ça va pour compenser nous on a filé 4 points à Bayonne (et sans faire d'impasse en plus)
Vous avez perdu à Bayonne ??? Tiki est au courant ???
Posté 11 mai 2021 - 19:37
ça va pour compenser nous on a filé 4 points à Bayonne (et sans faire d'impasse en plus)
Posté 11 mai 2021 - 19:40
oui et à cause de ça on risque de finir 7éme..... heureusement que les 8 premiers seront qualifiés pour la CCUP : la voie royale pour être en finale européenne la saison prochaine
Posté 11 mai 2021 - 19:46
oui et à cause de ça on risque de finir 7éme..... heureusement que les 8 premiers seront qualifiés pour la CCUP : la voie royale pour être en finale européenne la saison prochaine
J'ai l'impression que cette année si on qualifie jusqu'à 8, ça fera moins débat ici ! Du coup certains vont meme trouver ça bien !
Posté 11 mai 2021 - 19:47
J'ai l'impression que cette année si on qualifie jusqu'à 8, ça fera moins débat ici !
Du coup certains vont meme trouver ça bien !
Il y a quand une différence c'est que là c'est décidé avant la fin de la saison....
Posté 11 mai 2021 - 19:48
Ah, un autre match ou une équipe "fait tourner".
C'est sans intérêt pour le spectateur, contre productif pour le diffuseur (et le rugby pro) ça fausse le championnat, l'intérêt sportif est limité (si c'est des jeunes, à la limite).
Je ne dis pas cela pour La Rochelle mais en général.
Va falloir se pencher sur la question. Est-ce que les phases finales sont indispensables ? On va dire oui, alors on change quoi sinon ?
ça fait des années qu'on se penche .... à force de se pencher , la seule chose qui puisse arriver ....c'est qu'on finisse par se casser la figure !!
Posté 11 mai 2021 - 19:49
Bart, toi qui disais que Brive sert à rien et qu'ils étaient couillons d'avoir laissé l'ASM prendre un bonus, t'en dis quoi du cadeau des Rochelais aujourd'hui ??
Posté 11 mai 2021 - 19:56
Posté 11 mai 2021 - 20:01
Il y a quand une différence c'est que là c'est décidé avant la fin de la saison....
Ah ! ça commence déja à pinailler !!
Posté 11 mai 2021 - 20:01
Bart, toi qui disais que Brive sert à rien et qu'ils étaient couillons d'avoir laissé l'ASM prendre un bonus, t'en dis quoi du cadeau des Rochelais aujourd'hui ??
En tout cas le jeu de Brive est inutile
Je suis content de la perf des espoirs mais je ne comprends pas les coachs.
La quasi totalité des supporters pensaient (à tort) qu'on enverrait l'équipe type a Brive avec un mix contre Agen.
Je comprends toujours pas ce choix de préparer une finale contre Agen mais bon
Posté 11 mai 2021 - 20:03
En tout cas le jeu de Brive est inutile
Je suis content de la perf des espoirs mais je ne comprends pas les coachs.
La quasi totalité des supporters pensaient (à tort) qu'on enverrait l'équipe type a Brive avec un mix contre Agen.
Je comprends toujours pas ce choix de préparer une finale contre Agen mais bon
Je dirais la crainte de blessure privant un titulaire de la finale ?
Posté 11 mai 2021 - 20:10
Très bonne entame du MHR. De la vitesse, de la puissance, de bonnes inspirations.
Posté 11 mai 2021 - 20:16
le bras cassé joué 2 mètres devant l'arbitre qui ne dit rien...
Posté 11 mai 2021 - 20:22
0 members, 1 guests, 0 anonymous users