c'est ou vichy ?
Mais, hyène putride, tu ne passes pas tes vacances dans l'Allier, avec domestiques et dobermans ?
Posted 24 November 2020 - 11:05 AM
c'est ou vichy ?
Mais, hyène putride, tu ne passes pas tes vacances dans l'Allier, avec domestiques et dobermans ?
Posted 24 November 2020 - 11:14 AM
Il remonte ses bajoues à Vichy !
Panne à Vichy...
Posted 24 November 2020 - 11:25 AM
Quand on est à Rodez, on est déjà bien perdu (je sais de quoi je parle).
Alors pourquoi vouloir se rendre à Castres ???
C'est exactement ça, autant qualifier le Rodez Rugby à la place du CO dans les 6
Y a intérêt à savoir où c'est Castres car on risque de revenir les valises pleines...
Ce qui est sûr, c'est qu'ils nous attendent et qu'ils ne vont pas nous louper
Posted 24 November 2020 - 11:33 AM
Ça ne doit pas être facile à vitre tous les jours.
Les supporters dans les années 60/70 ont connu Mai 68 et la finale 70. Je ne sais pas dans quel état ils sont ^^
Euh..........A la retraite Cher BART!!!!
Posted 24 November 2020 - 11:37 AM
C' est bon on a compris pour Castres et les vannes à 2 balles, on passe au match
Je t'en prie vas-y, propose une compo par exemple
Posted 24 November 2020 - 11:50 AM
Raka doit jouer !
Posted 24 November 2020 - 11:59 AM
Ça ne doit pas être facile à vitre tous les jours.
Les supporters dans les années 60/70 ont connu Mai 68 et la finale 70. Je ne sais pas dans quel état ils sont ^^
Ils sont au top ( tout du moins je l'espère ) surtout qu'ils ont vécu ce que la majorité des "forumeurs" n'ont pas connu, et celà c'est une richesse qui ne peut se raconter qu'entre "initiés" ! Inutile d'en faire profiter la collectivité............il y aurait trop de jaloux !
Posted 24 November 2020 - 12:22 PM
Bon petit cours de géolocalisation...pour se rendre à Castres et ne pas trop galérer, prendre à Rodez la direction d'Albi ville et club du regretté E Béchu
Ensuite vous suivez les panneaux et arriverez dans la ville des labos Fabre où vous achèterez les baumes Aven pour l 'après match et les ecchymoses en cadeau !
Posted 24 November 2020 - 12:37 PM
Y a-t-il un panneau Castres a Rodez?
Non juste des panneaux Albi et Toulouse pour cette direction. Castres terra incognita
C' est bon on a compris pour Castres et les vannes à 2 balles, on passe au match
On peut en faire sur Vichy sinon
Posted 24 November 2020 - 12:41 PM
P.tain qu'elle question ?....c'est ou vichy ?
Posted 24 November 2020 - 12:42 PM
Bon petit cours de géolocalisation...pour se rendre à Castres et ne pas trop galérer, prendre à Rodez la direction d'Albi ville et club du regretté E Béchu
Ensuite vous suivez les panneaux et arriverez dans la ville des labos Fabre où vous achèterez les baumes Aven pour l 'après match et les ecchymoses en cadeau !
C'est sympa, mais personne veut aller à Castres, déjà à Rodez...
Posted 24 November 2020 - 12:43 PM
au nord de castresc'est ou vichy ?
Posted 24 November 2020 - 12:45 PM
Posted 24 November 2020 - 12:49 PM
[quote name="Tchou" post="2743154" timestamp="1606218155"]
C'est sympa, mais personne veut aller à Castres, déjà à Rodez...[/quot
Manger le foie gras poêlé a la confiture de figue, chez janine rue beteil à l'hôtel du midi...quand même!...
Je vois qu'il y a des connaisseurs ^_^
Posted 24 November 2020 - 12:50 PM
Du moment, que les joueurs de l'ASM trouvent la stade Pierre-Antoine, qu'ils jouent et qu'ils gagnent, celà me convient parfaitement....Car ces dernières années, visiblement l'ASM ne trouvait ni le stade, ni la victoire...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users