Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1246 réponses à ce sujet

#496 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:29

si le lou vient gagner au michelin avec son équipe quasi type et qu'en plus notre infirmerie sera bien garnie on va tous l'avoir bien mauvaise. Le CO doit bien rigoler en suivant tout ça de loin. 

#497 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 392 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:31

C'est pas une maladie honteuse, c'est un virus planétaire. Tu peux l'attraper même en faisant preuve de prudence.

un peu comme si c'était une maladie honteuse, que l'on va tous choper à terme. il n'y a pourtant rien de honteux à se déclarer porteur du virus, ça permet d'éviter certains contacts.

Bon je retire. Ce n'est pas la bonne explication...

Secret médical donc

#498 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:36

Le rugby pro se relèverait-il d'une seconde saison sans champion, en plus des matchs à huis clos ?

L'on constate que même durant le confinement, le virus circule. Il en sera de même jusqu'à mi-2021 et l'arrivée du vaccin.

Il n'y a pas de quoi être optimiste.

La règle du match perdu à l'équipe forfait a au moins le mérite d'offrir un champion.

Putain, tu parles d'un champion qui va sortir de cette mascarade :crying:

• InASMWeTrust aime ceci

#499 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:42

Ça craint pour la suite de la saison.

En verra-t-on jamais la fin ?...

Le rugby pro se relèverait-il d'une seconde saison sans champion, en plus des matchs à huis clos ?

L'on constate que même durant le confinement, le virus circule. Il en sera de même jusqu'à mi-2021 et l'arrivée du vaccin.

Il n'y a pas de quoi être optimiste.

La règle du match perdu à l'équipe forfait a au moins le mérite d'offrir un champion.

En AURA, Wauqiuez veut vacciner avant Noël ! qu'il dit...

Il aurait dû avant la Toussaint ! :o  :ermm: :bush:

#500 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:42

C'est pas une maladie honteuse, c'est un virus planétaire. Tu peux l'attraper même en faisant preuve de prudence.

Je ne crois pas que tu mesures les réactions de défiance qui s'accompagnent de la révélation d'une infection COVID.

Tes proches deviennent immédiatement considérés comme des pestiférés sans parler du respect du secret médical ,maladie honteuse ou pas

Le cancer n'est pas une maladie honteuse non plus, est-ce que tu trouverais normal que ce soit divulgué sur la place publique sans que ce soit toi qui en fasses la démarche ?.

• wallis, xdderf63 et pims aiment ceci

#501 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:50

France / Fidji : 28/0 et bonus offensif

ASM / LOU : 2ème report...

• Polochon, Camille63 et claude63500 aiment ceci

#502 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:52

A ce rythme, il restera plus de matchs à jouer que de dates disponibles ....!!!!!Un moment où à un autre la ligue devra trancher, sinon la saison est déjà morte... ^_^

Bien  d'accord  ;  mais ça c'est plus vite dit que fait en cours de saison ...mieux vaut définir les règles au départ et en voulant ménager la chèvre et le loup , ils ne croyaient sans doute pas être contraints d'en arriver là mais ça ne concerne pas que la discipline du rugby !

Va changer la donne en cours de saison ! oui tout est possible mais tu vas te heurter à certains à la LNR , là comme ailleurs l 'intérêt général passera au second plan au profit de celui du club.....sauf si le vote est entériné à la majorité mais je ne connais pas les statuts de la LNR  sur le vote....conglomérat d'intérêts particuliers loin de celui de l 'intérêt général !

Mais personne n 'est à l 'abri d''être touché collectivement et avant d'avoir nettoyé cette saloperie nommée cluster et ben faut isoler , tester , suivre, rechercher tous les cas contacts ...etc.ps aussi simple que de parler !

Certains clubs au gré du hasard auront été" avantagés " par les doublons , les forfaits, le calendrier , faut faire avec et ça aura des répercussions sportives indéniables au classement sauf pour le SUA dores er déjà quasi condamné !

#503 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2020 - 09:56

Toujours est-il que c'est le 5e match reporté à cause du LOU. ça pose quand même quelques questions sur leur intégrité et professionnalisme.

• jm12 aime ceci

#504 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 09:59

Toujours est-il que c'est le 5e match reporté à cause du LOU. ça pose quand même quelques questions sur leur intégrité et professionnalisme.

ça pose surtout la question de savoir comment se protéger quand on habite au centre de la région la plus touchée de France et qu'on a des enfants et une femme qui ne sont pas dans la bulle sanitaire imposée au joueurs.

• jm12 et Lima aiment ceci

#505 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 10:02

Pourtant, y zont un joli masque... et nous RIEN :(

https://boutique.lou...-in-france.html

#506 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 10:04

Cet argument là , je le reçois tout à  fait...5 matchs reportés ça commence à peser et crée indéniablement un sacré problème de calendrier qui va vite devenir insoluble !

#507 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 10:05

ça pose surtout la question de savoir comment se protéger quand on habite au centre de la région la plus touchée de France et qu'on a des enfants et une femme qui ne sont pas dans la bulle sanitaire imposée au joueurs.

Clermont c'est la même région, nos joueurs ont aussi des enfants :P

#508 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Pourtant, y zont un joli masque... et nous RIEN :(

https://boutique.lou...rance.htmlyeux

Les quatre heures d'affiler font mal aux yeux :crying:

#509 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Il me semble quand même que Toulon a aussi été fortement touché à un moment, sans les mêmes conséquences. Même principe pour le Racing.

#510 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 10:07

Clermont c'est la même région, nos joueurs ont aussi des enfants :P

Clermont c'est pas au centre d'une zone Saint Etienne , Chambéry qui sont les villes les plus touchées de France ........je sais que vu de ta réserve à petits vieux ça semble tellement lointain !! :D :D :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users