L'échauffement devrait suffire
On se sent mieux maintenant qu'on sait ça !!
ça prouve que dénigrer les compétitions européennes, ça paie.
Posté 25 novembre 2020 - 13:17
L'échauffement devrait suffire
On se sent mieux maintenant qu'on sait ça !!
ça prouve que dénigrer les compétitions européennes, ça paie.
Posté 25 novembre 2020 - 13:20
Le CO devrait être privé de Combezou et Cocagi au centre.
Pas facile face à l'armada offensive Clermontoise.
Tiens, je profite de ta présence, une question me taraude...
Comment vous faîtes à Castres pour la nouvelle règle des 20 kms ?
Posté 25 novembre 2020 - 13:34
De 1996 à 2020 (depuis que le rugby est professionnel) :
1: Toulouse 1687
2: Clermont 1566
3: Castres 1382
4: St Français 1330
5: Perpignan 1140
6: Montpellier 1078
7: Toulon 1060
8: Brive 1018
9: Biarritz 1016
10: Agen 836
11: Racing 831
12: Bordeaux 803
Est-ce qu'on pourrait avoir le classement du nombre d'essais sur cette période ?
Pourrait-on avoir le nombre de saison de présence en Top14 ?
Pourrait-on, au final, diviser le nombre de points par le nombre de saison pour mieux se rendre compte du classement moyen ?
Avant le match se serait bien, pour vérifier les forces en présence...
Merci
Posté 25 novembre 2020 - 13:49
Lopez et Parra ils ont un ballon chacun, tu m étonnes qu en match il y a des loupés dans la transmission
Posté 25 novembre 2020 - 13:52
Tiens, je profite de ta présence, une question me taraude...
Comment vous faîtes à Castres pour la nouvelle règle des 20 kms ?
ça reste interdit depuis 25 ans pour les joueurs étrangers (au département...)
Sinon ils se perdent et ne reviennent plus...
Pour les déplacements c'est RDV au Bus sur la place de l'église St Benoit...
Posté 25 novembre 2020 - 13:56
Les mecs ils sont en collant... pfffff put... de nouvelles générations
Posté 25 novembre 2020 - 14:44
On voit encore fois roziere à l'entraînement.
Se dirige t'il vers une possible titularisation vendredi ?
Pour un match plus facile, pourquoi pas
Pour moi, il fait le nombre à l'entrainement
Il est très rapide, mais ça va être dur de chopper le wagon Top14 (sur un match comme ça, il serrait arrosé de chandelle et châtié par la 3ème ligne du CO dessous...)
Avec TNW, Matsushima, Tiberghien, Betham, Pourrailly, et presque Ezeala dispo (et bientôt Penaud et Raka), on devrait pas le voir en match
En plus on va sans doute jouer avec Fof et Naqualevu au centre qui vont devoir faire attention à eux avant de s'occuper du jeune...
T'inquiètes, Azéma est en espadrille...
Posté 25 novembre 2020 - 15:11
J ai jamais rien supporté sur les jambes en hiver un peu de dolpic et en route
Posté 25 novembre 2020 - 15:12
J ai jamais rien supporté sur les jambes en hiver un peu de dolpic et en route
J'ai un pote que ça a flingué à faire ça. Au moment de rentrer sur le terrain, il pouvait plus mettre un pied devant l'autre.
Posté 25 novembre 2020 - 15:21
En tout état de cause Clermont c'est 2 victoires en 45 ans à Castres .
Oui ... mais tu oublies de dire que pour les 43 autres années, il y a eu environ 40 victoires sur tapis vert, le car des jaunards n'étant jamais arrivé au Stade Pierre-Antoine car il s'était perdu dans le triangle de l'Aveyron, quelque part entre Rodez , Decazeville et Castres ... et ce malgré les efforts d'une certaine firme de pneumatiques pour installer dès 1910 sur toutes les routes de France (même en Averyon) des milliers et des milliers de panneaux de signalisation routière !!
Posté 25 novembre 2020 - 15:29
Le CO devrait être privé de Combezou et Cocagi au centre.
Pas facile face à l'armada offensive Clermontoise.
Si c 'est le cas, effectivement ces deux là vont manquer....mais pour nous battre il faut nous maintenir loin des lignes et nous mettre sous pression en permanence pour nous faire déjouer....et croyez moi , ça ils vont s'y employer !!!!
Pour un match plus facile, pourquoi pas
Pour moi, il fait le nombre à l'entrainement
Il est très rapide, mais ça va être dur de chopper le wagon Top14 (sur un match comme ça, il serrait arrosé de chandelle et châtié par la 3ème ligne du CO dessous...)
Avec TNW, Matsushima, Tiberghien, Betham, Pourrailly, et presque Ezeala dispo (et bientôt Penaud et Raka), on devrait pas le voir en match
En plus on va sans doute jouer avec Fof et Naqualevu au centre qui vont devoir faire attention à eux avant de s'occuper du jeune...
T'inquiètes, Azéma est en espadrille...
En fond de terrain j 'espère que l'on va mettre du fiable et solide et pas du funambule même talentueux déconnecté des soutiens....
On va se faire arroser de partout entre occupation du terrain qu'ils connaissent bien aidé par le vent du Sud Est , coup de pied de pression etc....et gare aux renvois, les amis !.....
Posté 25 novembre 2020 - 15:29
Si c 'est le cas, effectivement ces deux là vont manquer....mais pour nous battre il faut nous maintenir loin des lignes et nous mettre sous pression en permanence pour nous faire déjouer....et croyez moi , ça ils vont s'y employer !!!!
Posté 25 novembre 2020 - 15:34
Oui mais il est prévu beau jusqu'à Vendredi à Castres.
Ça risque de favoriser votre jeu.
J'aurais préféré jouer Samedi où il est prévu un temps pluvieux.
A Millau le marin est rentré sans pluie notable mais les rafales sont assez soutenues....probablement que vendredi soir ce sera pareil et à P Antoine ; les Urdapiletta ...Kockott...Dumora ....connaissent très bien ce stade et comme il faudra tenir le plus possible l 'ASM dans son camp, j 'imagine que ça va asperger !
Posté 25 novembre 2020 - 15:45
En fond de terrain j 'espère que l'on va mettre du fiable et solide et pas du funambule même talentueux déconnecté des soutiens....
On va se faire arroser de partout entre occupation du terrain qu'ils connaissent bien aidé par le vent du Sud Est , coup de pied de pression etc....et gare aux renvois, les amis !.....
On sait pas de qui tu parles, là, Jm
Posté 25 novembre 2020 - 15:47
J'ai un pote que ça a flingué à faire ça. Au moment de rentrer sur le terrain, il pouvait plus mettre un pied devant l'autre.
Le truc c'est qu il ne faut pas oublier de se laver les mains avant d'aller pisser
0 members, 1 guests, 0 anonymous users