Toeava en 10
Bayonne / Toulon vous voyez qui ?
match âpre je pense
j'espere bayonne !!!
Posted 21 November 2020 - 18:15 PM
Toeava en 10
Bayonne / Toulon vous voyez qui ?
match âpre je pense
j'espere bayonne !!!
Posted 21 November 2020 - 18:17 PM
Si Bayonne gagne après avoir battu clermont et Montpellier à domicile, plus Paris et Agen à l'extérieur. Ils vont arrêter de regarder derrière
Posted 21 November 2020 - 18:18 PM
Bayonne chez eux, c'est jamais simple. ça pourrait se jouer de peu... Je met un p'tit billet sur l'Aviron ....Bayonne / Toulon vous voyez qui ?
Posted 21 November 2020 - 18:21 PM
Si Bayonne gagne après avoir battu clermont et Montpellier à domicile, plus Paris et Agen à l'extérieur. Ils vont arrêter de regarder derrière
Bof le siège est occupé par Agen, reste que la place de barragiste
Posted 21 November 2020 - 18:21 PM
Je ne les vois pas tenir sur toute une saison, déjà aujourd'hui je pense que cela va être compliqué. Mais je les vois entre 8 et 10 au final.
Posted 21 November 2020 - 18:22 PM
Gros gros travaux à Bayonne !
Posted 21 November 2020 - 18:25 PM
Oui oui je parler de la place de barragisteBof le siège est occupé par Agen, reste que la place de barragiste
dans le combat ça va être compliqué aujourd'huiJe ne les vois pas tenir sur toute une saison, déjà aujourd'hui je pense que cela va être compliqué. Mais je les vois entre 8 et 10 au final.
Posted 21 November 2020 - 18:28 PM
Gros gros travaux à Bayonne !
Bin justement, les travaux et grands projets du président ne plaisent pas à tout le monde ! Il y a de grands projets et beaucoup d'argent en jeu ! peut etre un peu ambitieux comparé au niveau sportif mais......
Posted 21 November 2020 - 18:30 PM
This is not soccer.
Posted 21 November 2020 - 18:31 PM
j'ai vu le projet du futur stade il va etre magnifique
Posted 21 November 2020 - 18:32 PM
J'espère qu'il va pas perdre son âme, parce que ça valait vraiment le déplacement.
Posted 21 November 2020 - 18:35 PM
essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bayonne
belle erreur de toeava
Posted 21 November 2020 - 18:35 PM
Attention à le relance. Attention à le relance ! Attention à le relance !!!
Posted 21 November 2020 - 18:36 PM
T'as un lien ou photo ?j'ai vu le projet du futur stade il va etre magnifique
Posted 21 November 2020 - 18:43 PM
ce qu'il proposent est bcp plus cohérent qu'un agen, brive, Montpellier pau ou Toulon ils peuvent venir titiller la 7eme ou 8eme place je pense
T'as un lien ou photo ?
En parlant de stade, le hameau avait 4 tribunes non ? J'en ai vu 3 au dernier match
oui a Pau ils ont detruit celle derriere l'en but de droite
https://www.lexvdede...-nouveau-stade/
quelle tristesse cette équipe de Toulon...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users