yato sera dans le groupe vendredi soir.
ezeala, penaud seront encore trop justes pour postuler mais le reste sera disponible ( sports auvergne).
ça devrait bouger sérieusement dans les jours à venir concernant les jokers médicaux
Posté 25 novembre 2020 - 15:57
ezeala, penaud seront encore trop justes pour postuler mais le reste sera disponible ( sports auvergne).
ça devrait bouger sérieusement dans les jours à venir concernant les jokers médicaux
Posté 25 novembre 2020 - 15:59
Beria - Pelissié - Slimani
Jedrasiak - Timani
Fischer - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Betham - Fofana - Moala ou Naqalevu - Pourailly
Matsushima
je pense qu'on pourrait avoir un truc du genre derrière mais le manque de rythme et au final presque d'automatismes en match des protagonistes m'inquiète un peu....
Posté 25 novembre 2020 - 16:00
Jedrasiak - Timani
Fischer - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Matsushima
je pense qu'on pourrait avoir un truc du genre derrière mais le manque de rythme et au final presque d'automatismes en match des protagonistes m'inquiète un peu....
Posté 25 novembre 2020 - 16:04
A Millau le marin est rentré sans pluie notable mais les rafales sont assez soutenues....probablement que vendredi soir ce sera pareil et à P Antoine ; les Urdapiletta ...Kockott...Dumora ....connaissent très bien ce stade et comme il faudra tenir le plus possible l 'ASM dans son camp, j 'imagine que ça va asperger !
Il a surtout fait une sacrée putain d'erreur de navigation !!
Posté 25 novembre 2020 - 16:04
Posté 25 novembre 2020 - 16:07
Jedrasiak - Timani
Fischer - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Matsushima
Belle équipe quand même
Il est vite revenu Yato.
Moins vite que Naps ou Roro quand même
Posté 25 novembre 2020 - 16:11
Belle équipe quand même
Moins vite que Naps ou Roro quand même
Posté 25 novembre 2020 - 16:12
https://www.asm-rugb...m6atzPMaWCb5qJ8
Un solide combat en perspective face à une équipe qui porte depuis plusieurs saisons une étiquette de « pénible » que ne cautionne pas vraiment Franck Azéma. « Pour moi, ce ne sont pas les bons mots. Castres a toujours été une équipe attachée aux fondamentaux de notre sport : la cohésion, le combat avec des entraineurs qui ont une histoire personnelle forte avec ce club et un ADN qui se transmet au fil des saisons. Les valeurs et les vertus de ce club sont saines. Peut-être que sur cette pelouse, les chocs sont durs, que ça tape fort et qu’ils mettent beaucoup de combat mais ceux qui ne l’acceptent, n’ont rien à faire sur le terrain. »
Posté 25 novembre 2020 - 16:13
Un solide combat en perspective face à une équipe qui porte depuis plusieurs saisons une étiquette de « pénible » que ne cautionne pas vraiment Franck Azéma. « Pour moi, ce ne sont pas les bons mots. Castres a toujours été une équipe attachée aux fondamentaux de notre sport : la cohésion, le combat avec des entraineurs qui ont une histoire personnelle forte avec ce club et un ADN qui se transmet au fil des saisons. Les valeurs et les vertus de ce club sont saines. Peut-être que sur cette pelouse, les chocs sont durs, que ça tape fort et qu’ils mettent beaucoup de combat mais ceux qui ne l’acceptent, n’ont rien à faire sur le terrain. »
c'est la définition de casse-couilles quoi
Posté 25 novembre 2020 - 16:19
Peut-être que sur cette pelouse, les chocs sont durs, que ça tape fort et qu’ils mettent beaucoup de combat mais ceux qui ne l’acceptent, n’ont rien à faire sur le terrain. »
C'est beau comme une interview de Julien Pierre avant un match a l'exterieur
Posté 25 novembre 2020 - 16:23
Posté 25 novembre 2020 - 16:46
On sait pas de qui tu parles, là, Jm
c'est la définition de casse-couilles quoi
Non ! de joueurs qui mouillent le maillot pour les potes avec une solidarité exemplaire , des valeurs de combat, et qui ne lâchent jamais à la maison !
L'emmerdeur talentueux Kockott en est la figure de proue avec tous les excès qu'on lui connait qui font souvent déjouer l 'adversaire pourtant présumé plus talentueux sur la papier !
En ce qui nous concerne , ils savent très bien comment nous prendre pour justement nous faire déjouer...Aura t-on retenue la leçon ? à voir !
Posté 25 novembre 2020 - 16:49
je mets le lien SportAuvergne car le lien LaMontagne n'est pas accessible pour les non abonnés
https://www.sports-a...stres_13883815/
Ils ne parlent pas de Lapandry, curieux
Yato de retour = Vérédamu conservé sous quel statut ? (on devine un peu mais pas annoncé par le club // ce peut être Joker médical de Iturria, mais dans ce cas on n'a plus de joker médicaux pour les joueurs de champs ou Joker international pour Ravai ou Raka ?)
Posté 25 novembre 2020 - 16:54
je mets le lien SportAuvergne car le lien LaMontagne n'est pas accessible pour les non abonnés
Yato de retour = Vérédamu conservé sous quel statut ? (on devine un peu mais pas annoncé par le club // ce peut être Joker médical de Iturria, mais dans ce cas on n'a plus de joker médicaux pour les joueurs de champs ou Joker international pour Ravai ou Raka ?)
Ok, no problem...
Posté 25 novembre 2020 - 16:55
Lapandry était déjà apte pour le match contre Lyon.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users