Impatient de voir (enfin) un match potable.
Ah si je pouvais j'irai les voir.
C'est pas si loin de Toulouse le Lot, l'Aude, la Lozère... enfin, ça doit pouvoir se trouver ce fichu stade.
Vivement la fin du confinement !
Posted 26 November 2020 - 20:42 PM
Impatient de voir (enfin) un match potable.
Ah si je pouvais j'irai les voir.
C'est pas si loin de Toulouse le Lot, l'Aude, la Lozère... enfin, ça doit pouvoir se trouver ce fichu stade.
Vivement la fin du confinement !
Posted 26 November 2020 - 21:09 PM
Bien content de retrouver ces joueurs blessés de longue date !
Cette belle équipe devrait faire des merveilles face au CO !
ALLEZ ASM !!!
Posted 26 November 2020 - 21:12 PM
Posted 26 November 2020 - 21:21 PM
Posted 26 November 2020 - 21:33 PM
Quand je vois notre compo et celle de Castres, titulaires et "finisseurs" (...) je me dis qu'il y a un truc à faire. Mais 3 semaines sans jouer, manque d’automatismes derrière, match un vendredi soir, CO, tout est réuni pour un match frustrant avec une défaite de 6 points
Posted 26 November 2020 - 22:04 PM
Il faut insulter l'arbitre.c'est un super moyen pour l'éviter.Jespère au moins un point et si lon peu éviter la commission de discipline Ca sera encore mieux.
Posted 26 November 2020 - 22:14 PM
Posted 26 November 2020 - 22:22 PM
C'est clair qu'avec 3 semaines de coupure difficile de se prononcer.....
Posted 26 November 2020 - 22:24 PM
Belle compo très dense, ca va être intéressant de suivre ça! J'éspère que cancoriet va retrouver son niveau de jeu, contre Castres c'est le match idéal pour lui afin de se mettre en valeur.
On risque peut-être de manquer un poil de mobilité mais contre Castres cela devrait fonctionner.
Très content de voir rozière , un gars du cru!
Dommage pour jennings qui ne pourra pas avoir de temps de jeu...Il faudra absolument le faire jouer contre Montpellier si il est de retour en prévision de la coupe d'europe.
Content des retours de yato et parra, bien de revoir matsushima à l'arrière.
Pour pinailler , j'aurais bien aimé que van tonder enchaîne au poste de 8 avec Lee qui pourrait dorénavant être plus efficace en sortie de banc, un peu dommage également de ne pas intégrer Lanen à la rotation en deuxième ligne
Posted 26 November 2020 - 22:25 PM
Coupure : manque de rythme.
Pas de coupure : fatigue due au rythme infernal.
Posted 26 November 2020 - 22:34 PM
Bonsoir les amis,
Je viens vous proposer mes stats d'avant match pour la rencontre contre les castrais.
http://stats-de-phil...ferand-j10.html
Bon match à nos jaunards !
Philippe
Posted 27 November 2020 - 00:03 AM
Posted 27 November 2020 - 00:34 AM
J'espere que l'arbitre aura Dumora dans le collimateur
Posted 27 November 2020 - 00:46 AM
Ya pas bezy dans les meilleurs marqueurs d'essais de la saison ?
Si.
https://www.allrugby...titions/top-14/
Posted 27 November 2020 - 01:12 AM
Lanen c est pas trop un match pour lui Castre je pense que le mettre en 2ème ligne sur ce type de rencontre c est pas lui rendre service.Belle compo très dense, ca va être intéressant de suivre ça! J'éspère que cancoriet va retrouver son niveau de jeu, contre Castres c'est le match idéal pour lui afin de se mettre en valeur.
On risque peut-être de manquer un poil de mobilité mais contre Castres cela devrait fonctionner.
Très content de voir rozière , un gars du cru!
Dommage pour jennings qui ne pourra pas avoir de temps de jeu...Il faudra absolument le faire jouer contre Montpellier si il est de retour en prévision de la coupe d'europe.
Content des retours de yato et parra, bien de revoir matsushima à l'arrière.
Pour pinailler , j'aurais bien aimé que van tonder enchaîne au poste de 8 avec Lee qui pourrait dorénavant être plus efficace en sortie de banc, un peu dommage également de ne pas intégrer Lanen à la rotation en deuxième ligne
0 members, 1 guests, 0 anonymous users