[ Avant match ] CO - ASM
Posted 26 November 2020 - 09:12 AM
Posted 26 November 2020 - 09:42 AM
Des nouvelles de la compo dans La Montagne du jour ?
Non
Juste le retour de Yato probable à Castres
Et les retours de blessure de Parra Fof Moala Naqalevu Veredamu mais que tous ne seront pas à Castres
Un article sur Sadourny, ancien Castrais (je le mettrais en ligne demain si personne ne le fait avant)
Posted 26 November 2020 - 09:45 AM
Le CO devrait être privé de Combezou et Cocagi au centre.
Pas facile face à l'armada offensive Clermontoise.
pourvu que ce ne soit pas lamerda offensive clermontoise capable de se saborder toute seule
Posted 26 November 2020 - 10:22 AM
Moi je pense que Castres devraient suspendre Combezou pour 2 matchs
Ce serait un bon signe d’allégeance envoyé à la LNR
- diomedea likes this
Posted 26 November 2020 - 10:28 AM
Meteo venteuse (60 kms/h) et peut-être pluvieuse annoncée demain soir sur Castres.
Posted 26 November 2020 - 10:35 AM
Meteo venteuse (60 kms/h) et peut-être pluvieuse annoncée demain soir sur Castres.
excuse moi Juju....hier , j 'ai pris ta place , en annonçant des rafales assez fortes de vent Sud...Sud/Est avec un temps plutôt sec...mais d'ici vendredi soir ça peut évoluer .....
à Castres sur l 'Agout dans le Tarn au pied de la Montagne Noire...
- julien likes this
Posted 26 November 2020 - 10:39 AM
De toute façon, pas envie de philosopher des plombes sur le CO...On aime où pas ce club...Son jeu de merde, où son non jeu d'ailleurs. Ses provocations au ras des pâquerettes. KOKOTT en plus...Mais, ils sont connus dans ce type de comportements, ce n'est pas une surprise. Ce club joue avec ses armes, il faut l'accepter pas le choix. Cette équipe ne réussit pas à l'ASM, difficile de s'adapter c'est une évidence....J'avoue une certaine appréhension pour demain, et pourtant une victoire même bien pourrie, je prends sans hésiter..
- InASMWeTrust likes this
Posted 26 November 2020 - 10:49 AM
De toute façon, pas envie de philosopher des plombes sur le CO...On aime où pas ce club...Son jeu de merde, où son non jeu d'ailleurs. Ses provocations au ras des pâquerettes. KOKOTT en plus...Mais, ils sont connus dans ce type de comportements, ce n'est pas une surprise. Ce club joue avec ses armes, il faut l'accepter pas le choix. Cette équipe ne réussit pas à l'ASM, difficile de s'adapter c'est une évidence....J'avoue une certaine appréhension pour demain, et pourtant une victoire même bien pourrie, je prends sans hésiter..
Ben , écoute de puis le temps on ne sait pas les jouer mais eux par contre savent comment nous faire...déjouer ....
Tout ça on le sait , les autres clubs aussi....on sait ce qui nous attend, à nous d'être solidaire et en maîtrise ....on verra si nous avons grandi
Posted 26 November 2020 - 10:59 AM
Ce sera difficile après 3 semaines sans match et 10 jours de vacances au milieu
Si on gagne, par exemple 10-9, ça nous fait 4 points donc 4 bonus défensifs d'un coup...
Guest_Lavande50_*
Posted 26 November 2020 - 11:43 AM
Si on pouvait déjà éviter de ramener des blessés, ce serait une première victoire...
C'est cet après-midi que l'on aura la compo ?
- obewan likes this
Posted 26 November 2020 - 12:15 PM
Jalibert l'a quand-même échappé belle !
C est complètement hypocrite car c est sont club qui a été sanctionné et pas lui.
Fofana forfait (douleur musculaire)...
Ca devient un sketch!
Il a souvent des problèmes musculaires alors après le covid à mon avis il vas en avoir bcp autre cette année...
Posted 26 November 2020 - 12:35 PM
Posted 26 November 2020 - 12:55 PM
Fofana forfait (douleur musculaire)...
Ca devient un sketch!
Et si on arrêtait d'annoncer les forfaits de FOF, mais plutot ses jours de match, on économiserai des post est des désillusion ?
- le masque et la plume and Bougnat et Breton like this
Posted 26 November 2020 - 13:41 PM
Soit il est réellement en cristal, et on arrête de compter sur lui, soit on lui fait comprendre qu'un pet de travers n'a, enfin dans ma mémoire, jamais empêché un rugbyman de jouer...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users