Le rugby Français n'a rien à envier aux éléctions Americaines.
Les joueurs n'ont pas 70 ans "tassés" !
Posted 19 November 2020 - 11:47 AM
Le rugby Français n'a rien à envier aux éléctions Americaines.
Les joueurs n'ont pas 70 ans "tassés" !
Posted 20 November 2020 - 09:31 AM
pourquoi ne pas avoir fait jouer ce wek end des matchs par des équipes au repos en avance et qui risquent d'être annulés dans le futur. décidemment les instances du rugby ne pensent à rien
Posted 20 November 2020 - 09:37 AM
pourquoi ne pas avoir fait jouer ce wek end des matchs par des équipes au repos en avance et qui risquent d'être annulés dans le futur. décidemment les instances du rugby ne pensent à rien
Ouais c'est comme le pompier Pitanchu qui faisait vérifier les tuyaux de la caserne avant chaque incendie (tiré du sapeur Camembert et vous êtes une bande d'ignares
)
Posted 20 November 2020 - 09:41 AM
Ouais c'est comme le pompier Pitanchu qui faisait vérifier les tuyaux de la caserne avant chaque incendie
(tiré du sapeur Camembert et vous êtes une bande d'ignares
)
tout à fait, j'ignorais, en même temps le sapeur camembert n'a pas été édité à grande échelle
Posted 20 November 2020 - 13:46 PM
Ah mince MHR CO annulé ! J'avais l'impression d'avoir rdv avec le CO tous les vendredis soirs en ce moment, ça va me manquer. Heureusement il y a du snooker sur Eurosport, et là CAT si tu arrives à me faire un classement favorable au CO t'es le meilleur ! Mais tu es bien capable de me trouver un ancien joueur du CO qui se débrouillait pas mal au snooker
Posted 20 November 2020 - 13:49 PM
Ah mince MHR CO annulé ! J'avais l'impression d'avoir rdv avec le CO tous les vendredis soirs en ce moment, ça va me manquer. Heureusement il y a du snooker sur Eurosport, et là CAT si tu arrives à me faire un classement favorable au CO t'es le meilleur ! Mais tu es bien capable de me trouver un ancien joueur du CO qui se débrouillait pas mal au snooker
Doit-il être aussi champion de France ?
Posted 20 November 2020 - 13:58 PM
Posted 20 November 2020 - 14:07 PM
Posted 20 November 2020 - 14:16 PM
double champion de FranceDoit-il être aussi champion de France ?
Posted 20 November 2020 - 16:02 PM
Matchs en retard
Vendredi 20 novembreMontpellier - Castres 3ème journée
20h30 sur Canal+Sport
Samedi 21 novembre
Paris - Bordeaux 1ère journée
15h15 sur Canal+
Bayonne Toulon 7ème journée
18h15 sur Canal+SportClermont - Lyon 9ème journée
20h00 sur Canal+
Dimanche 22 novembre
La Rochelle - Racing 3ème journée
21h05 sur Canal+
© tintin, merci à lui pour ses jolies présentations
Va bientôt falloir ouvrir un nouveau sujet multiplex: Report des matchs déjà reportés....
Posted 20 November 2020 - 16:57 PM
On pourrait proposer aux brivistes de faire le match retour ce WE ?
Posted 21 November 2020 - 09:21 AM
3 petits matchs, c'est déjà ça ! "Je prends " comme dirait l'autre à la télé !
Posted 21 November 2020 - 09:54 AM
ça devient du n'importe quoi, au niveau national comme au niveau international. ça reporte et ça annule à tout bout de champs. et Laporte qui voulait 5 ou 6 matchs internationaux en plus du top 14, quel irresponsable
Posted 21 November 2020 - 10:09 AM
ça devient du n'importe quoi, au niveau national comme au niveau international. ça reporte et ça annule à tout bout de champs. et Laporte qui voulait 5 ou 6 matchs internationaux en plus du top 14, quel irresponsable
Normal, il est bénévole .....faut pas trop en demander à un bénévole
Posted 21 November 2020 - 10:16 AM
Normal, il est bénévole .....faut pas trop en demander à un bénévole
il n'a retenu que la troisième syllabe du mot, enfin je crois
0 members, 3 guests, 0 anonymous users