C'est bien pour Barraque, il va avoir l'impression de jouer avec Naqalevu, il sera moins dépaysé
C’est surtout quil a deja joue avec Jalibert, serin et woki a Bordeaux pendant 4-5 mois. La pour le coup, il se sentira moins seul
Posted 26 November 2020 - 13:38 PM
C'est bien pour Barraque, il va avoir l'impression de jouer avec Naqalevu, il sera moins dépaysé
C’est surtout quil a deja joue avec Jalibert, serin et woki a Bordeaux pendant 4-5 mois. La pour le coup, il se sentira moins seul
Posted 26 November 2020 - 14:02 PM
Macalou n'avait pas les fondamentaux du poste il y a encore quelques temps.
Désormais, il plaque de manière très importante, va au contest, dans les zones d'affrontements... Si il n'est pas aussi actif que certains de ses homologues dans ce secteur, la balance est largement positive vu ce qu'il apporte par ailleurs.
Mais à l'instar de Yato, il va continuer de subir l'image d'un joueur qui rechigne à exercer les tâches "primaires" d'un troisième ligne.
Posted 26 November 2020 - 14:04 PM
Posted 26 November 2020 - 14:25 PM
Je prévois un gros match de Danty qui va faire mal au centre du terrain
Effectivement un match de gros est à prévoir .
Posted 26 November 2020 - 14:30 PM
Macalou Hou ! Macalou Hou !
Posted 26 November 2020 - 14:36 PM
On récupere raka ou non?
Vendredi je crois mais Azéma a déjà annoncé qu'il ne serait pas du voyage à Castres.
Posted 26 November 2020 - 15:32 PM
Posted 26 November 2020 - 22:45 PM
si l'une d'entre elles pouvait concerner les missions de son poste...
s'il est carbo à son entrée ça va être compliqué.
haha ! pour la seconde partie.
Pour la première, tu le regardes jouer ? Il fait littéralement tout ce qu'un 3èL moderne peut faire, et il excelle dans plusieurs de ces domaines.
Posted 27 November 2020 - 09:45 AM
Attendons pour voir, demain soir, quel rugby va nous proposer cette équipe de France plus ou moins "bis" ?
Posted 27 November 2020 - 09:51 AM
Pour la première, tu le regardes jouer ? Il fait littéralement tout ce qu'un 3èL moderne peut faire, et il excelle dans plusieurs de ces domaines.
non, non j'aime balancer des vérités toutes faites et des avis non étayés en essayant de ne me baser que sur ... rien...
PS : je me suis déjà expliqué plus haut.
Posted 27 November 2020 - 09:56 AM
La mission d'un troisième ligne, c'est quoi ?
Courir, plaquer, sauter en touche.
Il excelle dans les 3 domaines.
Veillons à ne pas tomber dans l'autre extrême.. Un mec discret n'est pas forcément un guerrier de l'ombre, et un joueur qui crève l'écran (Macalou, Dupont..) n'est pas forcément une bouse sur les fondamentaux..
Pousser au cul de son pilier le stabiliser, faire chier celui d'en face et son vis à vis, gratter dans le rucks, être au soutien de ses 3/4.
Un 3eme ligne c'est un pandore moitié avant moitié 3/4
Posted 27 November 2020 - 13:47 PM
Pousser au cul de son pilier le stabiliser, faire chier celui d'en face et son vis à vis, gratter dans le rucks, être au soutien de ses 3/4.
Un 3eme ligne c'est un pandore moitié avant moitié 3/4
Nous font chier les 3/4 !!!
Posted 27 November 2020 - 14:49 PM
Posted 27 November 2020 - 14:52 PM
Macalou n'avait pas les fondamentaux du poste il y a encore quelques temps.
Désormais, il plaque de manière très importante, va au contest, dans les zones d'affrontements... Si il n'est pas aussi actif que certains de ses homologues dans ce secteur, la balance est largement positive vu ce qu'il apporte par ailleurs.
Mais à l'instar de Yato, il va continuer de subir l'image d'un joueur qui rechigne à exercer les tâches "primaires" d'un troisième ligne.
C'est surtout qu"il était extrémement pénalisé dans les ruck. Là ou on a déjà des artistes qui prennent 2 ou 3 pénalités par match (Aldritt entre autre).
Je sais pas du tout qu'il a gommé ce problème car derrière c'est un super joueur très athlétique que ca soit en touche ou dans le jeu.
Posted 27 November 2020 - 15:22 PM
C'est surtout qu"il était extrémement pénalisé dans les ruck. Là ou on a déjà des artistes qui prennent 2 ou 3 pénalités par match (Aldritt entre autre).
Je sais pas du tout qu'il a gommé ce problème car derrière c'est un super joueur très athlétique que ca soit en touche ou dans le jeu.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users