après un 2e test. j'ose espérer qu'un 2e test a été effectué pour confirmer le résultat.
Le report aura lieu en semaine, ce qui pénalise doublement puisque cela induit une impasse en amont ou en aval de ce match avec 3 matchs en 8 jours.
De plus la météo est très incertaine pour la date choisie.
Posté 13 novembre 2020 - 16:12
De toute façon, il fallait instaurer la défaite par forfait pour que le championnat avance! Que ce soit en notre faveur ou défaveur. En décidant du report du match pour 3 cas de covid sur plus d'une cinquantaine de personnes ça ne pouvait pas passer.
Posté 13 novembre 2020 - 16:17
De toute façon, il fallait instaurer la défaite par forfait pour que le championnat avance! Que ce soit en notre faveur ou défaveur. En décidant du report du match pour 3 cas de covid sur plus d'une cinquantaine de personnes ça ne pouvait pas passer.
Oui mais les clubs ne voulait pas perdre les recettes à domicile...
Ah ! on me dit que.finalement...
Posté 13 novembre 2020 - 16:24
déjà commencer par supprimer la clause qui veut qu'on rattrape les matchs dans l'ordre ou ils devaient se jouer
ca permettait de gérer les matchs a rejouer en fonction des equipes "saines" sur les we libres
Posté 13 novembre 2020 - 16:33
comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi........... et c'est toujours les mêmes qui vont se faire avoir........................................
Posté 13 novembre 2020 - 16:45
Posté 13 novembre 2020 - 16:46
Ben voilà , tout est bien qui finit mal , pas de match , quelle déception ! bonnes vacances à tous .
Posté 13 novembre 2020 - 16:49
C'est complétement anti-sportif.
On parle là, de raison extérieure au fonctionnement des clubs. Et qui, même si les effectifs sont suffisants, représentent un risque sanitaires, pour le club, pour le club adverse et pour toute la société par le biais des cas contacts avec les familles.
Puisque les effectifs sont suffisants, il est possible de jouer parfois 2 matchs par semaine (•), voir de modifier le nombre de doublons (ces matchs pouvant par ailleurs être annulés).
Et comme le dit Gigi, de profiter de chaque opportunité pour rattraper les matchs reportés.
(•) Risque de match gigot-haricot........ déjà bien présent dans le top14.
Posté 13 novembre 2020 - 16:50
Question : Y'a pas déjà eu un match rejoué le lundi pour ce même motif ?
Posté 13 novembre 2020 - 16:52
Question : Y'a pas déjà eu un match rejoué le lundi pour ce même motif ?
Il me semble bien oui mais je sais pas te dire qui
0 members, 0 guests, 0 anonymous users