Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : Matchs en retard
Posted 17 January 2021 - 21:51 PM
Posted 17 January 2021 - 21:51 PM
Posted 17 January 2021 - 21:53 PM
Allez Racing.
Ben une chose est sure , cest quau jour daujourdhui on est loin , très loin du niveau de ces 2 là...😱
Première mi-temps contre Munster et le match contre Bristol, c'était du même acabit. Voyons si le RCT tient le coup en seconde.
Cest pas toeava mais plutôt lautre centre qui se troue.Nonu et Toeava en défense ....
Toeava il a toujours la classe et un sacré niveau...
Posted 17 January 2021 - 21:54 PM
sidération ... lorsque j'ai vu aucun joueur du Racing à l'infirmerie
en rapport à nous , je ne comprend plus du tout !
incompréhensible ...
Mon moment préféré du match du dimanche soir, l'analyse de Chabal qui ne varie jamais d'un match ou d'une équipe à l'autre. "Heu, c'est bien heu, ils sont venus avec des ambitions heu et du réalisme heu".
Plus sérieusement, je n'ai jamais compris cette mode de chercher à recruter à tout va des anciens joueurs comme consultants plutôt que des journalistes. Le français est hésitant, les analyses n'apportent rien et ça fait aussi mal aux oreilles qu'au portefeuille. Ce constat est évidemment à nuancer car certains comme Benjamin Kayser sont remarquables mais la majorité d'entre-eux... En plus, pour en revenir à Chabal, on sent que depuis la réplique cinglante de Collazo, il est bien plus prudent dans ses analyses
beau match
Toulon finit un peu sur le rotules
Posted 17 January 2021 - 21:55 PM
Ben une chose est sure , cest quau jour daujourdhui on est loin , très loin du niveau de ces 2 là...
Puis comme c'est pile poil dans le sujet de la discussion, c'était important de le dire!
- George Abitbol likes this
Posted 17 January 2021 - 21:55 PM
Ben une chose est sure , cest quau jour daujourdhui on est loin , très loin du niveau de ces 2 là...
Tu les surestimes. Ils sont prenables. Je pense que parmi les 8 premiers, tout le monde peut battre tout le monde.
Posted 17 January 2021 - 21:56 PM
Superbe match en tout cas, deux équipes qui ont un très bon niveau de jeu ca fait plaisir
Dès que vous accelerez vous vous baladez votre niveau est indécent
Pas du tout d accord... sur les 3/4 y a pas de doute on est au niveau mais pas devant...puissance, précision , mobilité , cest très très fort...Première mi-temps contre Munster et le match contre Bristol, c'était du même acabit. Voyons si le RCT tient le coup en seconde.
Perso j'aime bien et il est rarement langue de bois.Mon moment préféré du match du dimanche soir, l'analyse de Chabal qui ne varie jamais d'un match ou d'une équipe à l'autre. "Heu, c'est bien heu, ils sont venus avec des ambitions heu et du réalisme heu".
Plus sérieusement, je n'ai jamais compris cette mode de chercher à recruter à tout va des anciens joueurs comme consultants plutôt que des journalistes. Le français est hésitant, les analyses n'apportent rien et ça fait aussi mal aux oreilles qu'au portefeuille. Ce constat est évidemment à nuancer car certains comme Benjamin Kayser sont remarquables mais la majorité d'entre-eux... En plus, pour en revenir à Chabal, on sent que depuis la réplique cinglante de Collazo, il est bien plus prudent dans ses analyses
Posted 17 January 2021 - 21:57 PM
sidération ... lorsque j'ai vu aucun joueur du Racing à l'infirmerie
![]()
![]()
en rapport à nous , je ne comprend plus du tout !
incroyable
C'est l’exception qui confirme la règle, celle de Toulon est bien garnie, tout celle de l'UBB, Toulouse, etc.
Posted 17 January 2021 - 21:57 PM
Tu les surestimes. Ils sont prenables. Je pense que parmi les 8 premiers, tout le monde peut battre tout le monde.
Honnetement, Toulouse et le Racing en ayant toutes leurs forces sont imprenables
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users